REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once.

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

(M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once. Empty
MessageSujet: (M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once.   (M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once. Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:45

(M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once. 34bf0592f858c3aadcaebe44f27e351e20100510125811 (M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once. El33mp
(c) SHIYA, CHERRYLIPS

    NOM : Whryler.
    PRÉNOM(S) : Caeden, deuxième prénom au choix.
    ÂGE : 23 ans.
    PHYSIQUE, CARACTÈRE : c'est assez libre, en fait, je veux rien imposer pour que ça puisse correspondre aux idées que vous aurez éventuellement.
    NATURE DU LIEN : extrait d'un rp.

    Spoiler:

    Lien en bref :

    C’est toujours comme ça entre lui et moi. On se dispute et quand il revient chez moi on se laisse aller à nos pulsions. Ça fait des mois qu’on est ensemble, presqu’un an je pense. J’me souviens plus trop où on s’est rencontrés, mais on a tout de suite flashé l’un sur l’autre. Je l’ai allumé, il m’a ramené chez lui et on a fait ça comme des lapins all night long. J’pensais jamais le revoir, mais ça a été le cas quand on a découvert qu’on allait devoir suivre un cours en commun. Il m’a couru après, j’ai joué à l’intouchable parce que ça me faisait bien marrer. J’ai rencontré Connor ensuite, à cause de lui. Connor, j’le trouve foutrement stupide, parce qu’il est tout simplement égocentrique et carrément pervers. C’pas comme si ça me dérangeait de toute manière. Caeden est un peu comme lui, mais en version plus soft. M’enfin, après des mois j’ai fini par craquer, parce qu’il faut se l’avouer, il est vraiment canon et qu’honnêtement, je pouvais plus vraiment cacher mes sentiments. On est pas le genre de couple tout rose à se dire je t’aime. On préfère se déchirer et se rabibocher de manière totalement déjantée. On fait tout ensemble, les joints, l’alcool, le sexe. Il est ma moitié et j’peux pas me passer de lui, même si je l’ai trahi…

    AVATAR(S) SOUHAITÉS : Matt Lanter, négociable avec Paul Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

(M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once. Empty
MessageSujet: Re: (M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once.   (M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:46

    SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE. Évidemment, comme toute personne normale je demande quelqu'un d'actif étant donné que le personnage est important pour moi. Je tiens à préciser qu'il a un lien avec Connor Durden-Fairchild et qu'il faudra voir avec lui par MP les détails de ce lien en particulier. Sinon, peu de fautes d'orthographe et un brain de folie seraient appréciés. Sans oublier que je donnerai des cookies à la personne qui le prendra 16

    11 11
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
 
(M) m. lanter • cheer up babes, it was only this once.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Rôles à prendre (scénarios)-
Sauter vers: