REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F•FREE) IN A RELATIONSHIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

(F•FREE) IN A RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: (F•FREE) IN A RELATIONSHIP   (F•FREE) IN A RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:33

    (F•FREE) IN A RELATIONSHIP K2cn83
    ASHES DUST
    NOM : LARSEN.
    PRÉNOM(S) : Allie, Billie, Bianca, Susane ou au choix. Un prénom assez féminin. Dans le scénario je l'appelerais Allie.
    ÂGE : 23 ans.
    PHYSIQUE, CARACTÈRE : Allie est petite, elle mesure 1m59, et pèse environ 55kg. Elle est blonde aux cheveux mi-longs, elle a des grands yeux bleus.
    Jalouse - Bornée - Attentive - Combative - Professionnelle - Attachante - Amusante - Sérieuse - Mature - Silencieuse.

    NATURE DU LIEN : Allie et Nate sont en couple depuis environ un an. Ils se sont connus grâce à une amie d'Allie qu'ils avaient en commun. La relation d'Allie et Nate est très facile, ils ne font pas de projets d'avenir, vivent au jour le jour, ne parlent jamais enfants et mariage. Allie n'aime pas beaucoup la meilleure amie de Nate, Birdie. Elle sait très bien que la jeune fille est amoureuse de son petit ami. Nate a beaucoup d'affection pour Allie. La jeune femme va t-elle tout faire pour garder son petit ami ? Comment verra t-elle la menace des sentiments bientôt dévoilés de Birdie remettent en cause un an de relation ?
    AVATAR(S) SOUHAITÉS : Emilie de Ravin en priorité absolue, me contacter pour un autre avatar.


Dernière édition par Sacha Aldridge le Sam 19 Juin - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F•FREE) IN A RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: (F•FREE) IN A RELATIONSHIP   (F•FREE) IN A RELATIONSHIP Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:06

    Je sais que le forum n'est pas encore ouvert, mais je suis tombée dessus en faisant des recherches sur Remember me (a) et je serais interessée par le scénario ♥️ En esperant qu'il soit libre et non reservé, et que vous vouliez bien de moi (a).
    Si c'est le cas, si vous voulez, vous pouvez me supprimer pour que je m'inscrive que le jour de l'ouverture, si ma présence pose un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

(F•FREE) IN A RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: (F•FREE) IN A RELATIONSHIP   (F•FREE) IN A RELATIONSHIP Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:49

Effectivement le forum n'est pas encore ouvert mais vu que tu es inscrite, je vais pas te faire te désinscrire pour te réinscrire après...
Je te réserve le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

(F•FREE) IN A RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: (F•FREE) IN A RELATIONSHIP   (F•FREE) IN A RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:02

Je suis là 16
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

(F•FREE) IN A RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: (F•FREE) IN A RELATIONSHIP   (F•FREE) IN A RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:17

Génial, je te réserve le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F•FREE) IN A RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: (F•FREE) IN A RELATIONSHIP   (F•FREE) IN A RELATIONSHIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F•FREE) IN A RELATIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M•FREE) BEST FRIENDS FOREVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Rôles à prendre (scénarios) :: Rôles pris/réservés-
Sauter vers: