REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SIDNEY • i'm a bitch.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:19

SIDNEY • i'm a bitch. 2818vn9
TUMBLR
    • START PLAYING
    nom : Emerson, le nom de famille de mon conn*rd de père. Ma mère s'est barrée quand j'avais huit ans, elle ne supportait plus mon père, je la comprends, mais je ne cautionne pas. J'ai jamais revu ma mère depuis qu'elle est partie et c'est sûrement pas plus mal comme ça.
    prénom(s) : Lyzéa, une idée de mes deux parents. J'aime pas tellement ce premier prénom, alors j'utilise le deuxième, même si mon père continue de m'appeler Lyzéa. Sidney, le prénom que j'utilise souvent, même s'il n'est qu'en deuxième position.
    âge : vingt-deux ans et toutes mes dents.
    date de naissance : 18 mars 1984, le plus beau jour de l'histoire du monde, n'est-ce pas ?
    lieu de naissance : Sachant que je vis depuis toujours ici, je suppose que je suis née là, à Vancouver.
    nationalité : Canadienne.
    occupation : Secrétaire dans une agence de voyage le jour et danseuse dans un club de strip le soir
    lieu de résidence : kitsilano.


    • JUST FACULTATIVE
    Avez-vous connu Jon Aldridge ? : (Si vous l'avez connu au lycée, ou autre part.)
    Pensez-vous qu'on puisse aimer deux personnes en même temps ?
    Votre citation préférée et pourquoi ?


    • WHAT I AM
    pseudo : REMEMBERhope
    âge : Seize ans
    avatar : Amber Heard ♥️
    comment avez-vous connu R•M ? : MYMZ.


Dernière édition par L. Sidney Emerson le Lun 21 Juin - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:19

• LIFE IS LIFE
Anecdote(s) :

Je descends les escaliers, sur la pointe des pieds, faut pas que je réveille mon père, sinon j'suis morte. J'ai mes chaussures à la main, mon téléphone vibre dans mon autre main et il glisse. Fuck, fuck, fuck et refuck ! Fait vraiment chier. Je serre les dents et je ferme les yeux, si Dieu existe, faites que mon père n'ait pas entendu. J'entends la porte de sa chambre de mon père s'ouvrir, chiotte, j'me baisse rapidement pour attraper mon téléphone et j'sors vite. J'mets mes chaussures en courant, si j'me casse pas la gueule c'est que j'ai de la chance. J'entends mon père gueuler des trucs du genre : petite conne et tout, mais j'suis déjà loin et c'est pas plus mal. Mon père et moi avons toujours eu des rapports conflictuelles. Le fait que ma mère soit partie à cause de lui n'a strictement rien arrangé. Remarque, j'comprends qu'elle soit partie, mais j'comprends pas pourquoi elle m'a laissé avec lui. Ce n'est pas comme si j'étais vraiment une enfant terrible quand j'avais huit ans. J'étais plutôt un ange, bon non, je n'ai jamais été un ange. Mais j'ai jamais vraiment eu le diable au cul, c'est sûr que si on parle de maintenant, oui j'ai le diable au cul, mais faut dire qu'avoir un père qui me tape dessus pour un oui ou pour un non, c'est carrément pas top. Bref. Je marche en direction de la maison de ma meilleure amie, j'suis sûre qu'elle va être super contente de me voir. Si elle n'est pas là, je la tue. Mais dans tous les cas, même s'il est tard, son père m'en voudra pas. Il est plutôt cool je trouve, son père est un ange si on le compare avec le mien. Le mien est tellement con, j'évite d'inviter des amis chez moi, je voudrais pas qu'ils se retrouvent avec le nez cassé ou un truc du genre. Il en serait tellement capable... c'est ça le pire je crois. J'arrive devant chez Jules et je toque à la porte, j'attends qu'elle ou son père ouvre. Je me les gèle dehors. En fin de compte c'ma meilleure amie qui m'ouvre. « Je sais il est tard, mais je sais aussi que tu m'en veux pas de venir te déranger... » Je lui fais un grand sourire, elle me laisse entrer, encore heureux. Genre elle va me laisser pourrir sur le paillasson. « Qu'est-ce que tu fais là si tard ? » Quand on y réfléchit bien, il n'est pas si tard que ça... enfin je crois pas. Mais ouais, non, je crois pas. J'avoue que j'ai pas vraiment regardé l'heure quand j'suis sortie de chez moi, j'ai pas tellement eu le temps en fait. « Il est quelle heure au juste ? J'suis sortie quand mon père s'est endormi c'pour ça. Et j'ai pas eu le temps de vérifier puisqu'il s'est levé quand mon téléphone a glissé de mes mains... » Elle me regarde avec son air qui veut dire qu'elle me trouve trop blonde en ce moment. On monte dans sa chambre et on commence à parler, de tout et de rien... mais surtout de rien. J'attrape mon téléphone et je regarde qui m'a appelé avec qu'il glisse de mes mains... numéro inconnu. Fuck. J'ai failli me faire taper sur la gueule pour ça ? « C'est qui, qui t'as appelé ? » Je lève la tête vers elle en faisant mine de bouder. « Un putain de numéro inconnu. » elle rigole. Pf. C'pas gentil de se moquer de sa meilleure amie. Non, c'pas cool !


Dernière édition par L. Sidney Emerson le Mar 22 Juin - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:32

Yes girl, you are a bitch Very Happy And I pissing love you to bits I love you
Bienvenue 21
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:38

    Non, je n'embrasserai pas ton cul. *sort*
    J'm'attendais à : mais non, t'es pas une bitch... et toi, tu m'enfonces encore plus, mais je t'aime aussi. 26
    Merci. 24
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:46

    Bienvenue. 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:21

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:11

WELCOME 10
amber, une déesse 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

    Susie • han cette petite est trop mignonne, je la trouvais trop chou dans remember me. I love you Merci beaucoup. 14

    adonis • c'est bien nicolas bemberg sur ton avatar ? si ce n'est pas ça, je te donne l'autorisation de me prendre pour une vraie blonde qui n'a pas de cerveau. =D et merci beaucoup ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:11

    Oh tiens ! Une biaaaatch. Arrow
    Bienvenue sale blonde. I love you
    AMBER. 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:17

    SOOOPHIA 18 22 16
    Merci beaucoup. 11
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:21

I DO LIKE AMBER HEARD A LOT. DO YOU WANNA LIKE ME, EVEN IF YOU'RE JULES BFF'S?
cette invitation à l'amour s'auto-détruira dans cinq, quatre, trois....

SIDNEY • i'm a bitch. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:23

    YEAH I DO ! 13 22
    I really do. =D
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:24

t'es au courant qu'on va se faire frire comme du poisson salé au lance-flammes par elle, hein ? SIDNEY • i'm a bitch. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:24

Is bambi your son ? Arrow Arrow *
bienvenue I love you


* bambi is a son of a biche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:27

    connor • oui, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi. Rolling Eyes t'es en hl sur msn ? faut qu'on se trouve un lien =D

    osiphore • non, je me suis pas envoyé en l'air avec un cerf. Arrow Merci beaucoup. 22
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:55

Connor Durden-Fairchild a écrit:
t'es au courant qu'on va se faire frire comme du poisson salé au lance-flammes par elle, hein ? SIDNEY • i'm a bitch. Lol

En fait j'avais pensé à vous découper en morceaux et vous donner à manger aux lions, requins... C'est une bonne idée que tu as là, Connor I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Invité
Invité




SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:04

    Tu ne me ferais pas ça, pas à moi. 16 14 11 22 24
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:49

Il te reste jusqu'à demain pour terminer ta fiche. Si tu souhaites avoir plus de temps, fais le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDNEY • i'm a bitch. Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY • i'm a bitch.   SIDNEY • i'm a bitch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDNEY • i'm a bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: