REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Britanny Summers - Ashley Olsen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:20

Britanny Summers - Ashley Olsen 21mztc4
The Lamplighter
    • START PLAYING
    nom : Summers
    prénom(s) : Britanny
    âge : 20ans
    date de naissance : 15 mars 1991
    lieu de naissance : Boston
    nationalité : Etat Unis
    occupation : Un peu de tout
    lieu de résidence :Vancouver


    • LIFE IS LIFE
    Anecdote(s) :
    Dear Diaries
    Aujourd'hui est un jour extrordinaire ! Je fête mes dix ans et papa n'arrête pas de répéter que je suis une grande fille. Nous sommes allé prendre un yogourt glacé au bar laitier du coin. J'en ai pris un aux fraises et bleuet, c'était tout simplement délicieux. En plus, tu ne sais pas ce qui est arrivé. Michael, mon copain que je t'ai parlé la semaine dernière est arrivé avec ces amis et deux de mes meilleures amies. J,ai demandé à mon pèere de les rejoindre et comme d'habitude il a accepté. C'était vraiment amusant, Michael ma même donné une fleur elle n'était pas vraiment jolie et elle ne sentait pas bon, mais c'est l'intention qui conte comme le dit si bien mon père. Ensuite, il m'a embrassé sur la joue ! Mes sentiments et mes pensées étaient conplètement confuse et sous le choc, que j'avais peine à respirer. Alors, sans vraiment y réfléchir je lui est sauté dans les bras...


    Dear Diaries
    Un déménagement de plus ! On vient de quitter Boston. D'habitude on va à quelque coin de rue plus loin et je reste à la même école, mais aujourdhui c'est différent on part à Vancouver. Une ville ou il n'y a pas ma chanteuse préféré, je ne pourrai plus voir Michael et surtout, ou il n'y a pas le cimetière ou je peux visiter ma mère. C'était rendu une tradision d'allé voir maman. Toutles dimanche matin. Le prète nous attendait toujours tôt e matin, mais maintenant je ne le verrai plus. Ni lui ni maman. D'accord j'exagère un peu, mais je ne l'ai reverrai pas avant au moins six mois. Et pour moi c'est très long. Je me souviens que queand elle a eu le cancer je pouvais la voir tout les mercredis et c'était vraiment pénible d'attendre si longtemps pour notre propre mère. Lorsqu'elle est morte j'ai peu à peu comprisqu'elle ne reviendrais plus et que je devais attendre.

    Dear Diaries
    À venir...

    Dear Diaries
    À venir...

    Dear Diaries
    À venir...




    • JUST FACULTATIVE
    Avez-vous connu Jon Aldridge ? : (Si vous l'avez connu au lycée, ou autre part.) C'était un proche ami de mon père. Il n'avait pas la même age, mais ils ont déja travailé ensemble.
    Pensez-vous qu'on puisse aimer deux personnes en même temps ? Pourquoi pas ? L'amour ce n'est pas quelques choses qu'on choisit. C'est un sentiment dont personne n'a le contrôle...
    Votre citation préférée et pourquoi ? Quand l'amour prend le dessus, seule le destin en a le controle. Parce que c'est de la simple vérité...


    • WHAT I AM
    pseudo : Alison
    âge : 12ans
    avatar : Ashley Olsen
    comment avez-vous connu R•M ? : AE


Dernière édition par Britanny Summers le Jeu 24 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:55

SELENAAAA ! ♥♥♥
Je veux absolument un lien avec toi !
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:55

Welcome Very Happy merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:02

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:27

Merci !!!! ♥
Wahh que des beaux acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:12

    Bienvenue. 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:51

Merci ! Kristen ! Haa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bentley Moghan

Bentley Moghan


• Messages : 10
• Pseudo : Neatness
• Copyright : Disgrace Unfair

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE:
• CONTACTS:

Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:14

    ASHLEY 15 14
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:42

Merci Bentley !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britanny Summers - Ashley Olsen Empty
MessageSujet: Re: Britanny Summers - Ashley Olsen   Britanny Summers - Ashley Olsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britanny Summers - Ashley Olsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: