REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:56

la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Tumblr_l486fwV3Ov1qa4qypo1_500
TUMBLR
    • START PLAYING
    nom : redfield
    prénom(s) : burn
    âge : 25 ans
    date de naissance : le 23 août 1984
    lieu de naissance : vancouver
    nationalité : canadienne
    occupation : aucune
    lieu de résidence : vancouver


    • LIFE IS LIFE

    le 10 mai 2002
    au bistro comme toujours, il y a les beaux discours.
    au poteau les pourris, les corrompus aussi.
    noir désir, un jour en france
    ( deezer )

    « Tu peux aller te faire foutre et m'oublier… Oh pardon, NOUS oublier ! » Je suis une ordure, un mec sans avenir, un mec sans morale. Ces paroles n'étaient pas les miennes mais celles de ma copine, ou plutôt ex. Une erreur monumentale, car celle-ci oubliait volontairement ou non de prendre sa pilule. Elle ne s'inquiétait pas, pensant que cela n'arrivait qu'aux autres, que rien de tel ne pouvait lui tomber dessus. Quelle idiote ! Et moi quel con ! Je m'étais laissé berner par sa beauté. Qu'espérait-elle de moi ? Me voir rester auprès d'elle ? Je n'avais aucune raison de le faire. « Ne t'en fais pas ! Je ne veux rien savoir de lui, ni même le reconnaître. Tu peux même avorter si tu le souhaites. » Je disais l'aimer, baliverne. Elle me donna une claque, et laissa couler deux ou trois larmes. M'aimait-elle donc sincèrement ? Pauvre demoiselle… Elle ne méritait pas de tomber sur un mec comme moi, elle méritait d'être heureuse. Elle m'aimait et elle allait me détester. Inutile de vous dire qu'elle me traita avec des noms d'oiseaux, et qu'elle cita les bons moments qu'on avaient passé l'un avec l'autre, histoire de me faire culpabiliser ? Hum, elle parlait inutilement mais elle insista. Putain, elle était chiante. « Tu disais m'aimer, mais tu ne le pensais pas, hein ? » Elle remontait dans mon estime, elle semblait moins idiote. Elle me rabâcha notre rencontre, nos bons moments. Elle n'oublia pas de dire qu'elle m'avait accueilli chez elle alors que mon père m'avait foutu dehors. Qu'elle m'avait sorti de la merde, de l'alcool, des embrouilles avec la police. Qu'elle m'avait rendu meilleur avec le temps… mais qu'elle s'était trompé. Elle m'avait tiré des emmerdes, en tombant amoureuse de moi. Elle m'insulta encore, concluant ensuite avec un : « Sors de chez moi, sors de ma vie. » Elle me poussa vers la porte d'entrée, continuant ses insultes. En plus elle rabâchait les mêmes. Je souriais en me laissant traîner vers la sortie. Une dernière insulte acheva notre relation. Je ne l'ai pas revu, ni notre bâtard.

    le 16 octobre 2007
    qui veut de moi et des miettes de mon cerveau.
    qui veut entrer dans la toile de mon réseau.
    noir désir, l'homme pressé
    ( deezer )

    « Putain Burn ! J'en ai marre ! Marre de tes conneries, de TOI ! » Ma sœur. Elle me hurlait dans les oreilles, du moins mon mal crâne ne m'aidait aucunement dans une telle situation. Elle me faisait sans cesse la morale, mais elle perdait son temps. Je lui mentais en lui disant des serments ne tenant pas la route. Elle n'était pas dupe, mais elle espérait peut-être. « Ok. J'arrête. » Je pensais être capable du meilleur pour elle, mais non. Je me trompais sur mon compte. « Je ne te crois pas Burn ! Je ne te crois plus ! Tu oses encore me mentir ? Je suis ta sœur bordel, ta sœur ! » Ses mots me faisaient mal. Je n'aimais pas cela. Je n'aimais pas être faible. Elle me ramenait au bercail, conduisant dans les rues de Vancouver. Elle connaissait les moindres recoins de sa ville natale, de notre ville natale. « Tu n'as donc rien de bon en toi ? » Je lui donnais raison. Ma sœur ne me détestait pas, elle ne me méprisait pas, elle souhaitait seulement me rendre meilleur. Me rendre un cœur et une âme. Ses mots me faisaient encore mal. Je me les ressassais dans ma tête, encore et encore. Bordel ! Je n'avais aucune raison d'être un salaud, d'être un connard, d'être une ordure, d'être ce mec sans aucune morale. Mais ma vie me donna une raison de l'être. Elle m'a baisé, elle m'a brisé, elle m'a volé ma sœur, elle m'a privé de son sourire, de sa voix, de ses manies. Ma sœur conduisait sous l'emprise de la colère, une colère qu'elle alimentait contre moi. Sa vie s'arrêta au coin d'une rue. Putain d'intersection. Putain d'automobiliste.


    • JUST FACULTATIVE
    Avez-vous connu Jon Aldridge ? : Oui. Je l'ai connu en primaire. Puis nous nous sommes perdu de vue. Hum, la raison ? J'en sais rien. uc
    Pensez-vous qu'on puisse aimer deux personnes en même temps ? Non. Quoi mais encore ? Ok, disons que ma vie, ou moi-même ne me donne pas l'occasion d'entretenir une relation, de me lever chaque matin dans les bras de la même demoiselle. Mes aventures ne s'inscrivent pas dans le temps. Elles sont plus charnelles que passionnelles, plus torrides que romantiques. Je hais inexorablement même sans le connaître, ce sentiment noble et sincère pour certains, et menteur et tricheur pour d'autres, en l'occurrence moi. Je suis incapable d'aimer une personne, alors deux…
    Votre citation préférée et pourquoi ?


    • WHAT I AM
    pseudo : undisclosed
    âge : bientôt la retraite
    avatar : jake gyllenhaal
    comment avez-vous connu R•M ? : bazzart


Dernière édition par Burn Redfield le Dim 20 Juin - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:00

    OHMYGOD. Arrow I love you
    Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:02

JAKE. 15 I love you Et le prénom. 16
Bienvenue. 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:05

AH JAKE. la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Herz Bienvenue. la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn 779746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:06

Quel délicieux accueil ♥️ 16
Je vous remercie mesdemoiselles 11
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:16

Han je viens de voir Prince of Persia hier,
Je suis complètement sidéré, Jake est la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Herz

* c'la fille derrière qui parle, j'vous rassure x) *

très très très [...] très bon choix d'avatar,
et puis bienvenue la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn 141578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:21

Et que dire sur Ian ? L'un des meilleurs choix possible 18
Merci pour ton accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:37

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:41

Merci, Rob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:53

    Oh, bienvenue. 22
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:17

JAKE 16
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:00

HAN, je vous remercie très chères 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:08

Le titre du sujet et l'avatar. 14
Bienvenue même si je suis arrivée après. 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:16

Aimerais-tu Gainsbourg ? 16 En même temps qui n'aime pas (a)
Mais c'est donc à moi de te souhaiter la bienvenue, tout en te remerciant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:22

Pas toutes ses oeuvres. Laughing
Je te remercie également alors. 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:39

Oh Ôo Ce n'est pas grave, j't'aime bien quand même xD
Mais de rien 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:40

Y avait intérêt 23 Arrow
J'ai le droit de te demander un lien ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

xD
Hum je me tâte, oui ou non ? Allez, on va dire oui 23

EDIT: Je préviens juste que j'attends une confirmation de la part d'une membre pour continuer ma fiche (a) Pas qu'on me retire la réservation de l'avatar avant, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:48

Il te reste jusqu'à demain pour terminer ta fiche. Si tu souhaites avoir plus de temps, fais le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Empty
MessageSujet: Re: la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn   la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles ♦ burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour Bazzart
» connor ♦ SONNER EST BON POUR LA SANTE.
» NIRVANA ♣ « juste pour t'emmerder, je vais dire non »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: