REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don't call my name • Oakley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't call my name • Oakley Empty
MessageSujet: Don't call my name • Oakley   Don't call my name • Oakley Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:08

Don't call my name • Oakley Qz4y82
TUMBLR
    • START PLAYING
    nom :
    prénom(s) :
    âge :
    date de naissance :
    lieu de naissance :
    nationalité :
    occupation :
    lieu de résidence :


    • LIFE IS LIFE
    Anecdote(s) : Développez une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, partie à développer le plus possible pour apprendre davantage sur votre personne.


    • JUST FACULTATIVE
    Avez-vous connu Jon Aldridge ? : (Si vous l'avez connu au lycée, ou autre part.)
    Pensez-vous qu'on puisse aimer deux personnes en même temps ?
    Votre citation préférée et pourquoi ?


    • WHAT I AM
    pseudo :
    âge :
    avatar :
    comment avez-vous connu R•M ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call my name • Oakley Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name • Oakley   Don't call my name • Oakley Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:08

18 Août 1988 à Liverpool

« Vas-y chérie, pousse... POUSSE BON SANG !! » « Tu crois que je fais quoi ? Que je traie les vaches ? » « Si tu continues comme ça, Oakley naîtra le mois prochain ! » « Tu... Tu lui as trouvé un aaaah prénom ? J'aime … aaaaaaaaaaaah. »
La lumière m'éblouis et je poussai un cri sentant mes poumons me brûler. Quand j'ouvris enfin les yeux, une femme en blanc me prenait dans ses bras et me nettoyait. De l'eau coulait sur mon corps puis la jeune femme me quitta pour me mettre dans les bras d'une autre femme, alors je me mis à pleurer. Blottit dans les bras de ma mère, je fermais les yeux, apportant mon pouce dans ma bouche pour le suçoter, je me recroquevillais de ses bras maigres et m'endormit.

Mon enfance, la routine.

« Allé fiston, viens dans les bras de ton père. »
Je me mis à faire plusieurs pas, un grand sourire aux lèvres, mes bras tendus vers l'avant comme un zombie. A quelques mètres de mon père, je m'écroulais dans ses bras puis me relevais en entendant les applaudissements de mes parents. J'amenais mes bras à la hauteur de mon visage et me mis à frapper des mains comme eux, en rigolant. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais ce sentiment de fierté en moi, et j'aimais ce sentiment, être fier de moi et que les autres soient aussi fiers de moi que je peux l'être.
Puis après les premiers pas vinrent les premières paroles, les premières syllabes, les premiers mots. J'avais alors un an quand je dis ma première parole. Par contre, je ne me souviens plus de ce que j'ai pu dire mais j'avais encore eu ce sentiment de fierté m'envahir quand les applaudissements de mes parents se firent entendre.
Mes parents tenaient un ranch à Liverpool. C'était le seul ranch de la ville donc le plus célèbre. J'ai donc grandi au milieu des animaux, mais mes préférés restent encore aujourd'hui les chevaux et les chiens. J'adorais rentrer dans un boxe pour admirer un cheval de ma petite taille. Il m'arrivait même de m'endormir dans la paille, malgré le danger que pouvait engendrer ma présence dans ce boxe. En effet, le cheval pouvait avoir peur et me piétiner en un rien de temps. Mais, je savais que ces animaux inoffensifs ne me feraient jamais aucun mal. Le jour de mes quatre ans, j'ai monté mon premier cheval. Mon père m'initiait à l'équitation, et j'adorais ça. Bien que je voulais, dans un futur proche, pouvoir l'aider dans les grandes plaines pour réunir les vaches, vivre dans un monde western. Chaque nuit, ce rêve me hantait. Et j'espérais, au plus profond de moi, pouvoir réaliser ce rêve si important à mes yeux.

My first love....

Mon adolescence n'a vraiment rien d'important dans ma vie. En vérité, il faut faire un saut de plusieurs années pour comprendre ce que je vis aujourd'hui. J'avais dix-neuf ans et j'avais bien changé. Le petit garçon qui rêvait de conquérir les plaines avec son père sur son beau cheval n'était plus de ce monde, ou presque. Je continuais de monter à cheval mais j'étais devenu plus mature, plus confiant, et j'étais disons... devenu un « don juan » selon les filles. Mais je n'ai jamais voulu enchaîner les conquêtes. Mon premier amour, je ne pensais pas qu'il serait aussi vivant. Elle s'appelait Vanessa. Elle était très populaire dans à l'université, tout comme moi. Quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour moi. J'ai quand même eu du mal à me faire remarquer. Pour notre rencontre, il faut attendre l'apparition d'une comédie musicale organisée par l'université. Sachant qu'elle ferait les auditions et qu'elle serait choisie, j'ai sauté sur l'occasion et ai passé l'audition moi aussi. Grande surprise, j'ai été pris et elle aussi. Dès les premiers cours de chant ensemble, nous avons sympathisé. Je ne croyais pas au coup de foudre mais il faut croire qu'ils existent. Après plusieurs semaines de rapprochement, nous sommes enfin sortis ensemble. Nous étions « le couple parfait ». Je l'aimais à en mourir et je savais qu'elle ne faisait pas semblant de m'aimer.

Le tournant de ma vie...

Cela faisait huit mois que je sortais avec Vanessa. C'était le jour de mes vingt ans. Je suis sorti faire la fête avec plusieurs amis et ayant bien bu, je ne savais plus ce que je faisais. Le lendemain, je me retrouvai nu comme un vers dans le lit d'une inconnue qui dormait à mes côtés. Sans la réveiller, je me suis rhabillé puis éclipsé lentement. Je me sentais extrêmement mal d'avoir fait ça et le pire, c'est que je n'avais pas de souvenirs. Après deux jours de pleine réflexion, je m'étais enfin décidé de dire la vérité à Vanessa. Et, comme je le pensais, elle a voulu faire une pause sur notre relation pour réfléchir. C'est alors que ma meilleure amie, Lena, faisait son retour à Liverpool. Elle a été là pour me soutenir dès son arrivée. Puis après deux semaines, Vanessa est venue me revoir pour se remettre avec moi. Ça n'a duré malheureusement que deux jours. En effet, après deux jours, j'étais au parc, seul, assis sur la table de pique-nique quand elle arriva et en voyant son visage, j'ai su qu'il se passait quelque chose.

« Hey, ça va pas? » « Pas vraiment non. Ecoute Oakley, il faut qu'on parle. » « Ohh.... » « Je dois te le dire, je suis désolé. J'ai vraiment des sentiments pour toi mais ça marche pas, pas comme avant. » « Qu'est ce que tu veux dire par là ? Que tu veux rompre pour de bon ? » « Je suis vraiment désolé. » « Non je comprends. Ce que j'ai fait, c'est impardonnable mais c'est gentil d'avoir menti pendant deux jours. » « Menti ? Puis-je te rappeler que tu m'as caché toi aussi pendant plusieurs jours que tu m'avais trompé ? » « C'est pas pareil Vanessa ! Je veux dire, c'est différent dans le sens que moi je ne savais pas comment te le dire et j'étais mal alors que toi, tu n'as pas l'air très chamboulé. » « Tu as raison et je vais te dire pourquoi. Je ne t'aime plus Oakley, c'est Lena qui est venue me voir pour que je me remette avec toi, elle m'a manipulé et j'ai accepté. » « Lena ? Manipulé ? Non, non c'est pas possible. » « Tu n'as qu'à lui demander. »


Je suis venu te dire que je m'en vais.

J'ai passé toute la nuit à me trouver un logement dans un autre pays. Je devais changer d'air, je l'avais compris. Resté à Liverpool n'était pas bien pour moi alors il fallait que je déménage. J'ai donc opté pour Paris. En une nuit, j'ai trouvé un logement, un billet d'avion et fais mes valises. Il ne me restait plus qu'à le dire à Lena et au passage, lui demander la vérité. Je lui envoyai un message pour lui demander de passer chez moi.

« Salut, ça va ? » « Super et toi ? Tu vas où là avec ces valises ?. » « Je m'en vais Lena, pour toujours. » « Non, tu peux pas partir Oakley, je veux pas que tu partes.. » « Liverpool, c'est plus pour moi. Je dois changer d'air. Je pars pour Paris dès ce soir. Mais avant tout, j'aimerais savoir quelque chose. Est-ce vrai que tu as manipulé Vanessa pour qu'elle se remette avec moi ? » « Non... non. » « Je savais pas que tu me mentirais un jour tu sais... » « Attends, je peux m'expliquer. Je t'aime Oakley et te voir triste, ça me rendait malade. » « Moi aussi je t'aime Lena mais tu n'aurais pas du faire ça.. » « Non je voulais pas dire je t'aime façon grand frère ou quoi que ce soit, je voulais dire : Je t'aime Oakley. » « Mon taxi m'attend, tu vas me manquer Lena. » « Non, ne t'en vas pas, je t'en prie... »

Je m'approchai d'elle pour lui déposer un baiser sur le front. Au passage, je lui glissai un papier où était marqué mon adresse à Paris au cas-où elle voulait venir me voir un jour. Me retournant, je m'étais les valises dans le coffre et m'engouffrai à l'arrière du taxi jaune qui ne tarda pas à démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Don't call my name • Oakley Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name • Oakley   Don't call my name • Oakley Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:16

Bienvenue 23 !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Don't call my name • Oakley Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name • Oakley   Don't call my name • Oakley Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:18

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Don't call my name • Oakley Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name • Oakley   Don't call my name • Oakley Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:23

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call my name • Oakley Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name • Oakley   Don't call my name • Oakley Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:05

WELCOME 10
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Don't call my name • Oakley Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name • Oakley   Don't call my name • Oakley Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:39

Il te reste jusqu'à demain pour terminer ta fiche. Si tu souhaites avoir plus de temps, fais le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't call my name • Oakley Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name • Oakley   Don't call my name • Oakley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't call my name • Oakley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: