REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bentley Moghan

Bentley Moghan


• Messages : 10
• Pseudo : Neatness
• Copyright : Disgrace Unfair

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE:
• CONTACTS:

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:51

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. 2u5x4it
UNDOMIEL
    • START PLAYING
    nom : moghan
    prénom(s) : bentley jesus
    âge : vingt trois ans
    date de naissance : le dix - sept septembre mille neuf cent quatre vingt - six
    lieu de naissance : vancouver, canada
    nationalité : canadienne
    occupation : styliste free lance
    lieu de résidence : vancouver, canada


    • LIFE IS LIFE
    Anecdote(s) : Elle m'énerve avec ses cheveux parfaits. C'est comme si elle voulait faire de la concurrence aux nanas de L'Oréal. C'est toujours brillant, toujours lisse. Enfin, non, parfois c'est ondulé vers le bas, mais ça fait tellement bien. Mon Dieu. Et puis il y a ce truc au niveau de sa bouche. Je sais pas, c'est trop parfait. Je pourrais l'observer pendant des heures. Ça fait pervers, nan ? Ouais bon. Je ne connais rien d'elle, et la seule chose que je puisse faire pour l'instant, c'est la regarder.
    J'adore son odeur. Oui, je suis passé près d'elle. Je le fais tout le temps. Je fais genre je vais dire bonjour à un gars juste derrière et je profite de son odeur. C'est à peine si elle me regarde. Non, mais si, je vous le jure, elle ne me remarque pas. C'est quand même ... c'est frustrant. Alors aujourd'hui, je vais lui parler. Il le faut. Je me suis dit que je suis beau et absolument irrésistible ce matin, devant le miroir. Ça m'a donné du courage. Et puis au pire, si elle me recale, j'aurai qu'à marcher la tête baissée jusqu'à ce que je quitte le lycée.
    Fin des cours. Je monte dans ma voiture et arrange mon perfecto en cuir (vintage, s'il vous plaît, j'ai économisé des mois pour me l'offrir). Après quelques minutes au volant en direction de chez elle (oui, je sais où elle habite. non, je ne la mate pas tous les jours que Dieu fait) je la vois. Woodrow. Enfin, dans ma tête c'est genre " WOOOOOOOOOOODROOOWWWW ".« ▬ C'est moi que tu klaxonnes ? » Euh, je klaxonnais pas. Seigneur, si, je la klaxonnais. Genre " Hey Poupée ". Woodrow, c'est pas une poupée, c'est plus que ça. Oui, ma mère m'a bien élevé, on ne klaxonne pas les femmes. Là, c'était pas de ma faute : j'avais les mains moites. « ▬ Euh ... non. Je ... non. Enfin, bref. » Elle arque son sourcil droit. Oh, ça y est, elle me trouve bizarre. Inspire. Expire. Inspire. Expire. « ▬ Tu veux quelque chose ? » Oui. Je veux que tu retires ton tee shirt. Okay, non. Juste que tu m'embrasses. Tous les jours jusqu'à la fin de ma vie, si possible. « ▬ Hum ... non. Mais tu ... tu veux que j'te raccompagne ? » Là, elle prit un ton hyper sec. « ▬ Non. » Okay. Ça fait mal. « ▬ Allez vas y, monte. Tu m'as maté de toute façon, je t'ai vu. » Si, je le jure. Elle a louché sur mon torse. J'ai un marcel blanc moulant juste ce qu'il faut. « ▬ Ça m'étonnerait. » Menteuse. « ▬ Je m'appelle Bentley. Allez, monte. » Elle me toisa, puis recommença à avancer. « ▬ Je préférerai mourir plutôt que de faire le chemin avec un puceau arrogant. » Qui lui a dit que j'étais toujours puceau ? « ▬ Je suis pas un petit con et ça fait des mois que j'te cours après. Alors que d'habitude je cours après personne. Donc soit gentille et monte, Woodie. » Bon, ça fait genre Woodie Allen mais perso, je trouve ça mignon. Elle prit place à côté de moi, Dieu seul sait à quel point je suis heureux, là, tout de suite.
    Ce que je ne sais pas, c'est que cette fille trop magnifique, prendra une place juste énorme dans ma vie.


    • JUST FACULTATIVE
    Avez-vous connu Jon Aldridge ? : Euh. Non. J'ai entendu parlé de son suicide, étant donné que c'était quelqu'un d'ici, mais je le connaissais pas. C'est triste d'en arriver là ...
    Pensez-vous qu'on puisse aimer deux personnes en même temps ? Non, je ne pense pas. Quand on aime quelqu'un, on n'aime que lui. Et puis ceux qui aiment deux personnes sont des personnes indécises. Et moi je sais ce que je veux 11 (enfin, je crois.)
    Votre citation préférée et pourquoi ? Treat others the way you want to be treated. Karma’s only a bitch if you are. Bon, okay, c'est bien un truc susceptible de sortir d'une blonde capitaine des cheerleaders mais on s'en fout 23


    • WHAT I AM
    pseudo : neatness
    âge : quinze ans
    avatar : aaron johnson
    comment avez-vous connu R•M ? : via bazzart


Dernière édition par Bentley Moghan le Mer 23 Juin - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Pendleton

Mercy Pendleton


• Messages : 33
• Pseudo : unagi
• Copyright : dodixe

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:36

11 BIENVENUE beau gosse 21
Revenir en haut Aller en bas
Bentley Moghan

Bentley Moghan


• Messages : 10
• Pseudo : Neatness
• Copyright : Disgrace Unfair

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE:
• CONTACTS:

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:41

    KAAAAAAAAAAAAAATIEE. 17
    Toi. Dans mon lit. Tout de suite.
    Merci 23
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Pendleton

Mercy Pendleton


• Messages : 33
• Pseudo : unagi
• Copyright : dodixe

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:44

Avec le plus grand des plaisirs 11 Allons faire des enfants sexy I love you
Il nous faudra un lien qui gère tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bentley Moghan

Bentley Moghan


• Messages : 10
• Pseudo : Neatness
• Copyright : Disgrace Unfair

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE:
• CONTACTS:

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:56

    Ouaais, des futurs numéro 1 dans les classements Maxim et People.
    Naturellement, je vais y réfléchir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:25

    Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bentley Moghan

Bentley Moghan


• Messages : 10
• Pseudo : Neatness
• Copyright : Disgrace Unfair

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE:
• CONTACTS:

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:30

    SOPHIAAA 14 I love you
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:32

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:03

BIENVENUUUUUUUUUE. Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Herz Encore merci d'avoir pris le rôle. Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. 772434
Revenir en haut Aller en bas
Bentley Moghan

Bentley Moghan


• Messages : 10
• Pseudo : Neatness
• Copyright : Disgrace Unfair

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE:
• CONTACTS:

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:47

    MERCI 22
    Je t'en pris, Woodrow <3
    Je pense avoir terminé, j'espère que ça ira 14
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.   Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:09

Ja valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Westwick is the sexiest man alive. LOL, jk I am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Présentations :: Vous êtes validés-
Sauter vers: