REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Empty
MessageSujet: [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much   [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:37

    [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 10ckylx

    NOM : Pendleton, ou quelque chose qui sonne anglais d'Angleterre, s'il vous plaît
    PRÉNOM(S) : Denzel, pour le scénario, j'aime bien les trucs étranges (aa)
    ÂGE : 25 ans
    PHYSIQUE, CARACTÈRE : bornée - rancunière - égoïste - pragmatique - brillante - profiteuse - chiante - insensible - handicapée des sentiments - mauvaise perdante - maligne - malicieuse - joueuse - charmante - franche - sensuelle, dans le genre ULTRA MÉGA TORRIDE [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_arrow
    AVATAR(S) SOUHAITÉS : Prioritairement Katie Cassidy, en brune ou en blonde, ça ne m'importe pas le moins du monde. Je veux simplement que l'avatar ait du caractère, du chien, du genre de Katie ou comme l'est Taylor Warren. Ça va être une femme forte, légèrement garçon manqué, bornée, têtue et impatiente comme pas deux. Je me donne un véto pour l'avatar, mais je fais confiance à votre jugement!
    NATURE DU LIEN :
    « Tu veux de moi derrière le volant de ta caisse? Putain, pourquoi j'ai pas de magnéto pour enregistrer, tu répètes ça? ». Je me redresse lentement de son lit, parce qu'elle est déjà debout, portant mon t-shirt, largement trop grand pour elle. Je pourrais pas expliquer à quel point je la trouve torride comme ça. Elle se retourne, un sourire sur les lèvres, posant ses genoux sur le lit, derrière l'atelier, dans le fond du garage qu'elle tient depuis la mort de son grand frère dans un accident de voitures, il y a trois ans « Compte pas sur moi pour être ces petites connasses qui se mettent au garde à vous pour tes beaux yeux Connor ». Un sourire naquît sur mes lèvres et je les presse contre les siennes, fourrant ma main dans ses cheveux, mon autre se posant dans le bas de son dos, descendant légèrement les doigts pour frôler le galbe de ses fesses « Tu vaux mieux que ça, t'es le seul mécano au monde avec qui je risque de froisser des draps ». Je sens son sourire contre mes lèvres, et elle prolonge le baiser, se renverse sur moi, s'étend de tout son long sur mon corps, pose mes poignets sur l'oreiller. Je pourrais les retirer en deux temps, trois mouvements, mais je n'en ai pas envie. J'avoue que j'aime bien le fait que ce soit elle qui ait le dessus, ou croit l'avoir, peu importe. C'est excitant, mais grave « Si t'accepte de courir pour moi, Connor, j'vais être ta patronne, et la patronne baise pas les subordonnés... ». Je sens ses lèvres dans mon cou, et puis je lève les jambes, force son bassin à descendre contre le mien. Je libère l'un de mes poignets pour pouvoir, du bout des doigts, relever son menton « Considère-moi comme ton associé alors, Mercy, parce que je suis le pantin de personne, compris? ».


Dernière édition par Connor Durden-Fairchild le Dim 20 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Pendleton

Mercy Pendleton


• Messages : 33
• Pseudo : unagi
• Copyright : dodixe

[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Empty
MessageSujet: Re: [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much   [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:34

Je vais attendre bien sagement jusqu'à ce que le scénario soit terminé I love you J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche que j'ai lu jusqu'à la fin (a) et donc voila, je veux 16 Après pour le prénom je pensais à Remy, Mercy ou Enola dans le genre bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Empty
MessageSujet: Re: [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much   [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:48

[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 772434 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 456592 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 45180 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 294835 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 854176 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 320216 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 856524 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 996229 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 779746 [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_cheers [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Herz

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN,
que c'est bien de voir un scénari se faire prendre, même quand c'est pas fini x)
Eh bien merci, en tout cas, j'suis contente que ça t'ait plu [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 456592

Remy & Mercy, j'aime beaucoup.
Je me mets tout de suite à écrire le scénario,
ET ENCORE MILLE FOIS MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Pendleton

Mercy Pendleton


• Messages : 33
• Pseudo : unagi
• Copyright : dodixe

[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Empty
MessageSujet: Re: [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much   [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:51

Ça flatte l'égo 11 surtout que là c'est vraiment pour ta façon d'écrire et tout que je l'ai pris ce scénario parce que Cassidy 15

Je pense opter pour Mercy alors, j'aime bien I love you Et de rien et merci à toi pour ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Empty
MessageSujet: Re: [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much   [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:21

Voilà, c'est écrit,
C'est un peu court, si t'a besoin de plus d'infos, t'a qu'à me Mpotter.

J'suis presque stressé d'avoir ton verdict hahaha x) [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much 456592
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Pendleton

Mercy Pendleton


• Messages : 33
• Pseudo : unagi
• Copyright : dodixe

[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Empty
MessageSujet: Re: [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much   [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:28

J'aime le ULTRA MEGA TORRIDE 11
J'aime beaucoup la relation 14 et je te mpottes pour en savoir plus 23
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Empty
MessageSujet: Re: [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much   [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:12

J'vais t'étouffer dans ton sommeil Connor I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Mercy Pendleton

Mercy Pendleton


• Messages : 33
• Pseudo : unagi
• Copyright : dodixe

[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Empty
MessageSujet: Re: [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much   [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:55

Faudra déjà me passer sur le corps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Empty
MessageSujet: Re: [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much   [F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F - K.CASSIDY] you are a natural disaster & I've wanted you too much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Rôles à prendre (scénarios) :: Rôles pris/réservés-
Sauter vers: