REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FLOOD • be happy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:52

    Je vais en seconde générale. 21 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:54

    tu vis où Allie ? je compatis, ça ne fait que depuis deux ans que je suis en France, j'hallucine de jour en jour 15 .
    bon courage alors. * trois heures plus tard * mais c'est le Brevet alors ! comment tu le sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:56

    Tu habitais ou avant Osiphore ? 16
    Le brevet c'est dans une semaine ! *croise les doigts* M'enfin, j'ai une semaine pour les révisions, puis ensuite mardi et mercredi, les exams. Arrow puis je le sens bien. (h)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:57

Je suis de Suisse^^
Pays voisin mais totalement différent, c'est quand même hallucinant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:58

    SUISSE = CHOCOLATS. 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:01

    Je suis à Paris le temps de mes études et ensuite retour à New-York avec mon père (:
    Je pense que si tu as bossé un minimum toute l'année, ça devrait passer !
    Citation :
    SUISSE = CHOCOLATS.
    MAIS COMMENT C'EST TROP VRAI. bon, égal montre aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:03

    OH MON DIEU ! t'en a de la chance !
    New york quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:04

    ouais m'enfin c'est pas facile de vivre sans son père, personellement je le vis mal. Là tu vois, je pleure devant mon PC et j'écoute des musiques qui font souffrir. Arrow
    putain mais je suis trop barge.
    Et tu as prévu de partir pendant les vacances ? 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:18

    Alors, pour toi Paris c'est mieux que New york ou l'inverse ? 14
    Alors moi, cet été, enfin au mois de juillet, je vais dans le sud chez mes grands parents (jeracontemavie.com) et au mois d'aout, au camping. I love you

    & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:31

    Paris c'est plus calme, carrément même. Ca fait plus bobo mais je n'aime pas la mentalité du chacun pour soi. Mais ça, c'est dans les deux villes. Rolling Eyes
    jeracontemavie.com, j'aime trop ce site ! Arrow
    San Fransisco en Juillet, et puis je vais voir mon paternel au mois d'août. Mais pour ça, je dois avoir le BAC. gnah. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:37

    Ça fait plus... bobo ? Rolling Eyes Arrow
    Oh mon dieu, San Fransisco, mais p*tain, tu as trop de chances.
    J'aurais trou voulu y aller moi cet été !
    L'année dernière, j'suis partie en angleterre, et c'est pas.. new york ou san fransisco. 26
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:38

MOI PRESQUE.
que j'ai hâââââate FLOOD • be happy - Page 2 Herz

woot, san francisco! purée, c'est la classe!
pas de voyage pour moi, cet été, malheureusement. je devais aller à londres, finalement, c'est l'égypte en mai prochain FLOOD • be happy - Page 2 854176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:40

    A Paris, toutes les filles sont habillées comme si elles sortaient des beaux-quartiers, avec les ballerines et tout. Et les sacs PetitChamp, pour pas citer. Arrow
    Où ça en Angleterre ? I love you
    Han, l'Egypte ! J'y suis allé, c'est carrément frais comme une glacière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:42

    Je suis allée en Angleterre l'année dernière, la ville de Londres est magnifique. I love you

    EDIT : Ah parce qu'on ressemble à des filles qui sortent des beaux quartiers ? C'est ça Paris. :p
    Puis pour les petitschamps, c'est pas.. les sacs Lonchamps ? Arrow
    C'est la mode mon coco. 11
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:42

Une croisière sur le Nil, putain ça fait quatre ans qu'on en parle, j'ai oh combien hâââââte,
Quelqu'un est allé à Amsterdam? J'veux des avis avant de tenter ma chance en mars x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:44

    Je suis jamais allée là bas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:45

MERDE les icons de ta sign sont bordelissimement orgasmiques FLOOD • be happy - Page 2 141578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:48

    de ce que j'ai vu, ouais. 8D
    Oui, c'est Longchamp mais je voulais faire une blague, en fait, MERCI D'AVOIR TOUT CASSE. Arrow
    Je suis d'acord avec Connor, j'adore ces icons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:55

Connor Durden-Fairchild a écrit:
MERDE les icons de ta sign sont bordelissimement orgasmiques FLOOD • be happy - Page 2 141578

    Et les tiennes, n'en parlont pas. Arrow
    J'aime bien sa gueule et son allure sur ses icons aussi. Rolling Eyes

    Osiphore, ben merde tiens. Razz
    Je me suis dis, tiens, tiens, c'est qu'il n'est vraiment pas un parisien lui. (a)
    Moi j'ai deux lonchamps, un rouge et un noir. La classe, pas vrai ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:01

    mais tu es doublement bobo ! gnah, m'en fiche, tu es gentille alors je te pardonne. Arrow
    ouais, Ian Somehalder qui bouge et tout. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

    Jesuisunegentillepetitefille. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:10

on peut parler de ton avatar, aussi fort - au fait, magnifique, le jeu de mots x) - les lunettes comme ça. matt. putain de dromadaire à sandales, c'est chaud.

merci tammy FLOOD • be happy - Page 2 Herz va nous falloir un sujet au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite FLOOD • be happy - Page 2 456592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:13

    Si tu veux, on peut s'en faire un, mon coco. I love you
    Je commence, ou tu ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:14

si tu le commences, mon chou, t'es un amour FLOOD • be happy - Page 2 772434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:15

    Connor Durden-Fairchild a écrit:
    on peut parler de ton avatar, aussi fort - au fait, magnifique, le jeu de mots x) - les lunettes comme ça. matt. putain de dromadaire à sandales, c'est chaud.[/img]

    HA, j'ai ri. ( alors que ça fait au moins 50 fois que je fais le jeu de mots )
    dromadaire à sandales ... copine d'expression débile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD • be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • be happy   FLOOD • be happy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD • be happy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Play :: A break-
Sauter vers: