REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:04

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Img-2054374got3 A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] 25a6olt

Ne sachant pas trop quoi faire de sa matinée, Allie décida bien vite d'aller se promener dans les rues de la ville. Avant de sortir de son appartement, elle fit un petit tour dans sa salle pour se prendre une bonne douche. Celle-ci dura une dizaine de minutes et se fut en sentant bon la noix de coco, qu'elle s'enroula dans une serviette de bain pour se rendre dans sa chambre et se vêtir. Comme bien souvent quand elle ne préparait pas ses affaires la veille, elle mettait un temps fou à ses habits et ce jour-là ne dérogea pas à la règle. De long soupirs sortaient de sa bouche et se ne fut qu'en ayant sortit quasiment toute sa garde-robe, qu'elle décida de mettre un jeans de couleurs fonçé avec un pull gris clair et à ses pieds, elle mis un paire de ballerine. Elle retourna ensuite dans sa salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Pour ses cheveux, elle ne fit pas grand chose à part légèrment se les lisser pour que ceux-ci ne partent pas dans tout les sens. Pour le maquillage, elle fit également dans le très simple, car à part un peu de mascara et une touche de gloss rosé sur ses lèvres, elle ne mis rien d'autre. Et voilà, la jeune femme était prête pour aller se promener, même si pour le moment, elle ne savait pas où celle-ci se terminerait.

Une fois dans les rues pleine de monde, Allie commença de marcher totalement au hasard, les mains dans les poches arrières de son jeans et le regard tourné vers les vitrines des boutiques qu'elle dépassait. Si elle ne s'écoutait pas, elle serait déjà rentrer dans plus d'une boutique pour tout dévaliser, mais pour une fois, elle décida qu'elle ne ferait pas de shooping. Tournant à gauche, à droite, elle marchait à travers la ville, se demandant un peu où elle finirait. Enfin, de tout façon elle ne pouvait pas se perdre, car depuis le temps, elle connaissait la ville part coeur. Au bout de vingt minutes de marche, la demoiselle arriva dans la rue de Sacha. Hésitant quelques instants, elle décida finalement d'aller sonner. Peut-être serait-il là et elle pourrait passer un peu de temps avec lui. Et puis tant pis s'il ne se trouvait pas chez lui, la jeune femme n'allait pas en mourir. Elle retournerait chez elle et se trouverait une autre activité. Après avoir sonné, elle déposa son regard sur les alentours, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:34

Il y avait quelques choses désormais que la dernière de la Aldridge avait "plier" bagages chez son grand frère. Ce dernier lui avait proposé de venir quelques jours à la maison. Une décision qui avait rendu Susan assez hésitante et timide, elle ne voulait pas gêner le jeune homme et encore moins lui donner des soucis en plus. Susie était une personne facile à vivre, on ne l'entendait jamais et elle se faisait toujours toute petite au risque de déranger les autres. Elle mettait aussi souvent que possible la main à la pate à la maison et son sens du devoir en surprenait quelques uns. Sacha étant partit de bonheur pour ses cours, il avait fait promettre à sa petite soeur de n'ouvrir à personne et de lui téléphoner si un soucis arrivait ou à la moindre hésitations. Il connaissait trop bien sa frangin pour lui faire jurer ce genre de dires. Elle avait opinée en promettant, peut sur d'elle meme sur le moment présent. Aprèsle départ du brun, la gamine avait optée pour reprendre le dessin, du moins tenter de retrouver un semblant d'inspiration et pourquoi pas d'imagination. Allongée sur le ventre sur le lit de son frère, elle déposa son menton entre ses mains. Ses lunettes sur le bout du nez, elle patientait en attendant que l'envie lui revienne mais rien de bien gratifiant. Laissant ses affaires sur lit, elle se leva rapidement en direction du salon. Vetue d'un short en jean, d'un t-shirt bleu marine et d'un gilet de la meme couleur, Susie se laissa tomber sur le canapé en soupirant de manière nonchalente. Ses pensées valsaient comme une chorégraphie rythmique dans son esprit et la rendait éteinte, mélancolique. Elle aurait aimée que tout fil droit dans son existence, se fondre dans la masse, foncer tête baissée dans le troupeau du monde, rigoler de ses souvenirs, faciliter la vie de ses proches et connaitre Jon. Quand bien même les souvenirs le concernant demeuraient flous, il était présent dans sa conscience et sa présence lui manquait beaucoup, plus qu'elle ne pouvait le dire et le prétendre a son entourage. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit rapidement lorsqu'elle entendit la sonnerie retentir. Elle s'interrogea alors sur l'identitée de la personne qui pouvait venir rendre visite à son frère en cette heure de la matinée. Peut etre Birdie ? Il n'espérait pas, sinon elle ferait la morte ! Debout de nouveaun sa chevelure brune rassemblait en une queue de cheval retombait dans son dos. Elle ouvrit, prudente et finit par l'ouvrir le sourire aux lèvres en voyant le visage de la petite amie de son frère. « Salut Allie ! Tu es venue voir Sacha ?! ».
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:50

Une fois qu'elle eu sonné et en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte, Allie détourna son regard de la porte d'entrée pour observer les alentours. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait chez Sacha, mais à chaque fois, elle avait l'impression de redécouvrir le lieu. Son regard se déposait à gauche, à droite et de temps en temps elle se demandait si tel ou tel objet avait déjà été là dans e passé. Un petit sourire était déposé sur son visage et toujours en regardant les alentours, elle espérait quand même qu'il y aie quelqu'un, car sinon elle se connaissait, elle serait triste toute la journée, même si elle ne le montrerait pas forcement aux autres. La deuxième chose qu'elle espérait, c'était tout simplement que Birdie n'arrive pas, alors qu'elle se trouverait toujours derrière la porte, car là la jeune femme repartirait sans demander son reste. Et oui, comme vous l'avez compris, elle ne porte vraiment pas la meilleure amie de son chéri dans son coeur et elle avait ses causes pour cette non entente. Elle voyait très bien qu'il y avait quelque chose de plus que de l'amitié, même si elle ne savait pas vraiment quoi.

Au moment où elle poussait un léger soupir la porte s'ouvrit et le regard d'Allie se redéposa sur la porte ou plutôt sur Susie, la petite soeur de Sacha. En la voyant, un grand sourire apparu sur son visage. Apparement, il n'était pas là, mais au final ce n'était pas grave, car qui c'est, peut-être passerait-elle un peu de temps avec la petite fille. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas passé un moment en sa compagnie et cela lui manquait, car tout au fond d'elle, elle la considérait un peu comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu. Bien entendu, notre blondinette ne lui avait jamais dit et elle ne lui dirait très certainement jamais, car elle se doutait bien que d'avoir un grand frère devait lui suffire. Lentement, elle se passa une main dans les cheveux et aquiessa légèrement de la tête en entendant sa question.

Coucou Susie... En fait je passais dans le coin et j'ai pensé venir voir s'il y avait quelqu'un. Je ne venai pas forcement pour lui. Tu es toute seule ??


Dernière édition par Allie Larson le Mer 23 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:13

Coucou Susie... En fait je passais dans le coin et j'ai pensé venir voir s'il y avait quelqu'un. Je ne venai pas forcement pour lui. Tu es toute seule ??. Voila bien longtemps qu'elle n'avait pas vue lajeune femme, cela devait remontrer à quelques semaines si sa mémoire était bonne. Pour autant, à chaque fois qu'elle voyait Allie la gamine montrait toujours un sourire sincère et véridique. Elle comprenait pourquoi beaucoup de gens l'appréciait, elle était toujours de bonne humeur et souriante. Susie esquissa un sourire aux bordures des lèvres et s'appuya contre le mur de la porte d'entrée. Elle lui demanda alors si elle était venue rendre visite à son frère et apparement elle ne semblait pas s'être trompée bien que la blondinette soit venu un peu par hasard. « Bein en faites, il est partit en cours je crois mais il m'a dit qu'il rentrerait bientot. Tu veux entrer ? Il m'a fait promettre d'ouvrir à personne mais comme c'est toi, il n'y a pas de problèmes. ». La considérant d'un énième sourire, la jeune artiste en herbe se poussa pour laisser entrer la petite amie de son frère. Après tout elle devait connaitre son appartement par coeur, alors en déduit rapidement qu'Allie ne serait pas contre de rester pour l'attendre. « Oui, mais j'ai l'habitude d'être ... seule à la maison. Ca me dérange pas, et puis Sacha avait des choses à faire alors. Et puis me mettre au dessin si je veux tenter ma chance pour un collège d'arts plastiques. ». Elle haussa les épaules, et regarda son interlocutrice. « Je suis contente de te voir ». Elle s'aventura un peu plus dans le salon et saisit le téléphone dans l'intention d'appeler son frangin comme ce dernier lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:35

Quand elle avait vu la petite bouille de Susie apparaître derrière d'entrée, un vrai sourire apparu alors sur son visage et elle l'observa quelques secondes. Elle comprenait vraiment pourquoi Sacha protégeait autant sa petite soeur, car elle était à croqué et sa petite tête d'ange donnait envie de la protéger, même si on ne la connaissait quasiment pas. Son regard se redéposa quelques secondes sur les alentours, car elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que Birdie allait pointer le bout de son nez. Tout u fond d'elle, elle savait que c'était totalement stupide et pourtant elle ne pouvait pas s'en empêcher. Après tout, elle avait tellement entendue son prénom sortir de la bouche de Sacha qu'elle commençait à craindre le pire et surtout à imaginer tout et n'importe quoi. Se ne fut que quand elle entendie la voix de la petite fille, que notre blondinette revint à la réalité. Elle secoua légèrement sa tête pour chasser toutes ses mauvaises images et reposa bien vite son regard sur elle, en laissant un grand sourire sur son visage.

Vu que tu le proposes, je ne vais pas te dire non, car je pense que tu ne vas pas refuser un peu de compagnie. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas le déranger quand il rentrera.

Tout tranquillement, Allie entra dans l'appartement de Sacha et comme toujours, regarda autour d'elle, pour vois s'il avait changé quelque chose dans la décoration, mais tout était toujours pareil, ce qui ne l'étonnait pas vraiment puisque c'était un homme et ils n'aimaient pas tellement le changement. Elle referma bien entendu la porte d'entrée et suivie Susie dans le salon. En la voyant se diriger vers le téléphone, elle ne réféchit pas longtemps avant de savoir qu'elle allait prévenir le jeune homme qu'elle se trouvait là. Elle s'assit sur le canapé et l'écouta parler du dessin. Depuis qu'elle la connaissait, elle avait toujours remarqué qu'elle aimait cet art et intérieuremet, elle espérait qu'elle réussisse dans cette branche. Mais elle n'en doutait pas vraiment, car vu comment elle en parlait, on pouvait voir qu'elle était vraiment passioné.

Je suis certaine que tu vas réussir, car tu es vraiment doué, pour le peu que j'en ai vu. Moi aussi je suis contente de te voir Susie.. Qu'est-ce que tu me racontes depuis la dernière fois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23

Une fois dans le salon, la gamine saisit le téléphone fixe et composa le numéro de cellulaire de son frangin. Il était certain qu'il devait etre en cours à ce moment là, alors elle raccrocha finalement et s'installa sur le fauteuil du salon. Allie s'assit à son tour en face d'elle sur le canapé en cuir noir et elle répliqua. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas le déranger quand il rentrera. Susie ne verrait pas pourquoi elle le derangerait, mais peut être que cela n'était pas si simple. Elle avait très mal vécue le divorce de ses parents après la mort de Jon, vivre l'un un temps puis vivre chez l'autre un autre temps, c'était révélé beaucoup plus difficile à la compréhension et au sentiment. Le fait d'etre chez Sacha la rendait moins soucieuse et plus en confiance, mais elle ne savait pas pourquoi. En guise se réponse, la douce secoua négativement le visage d'un sourire timide mais encourageant. « Sacha a beaucoup de chance ... t'inquiètes pas. ». Posant ses prunelles sur l'ordinateur portable qui tronait sur la table basse, Susie tapa un message rapide sur le pc portable de son frère avec un peu de chance il le recevrait en plein cours. Ni vu, ni connus. Elle avait l'habitude de se change de prévenance, surtout avec son paternel qui annulait pour de rendez vous avec sa fille unique à la dernière minutes. Tout en envoyant le message, Susie lui expliqua qu'etre seule ne la derangeait jamais, et que c'était un bon moyen pour elle de poursuivre son inspiration en art, une activité et une ambition que demeurait vaine. Je suis certaine que tu vas réussir, car tu es vraiment doué, pour le peu que j'en ai vu. Moi aussi je suis contente de te voir Susie.. Qu'est-ce que tu me racontes depuis la dernière fois ?? la brunette esquissa un faible sourire de consolation et rétorqua sur une pointe d'ironie. « j'aimerais être d'accord avec toi pour avancer, mais peut être. ». Elle parlait toujours en hypothèses cette gamine impossible et incorrigible pensez vous ?! « Pas grands choses, l'école se finit bientot et je suis quelques temps ici. Et toi ? ». Susie se demandait si Allie portait le meme jugement sur la meilleure amie de son frère ? Mais elle chassa cette pensée très vite, lui rappelant pourquoi elle c'était disputée avec Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:39

En la voyant tapper sur le pc qui se trouvait sur la table du salon, Allie se dit tout de suite qu'elle devait envoyé un message à Sacha, qui devait très certainement se trouver en plein cours à cet instant précis. En entendant Susie lui dire qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie, elle ne fit qu'un léger sourire et détourna quelques secondes le regard. Avec le temps qui passait, elle en doutait de plus en plus. Sauf que bien entendu elle n'allait pas le dire, car elle n'avait pas envie de déclencher une disute avec son chéri, ce qui risquerait de faire que leur couple casse. Finalement, elle reposa son regard bleuté sur la petite fille qui se trouvait assise en face d'elle. En l'entendant parler de son talent, elle arqua légèrement un sourcil, se demandant bien pourquoi elle doutait, puisque tout le monde lui disait qu'elle était très douée et qu'elle réussirait dans ce domaine. Elle lui souria tendrement.

Ne doutes pas de toi Susie. Tu es très douée et tu le seras toujours. Aie un petit peu plu confiance en toi et tu verras que tout iras tout seul.

Son regard se redéposa quelques secondes sur la pièce, avant de finalement le redéposer sur Susie. Se retrouver toute seule avec elle était plutot rare, mais elle aimait ses moments, car elle avait l'impression de pouvoir être vraiment elle-même. Allie lui demanda ensuite ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. En entendant sa réponse, un très léger rire se fit entendre dans la pièce. En y réflchissant un peu, sa question était un peu stupide, mais au moins cela pourrait aboutir à une discution.

Et alors, qu'est-ce que tu comptes faire durant tes vacances ?? Oui je le savais déjà, Sacha me l'avait dit la dernière fois qu'on c'est vu. Je peux te jurer qu'il est super heureux de t'avoir chez lui. Moi ?? Oh pas grand chose, la routine d'une personne adulte. Il y a des jours où j'aimerai bien ravoir le même âge que toi, car toi, tu n'as pas tout les problèmes que Sacha ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:28

Ne doutes pas de toi Susie. Tu es très douée et tu le seras toujours. Aie un petit peu plu confiance en toi et tu verras que tout iras tout seul. Susie avait beaucoup de mal à croire en elle, mais sa modestie la poussait dans ses retranchements. Elle avait perdue un peu la main dans ce domaine, mais depuis quelques jours elle avait reprit des couleurs, bien que ce changement manque encore d'assurance. Elle haussa les épaules nonchalement et répliqua. « Je verrais bien, mais c'est gentil à toi de me le dire. Pour le moment j'y suis pas encore, j'ai pas encore d'idée précise mais ça viendra comme tu dis. ». Susie se laissa tomber au fond du fauteuil et mêla son rire celui de la jeune américaine. Cette dernière l'interrogea alors sur l'organisation de ses vacances d'été et sur le fait de la joie de son frère de l'avoir à la maison. Et alors, qu'est-ce que tu comptes faire durant tes vacances ?? Oui je le savais déjà, Sacha me l'avait dit la dernière fois qu'on c'est vu. Pour elle c'était tout vu son paternel bossait comme tous les jours de l'année et avait annulé ses vacances avec elle. Donc en somme, elle partirait un week end avec sa mère à la mer. Elle ne se plaignait pas de partir, même si cela pouvait paraitre plutot court. Elle en appréciait chaque minutes. « Je pars quelques jours avec maman, mais le reste du temps je pense aller au musée. Ils font une exposition sur les premiers compositeurs français cet été.». Elle se souvient encore la dernière fois qu'elle avant entendu Sacha jouer de la guitare, ça valait vraiment le détour, peut etre qu'elle lui demanderait s'il veut venir, elle secoua la tête et reporta son attentions sur Allie. Etrangement, elle avait toujours appréciait au contraire de Birdie, mais elle devait faire un effort a son sujet. Moi ?? Oh pas grand chose, la routine d'une personne adulte. Il y a des jours où j'aimerai bien ravoir le même âge que toi, car toi, tu n'as pas tout les problèmes que Sacha ou moi. La gosse fronça les sourcils derechef et fit un signe négatif de la tête. « Les enfants ausi ont leur soucis et parfois plus qu'on peut le prétendre. Je crois même que certains adultes ne réalise pas combien c'est dur d'etre plus jeune. C'est pas si simple, bien que ça va aussi dans le sens du monde des adultes.».

Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:49

Etant plutôt curieuse Allie n'avait pas pu s'empêcher de lui demander ce qu'elle avait prévu pendant ses vacances. Après tout, c'était en posant ce genre de questions que des discutions commençaient et qui c'est, peut-être lui donnerait-elle des idées pour se propres vacances, car pour le moment, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Peut-être passerait-elle quelques jours en compagnie de Sacha, mais elle n'y croyait pas trop, car elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle baissa quelques secondes le regard sur le tapis du salon et se passa rapidement une main dans les cheveux pour chasser toutes les pensées négatives qui étaient entrain de passer en boucle dans sa tête. Finalement, elle redéposa son regar bleuté sur Susie.

Très bon programme. Au moins tu es sur de bien t'amusé, même si tu vas passé une grande partie de tes journées dans un musée à la place du profiter du soleil. J'espère que tu passeras du temps avec ton frère. Emmène-le dans les musées, cela ne pourra lui faire que du bien.

En voyant le sourcils de la petite fille se fronçés, Allie rigola légèrement. Apparement elle venait de dire quelque chose qui ne fallait pas et une remarque remplie bien vite le petit silence de la place. Elle réfléchit quelques secondes, essayant de trouver quelque chose de correct à dire, mais là tout de suite, elle ne voyait pas trop quoi dire, car au fond Susie avait un peu raison. Elle s'enfonça légèrement dans le canapé et croisa les jambes

D'accord d'accord tu as un peu raison. Mais tu verras, dans quelques années tu regretteras quand même ton enfance, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:04


Contrairement a certains enfants de son âge, Susie ne semblait pas se comportait comme telle. Elle était toujours en retrait - pour ne pas dire effacée - et à la limite c’est ce qu’elle préférait. Les vacances d’été demeurait pour la jeune canadienne un moyen de ne pas croiser ses « camarades » scolaires, et de ne pas les entendre se moquer de sa personne. Elle n’attendait rien de la part de son père durant cette période de repos au soleil, elle savait que sa mère l’emmènerait passer quelques temps au bord de la mer, et quand à son grand frère Susie savait qu’ils passeraient quelques après midi de temps en temps. Le silence était pour la demoiselle une vertu et se plaindre n’étant pas dans ses habitudes, elle n’y voyait aucun intérêt. Car la dernière fois qu’elle y avait eut recourt, elle avait essuyé la déception de son frère et donc par la même occasion une dispute assez salé. Elle s’en voulait encore d’ailleurs, cela lui pesait pas mal à l’heure actuelle. Très bon programme. Au moins tu es sur de bien t'amusé, même si tu vas passé une grande partie de tes journées dans un musée à la place du profiter du soleil. J'espère que tu passeras du temps avec ton frère. Emmène-le dans les musées, cela ne pourra lui faire que du bien. Susie esquissa un pauvre sourire convainquant tout de même. Elle était chez Sacha pour quelques jours certes, mais un mal être se sentait surtout pour elle. « Je vais essayer de le convaincre de mon mieux, je sais qu’il ne dira pas non, mais … bon certains n’aiment pas trop ces endroits là. C‘est pas grave si je passe du temps à l‘intérieur, le musée ça vaut toujours le coup ! ». Elle esquissa un sourire, puis finit par rire, heureuse de la visite inattendue de la petite amie de son frangin. Ce dernier devait avoir lu son message depuis les minutes qui c’étaient écoulées, une pensée qui lui vint soudainement à l’esprit. D'accord, d'accord tu as un peu raison. Mais tu verras, dans quelques années tu regretteras quand même ton enfance, comme tout le monde. La brunette secoua négativement la tête, elle ne regrettait pas son passé bien au contraire, cependant elle regrettait quelques évènements. Rapprochant ses genoux sous son menton, la petite dernière répliqua doucement. « Je crois pas, et j’espère pas. ». Elle s’en voulait beaucoup d’avoir fâché son frère la veille, alors elle avait un peu les idées ailleurs. Chercher un moyen de se faire pardonner semblait impossible pour elle, mais elle finirait bien par trouver. « Qu’Est-ce que tu as prévu de faire aujourd’hui ? ». Lui avait elle demandée sur un ton plus joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:20

Si Allie avait dit à Susie de demander à Sacha de l'accompagné au musée, c'était un peu pour l'éloignerm de Birdie, mais elle en avait le droit non ?? Après tout quand on commence à avoir des doutes, il faut bien agir pour être certain que ses doutes ne se confirment pas. De plus, elle n'allait pas dire la raison à la petit demoiselle qui se trouvait en face d'elle, car elle ne savait pas vraiment si elle aimait bien la meilleure amie de son frère ou pas. En entendant sa réponse, elle aquiessa lentement et la quitta du regard quelques secondes pour le déposer sur une des fenêtres qui se trouvaient dans la pièce. Un très léger soupir à peine audible sortit d'entre ses lèvres et finalement, elle reposa son regard bleuté sur la soeur de son copain.

Mais quoi ?? Tu sais je suis certaine que tu pourras lui apprendre pleins de choses et il ne pourra pas te refuser de te faire plaisir. Peut-être qu'après sa sera à lui de te faire découvrir son monde.

Allie ne savait pas vraiment pourquoi elle tenait temps à ce que la petite fille passe autant de temps avec son frère, mais c'était plus fort qu'elle, elle devait être certaine que tout les deux allaient passer du temps ensemble pour le bien de la petite. En y pensant réellement, ce n'était pas du tout son rôle, mais ce n'était qu'un petit détail et elle était certaine que Susie ne lui en voulait pas quand elle lui disait de passer du temps avec son frère. Se ne fut que quand elle entendie le son de sa voix, qu'elle revint sur terre. Elle réfléchit un millième de secondes et finalement un doux sourire s'étira sur son visage.

Et bien pas grand chose... Je pensais peut-être aller prendre quelques photos. Est-ce que sa te tente d'être mon modèle pour une journée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:15


Mais quoi ?? Tu sais je suis certaine que tu pourras lui apprendre pleins de choses et il ne pourra pas te refuser de te faire plaisir. Peut-être qu'après sa sera à lui de te faire découvrir son monde. Frangin comme frangine, ils avaient toujours appréciés les univers de l'un et de l'autre. Parfois Susie s'adonnait à l'écouter jouer de la musique et pendant ce laps de temps, la fillette puisait dans son imagination pour faire un dessin de plus à mettre sur le compte de ses nombreuses esquisses jamais terminées. Cependant, en y songeant avec un peu de plus de profondeur, Susie comprit assez vite que la demande de Allie n'était peut être pas si désintéressée que cela. Peut être avait elle des doutes sur Birdie ? Peut être qu'elle aussi remarquée des faits ? Secouant le visage, la gamine se contenta de sourire peu enclin à parler de Sacha alors que leur dispute demeurait encore dans sa tête. Puis sur une expression un peu plus joyeuse, Susie interrogea la blondinette sur le programme de son après midi. Et bien pas grand chose... Je pensais peut-être aller prendre quelques photos. Est-ce que sa te tente d'être mon modèle pour une journée ?? Haussant les sourcils d'un air gêné, la brunette ne se voyait pas le moins du monde devenir le modèle de quelqu'un quand bien même Allie avait un talent extraordinaire dans ce domaine. « Je ne crois pas être un super modèle, meme si j'adore tes photos ! Et puis Sacha n'est pas au courant, je sais pas ce qu'il a prévu l'apres midi ? ... ». Sa mère avait eut un peu de mal à laisser Susie aller quelques temps chez son frère, et ce dernier ne serait pas de la partie si elle sortait sans le prévenir. « Tu veux m'aider à faire la cuisine ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:39

En voyant la petite tête étonnée de Susie quand elle lui proposa d'être mannequin, Allie comprit bien vite qu'elle ne s'attendait pas vraiment à cette demande, ce qui fait qu'elle comprendrait tout à fait qu'elle n'accepte pas. Après tout, ce n'était pas toujours très facile de poser pour quelqu'un, surtout quand la personne en question n'avait pas l'habitude. Un rès léger silence se fit entre elles, mais la blondinette de dit rien, la laissant réfléchir. Quand sa voix encore fluette retentit dans le salon et que sa réponse était négative, elle hocha la tête positivment, comprenant tout à fait qu'elle ne veuille pas. Quand elle lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'avait prévu Sacha pour l'après-midi, elle réfléchit quelques secondes. Après tout, étant sa petite amie depuis passée une année, elle devrait savoir ce qu'il aimait faire durant ses congés. Sauf que là, rien ne lui vint. C'était peut-être le fait que tout les deux s'éloignaient depuis quelques temps. En y pensant, une très légère grimace apparu sur son visage. Au moment où elle entrouvrait la bouche, la voix de la petite soeur de son copain retentit une nouvelle fois dans ses oreilles et un grand sourire apparu alors sur son visage.

Humm quand on parle de nourriture, je suis toujours là ma très chère Susie. Qu'as-tu envie de préparer ??

Allie se passa lentement une main dans ses cheveux et au même instant elle sentit son estomac légèrement se contracter. Il fallait dire que depuis qu'elle c'était levée, elle n'avait quasiment rien manger, donc elle commençait légèrement à avoir fait. Se levant du canapé, elle regarda quelques secondes Susie, avant de se diriger vers la cuisine. Une chose était certaine, avec elle, il n'y avait pas de repas sans dessert et vu qu'elle était plutôt douée dans ce domaine, surtout quand il fallait improviser, elle réfléchissait déjà à comment elle pourrait suprendre la petite avec l'une de ses recettes farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:55


Lorsqu'elle avait proposée a la petite amie de son frère de l'aider a faire la cuisine , la jeune gamine l'avait fait de manière spontannée et instinctive. Ce n'était pas la première fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux à faire de la cuisine, et ainsi les souvenirs remontés en surface de manière plaisante. Humm quand on parle de nourriture, je suis toujours là ma très chère Susie. Qu'as-tu envie de préparer ??. La petite brunette se leva du fauteuil et se dressa sur ses jambes tout en souriant à son interlocutrice. Cette dernière se dirrigeait alors tout naturellement à la cuisine, Susie sur ses talons. « A vrai dire je pensais faire un plat pour Sacha, je sais qu'il court un peu partout entre les cours, son travail et moi. Alors je n'ai pas d'idées précises pour le moment ... Ma mère m'a appris à faire quelques petits truc mais c'est pas ça qui est ça. ». Elle se mit alors à rire de manière malicieuse et gênée en rependant aux cookies qu'elle avait tentée de faire la toute première fois. Ils avaient tous été brulés par la durée du four et il y avait eu du cirque partout ! En bref de quoi ravir les yeux de la figure maternelle, mais cependant elle avait tout nettoyée avant. C'était tout elle cela, réparer ses propres erreurs pour ne pas encombrer son monde. Susie considéra Allie d'un sourire et ouvrit derechef le frigo de l'appartement son frère. Ce dernier avait remplit complétement le frigo. A chaque fois il n'oubliait jamais sa petite soeur. « Comme tu peux le voir le frigo est plein, alors on ne peut avoir que le choix ! ». Elle haussa les épaules et émit un énième rire cristallin.

Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:21

Tout en se dirigeant vers la cuisine, Allie demanda à la petite sœur de son copain si elle avait une idée de plat, car pour le moment dans son esprit, c’était le vide totale. Enfin, elle avait une petite idée pour le dessert, mais pas pour le plat principale. La voix de Susie retentit bien vite, mais apparemment elle n’avait pas d’idée, ce qui ne les avançait vraiment pas. Bon au moins toutes les deux savaient qu’au final cela devrait faire plaisir à Sacha. Le plus étonnant dans cette situation, c’était que la demoiselle ne savait pas vraiment ce qu’aimait le jeune homme, car quand ils se trouvaient ensemble, ils allaient tout le temps au restaurant. C’était rare qu’ils mangent chez l’un ou chez l’autre. Bon bien entendu, elle pouvait deviner ce qu’ils aimaient grâce aux plats qui mangeaient, mais si on lui avait demandé quel était son plat préféré, elle ne pourrait très certainement pas répondre. En réalisant ce petit détail, elle sentit son cœur se serrer et un très léger soupir sortit de sa bouche, mais celui-ci fut à peine audible.

Humm… D’accord. Est-ce que tu sais ce que Sacha n’a pas mangé depuis longtemps ??

Peut-être que grâce à cette question, Allie trouverait une idée de plat. Quand les deux demoiselles se retrouvèrent dans la cuisine, elle ne pu que rire en voyant le frigo remplit de tout et de rien. On ne pouvait pas dire que Sacha faisait les choses à moitié. Au moins cela prouvait qu’il tenait à sa sœur. Elle observa le contenu et prit quelques affaires dans les mains et les déposa sur le plan de travail. Elle n’était pas certaine de se servir de tout, mais qui c’est, peut-être qu’une idée original jaillirait dans sa tête pendant qu’elle commençait de faire à manger. Finalement, son regard bleuté se reposa sur la petite fille.

Allais jeune fille, il faut de creuser la cervelle pour essayer de faire quelque chose d’original.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Empty
MessageSujet: Re: A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]   A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anything for you [R. Susie]
» SUSIE • greek myths.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ West :: Kitsilano :: N°1982-
Sauter vers: