REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anything for you [R. Susie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:06

    Depuis la mort de Jon, il venait prendre Susie à l'école presque trois fois par semaine et le week end, il la voyait très souvent. Il n'avait peut être jamais été aussi proche de Susie que maintenant mais il adorait ça. Un sachet de pains au chocolat dans sa main et deux sodas, il attendit près de la porte d'entrée que sa petite soeur sorte. Il la fixa alors qu'elle marchait vers lui après quelques secondes et il la prit dans ses bras en souriant. Ils commencèrent leur petite marche jusqu'au parc, là ou ils avaient l'habitude d'aller lorsqu'il allait la chercher à l'école. « Ca se passe bien à la maison avec maman ? » demanda t-il à Susie alors qu'elle se tourna vers lui. Il la fixa et lui adressa un doux sourire. Sacha savait que depuis la mort de Jon, les choses n'étaient pas faciles, puis Susie était encore jeune et il y avait surement des choses qu'elle avait peut être du mal à comprendre. Il l'observa attentivement alors qu'ils s'assirent sur l'herbe verte du parc. « Tu sais, tu peux demander à papa de rester plus de temps chez lui, ou même venir chez moi, à l'appartement. Il y a une chambre pour toi. » ajouta t-il lentement en croisant le regard de Susie. Il connaissait Susie, il savait qu'elle était discrète et calme et qu'elle ne voulait pas dérangée. Mais il voulait surement qu'elle sente qu'il serait toujours là pour elle et qu'il la ferait passer avant tout le reste. Il posa un regard attentif sur elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:49


    Assise derrière une des nombreuses tables de la bibliothèque de l'école, Susie s'adonnait à vouloir terminée un de ses dessins et cela sous le regard moqueur de ses "camarades" de classe. Si elle avait pu les faire disparaitre, elle l'aurait fait sans sourciller. Elle baissa alors le visage, les prunelles rivaient sur les pages écrites de son carnet de dessin. Crayon de papier en main, elle se mit à raturer son oeuvre et arracha la page qu'elle mit en boule et qui finit le chemin à la poubelle. Elle rangea rapidement ses affaires, et releva la tête lorsqu'une gamine lui dit. « Alors, t'as perdit l'inspiration sans tes lunettes ?! ». Un rire ironique sortie de la bouche de son interlocutrice et l'ignora comme elle le faisait souvent. Passant une mèche derrière son oreille, la petit brunette respira doucement. Elle en avait marre intérieurement, mais ne disait jamais rien sur ce qu'elle resentait ou pensait. La sonnerie retentit alors et elle fila rapidement vers la sortie de l'école lorsqu'elle aperçut de loin son frère ainé, qui de loin avait songé à la collation de quatre heures comme d'habitude. Durant quelques instants elle se réfugia dans les bras de son frangin, lui qui la comprenait mieux que personne. Au moins, il ne l'a prenait pas pour une folle ou un alien. Elle prit les deux canettes dans ses mains, remit son sac sur son dos, et ils marchèrent d'un pas tranquille vers le parc. « Ca se passe bien à la maison avec maman ? ». Elle opina derechef avec un sourire sur ses traits de gamine trop mature. Susie c'était toujours entendue avec sa mère quand bien même elle travaillait très souvent, mais depuis le divorce de ses parents c'était assez dur de joindre les deux bouts de l'existence. Regarder des photos, songer au passé ... Et cela n'était pas mieux avec son paternel qui trop centré sur son entreprise songer à ses comptes bancaires plutot qu'a s'attarder sur des dessins trop stupides ou encore sur ses airs de musiques beaucoup trop nul. Elle savait qu'elle n'était pas très douée, mais en vérité elle n'avait seulement pas conscience de son potentiel. Ils s'installèrent sur la pelouse verdoyante, alors qu'elle ouvrait sa canette de soda. « Oui, ça se passe bien. Comme d'habitude tu sais, elle m'a inscrit à un concours de dessin mais j'ai pas rendue de croquis avant l'heure. Alors je crois qu'elle m'en veut un peu. Pour mes lunettes aussi je crois ... ». Elle but une gorgée et posa son sac à coté d'elle. « Tu sais, tu peux demander à papa de rester plus de temps chez lui, ou même venir chez moi, à l'appartement. Il y a une chambre pour toi. ». Elle croisa le regard de son frère qui sans contraste la connaissait trop pour lui répéter encore une fois qu'il pouvait venir chez lui. Si elle s'écoutait elle se mettrait à pleurer parce qu'intérieurement tout n'allez pas, et elle n'irait plus à l'école non plus. « Je ne crois pas que rester plus longtemps chez papa soit ... Je crois pas qu'il serait ... quand on aime les gens on passe du temps avec eux. ». Elle secoua son visage, et se mit à imaginer Jon au loin marchand main dans la main avec une de ses copines. Il lui manquait mais si elle demeurait beaucoup trop petite pour s'en souvenir. Elle baissa les yeux. « Je ne pense qu'Allie soit d'accord pour que je viennes, tu sais. ».
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:15

    Assis sur l'herbe, il voyait le malaise de sa petite soeur, il faisait tout pour qu'elle se sente mieux en vain. « Je ne crois pas que rester plus longtemps chez papa soit ... Je crois pas qu'il serait ... quand on aime les gens on passe du temps avec eux. » Il secoua la tête et la regarda. « Mais il t'aime, Susie. Parfois pour certaines personnes, c'est plus difficile à montrer... » Leur père pouvait paraître le plus fort qu'il n'est jamais existé. La mort de Jon avait brisé sa famille dans un sens, c'était vrai, mais leur père avait toujours été un peu distant avec eux, même petit. La mort de Jon n'avait rien arrangé. Sacha avait 24 ans, il pouvait s'en sortir mais Susie était trop jeune pour mériter ça. Sacha lui proposa même de venir quelques jours chez lui mais la réponse de Susie indiqua qu'elle ne voulait pas déranger. Il secoua la tête. « Je ne pense qu'Allie soit d'accord pour que je viennes, tu sais. ». Il la regarda. « Et bien, Allie ne vit pas avec moi, elle a son appartement...donc tu peux venir rester quelques jours si tu veux, ou même des semaines...Allie comprendra, j'en suis sûr. » Rien ne changerait le fait que Susie passerait avant, enfin, Susie avait besoin de lui surtout en ce moment, il se devait d'être présent pour elle. Il posa sa main sur la sienne et la ramena dans ses bras. « Tu peux m'appeler quand ça va pas. Je serais là jour et nuit pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:53

Les yeux rivaient au loin des divers personnes qui traversaient le parc, Susie s’interrogeait sur ce que lui aurait dit Jon. Elle ne possédait pas assez de souvenir pour s’en assurer, mais depuis Sacha avait fait basculer la balance. Il avait toujours était présent pour la motiver et la protéger. Elle reporta son regard sur son frère ainé. « Mais il t'aime, Susie. Parfois pour certaines personnes, c'est plus difficile à montrer ... ». Elle haussa les épaules nonchalamment peu convaincu par ce que lui disait Sacha. Elle savait que son père devait souffrir de l’absence de son fils ainé, mais parfois elle avait envie de lui crier dessus pour montrer qu’elle existait. Mais avec le temps, elle avait apprit à se débrouiller avec ce que son père lui donner en attention. « Oui … peut être que tu as raison. ». Lorsque son grand frère lui proposa de venir habiter chez lui quelques temps, Susie hésitait. D’une part parce qu’elle ne voulait pas dérangeait l’univers de son frangin et d’autre part parce qu’elle toujours dans le doute. « Et bien, Allie ne vit pas avec moi, elle a son appartement...donc tu peux venir rester quelques jours si tu veux, ou même des semaines...Allie comprendra, j'en suis sûr. ». Elle posa sa boisson sur le par terre d’herbe et regarda son ainé. A force du temps qui passait, elle finit par esquissait un sourire aux coins des lèvres, puis hocha timidement la tête. « D’accord … ». Son frère la pris alors dans ses bras, et Susie en fit de même se rendant compte de la chance qu’elle avait d’avoir Sacha pour l’aider. « Tu peux m'appeler quand ça va pas. Je serais là jour et nuit pour toi. ». Ces paroles la gamine le savait mieux que personne mais ne pensait pas que tout lui dire soit une bonne idée. Elle remit à penser à ce qui se passait en classe, puis chassa cette pensée de son esprit. « Je sais, mais tu sais je ne crois pas que les gens apprécie qu’on les réveille à deux ou trois heures du matin pour … certaines choses. ». Elle se recula un peu et se mit à rire doucement. « Je peux te poser une question ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:01

    Il voulait qu'elle croit que leur père l'aimait parce qu'il savait que c'était le cas. Susie était une jeune fille qu'il fallait protéger et qui avait besoin d'attention, le pire était qu'elle n'en demandait même pas, c'était effrayant. La prenant dans ses bras, Sacha dit à sa petite soeur qu'il sera toujours là pour elle et qu'elle pouvait l'appeler à n'importe quelle heure quand ça n'allait pas. « Je sais, mais tu sais je ne crois pas que les gens apprécie qu’on les réveille à deux ou trois heures du matin pour … certaines choses. ». Il sourit avec elle et haussa les épaules. « Mon portable n'est jamais éteint alors, appelle moi, je te répondrais. » murmura t-il en embrassant Susie sur les cheveux. Il regarda Susie rigoler et prit plaisir à la voir heureuse. « Je peux te poser une question ? ». Son regard dans le sien, il fronça un peu les sourcils et laissa son visage se détendre en la fixant. « Tu peux me demander ce que tu veux, vas-y. » souffla t-il d'une voix basse et douce en souriant à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:33

« Mon portable n'est jamais éteint alors, appelle moi, je te répondrais. ». Elle se mit alors a sourire un peu plus, en imaginant l'appeler parce qu'elle avait un soucis. Il arrivait beaucoup - voir très souvent - ces derniers temps que la jeune canadienne avait des soucis à l'école. Pour preuve ses lunettes cassées, ses affaires en mauvais état, ses mauvaises notes à l'école ... Susie avait réussit à faire passer cela sur le compte de la fatigue sa mère semblait la croire, ce qui ne serait pas forcément le cas de Sacha qui la connaissait trop bien pour faire une déduction rapide. Préférant ne pas répondre, la petite brune éluda rapidement la réplique de son ainé et reprit le fil de la conversation lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question. A vrai dire, elle en avait quelques unes mais lui parler de ce qu'elle pensait relever de ce qui ne la regardait pas. Elle secoua instinctivement le visage et adressa un sourire à son frangin. « Tu peux me demander ce que tu veux, vas-y. ». Elle baissa alors ses prunelles quelques secondes et emprunta une voix légèrement calme. « Je sais que tu es mon frère et que ta réponse sera toujours pour me ... rassurer mais ... tu pense que je suis bizarre ? J'ai l'impression de pas être comme tout le monde. Il y a des fois où je réagis pas comme il faudrait ou alors ... Je sais pas. ». Elle repensait à son dernier dessin qu'elle avait jetée avant de sortir retrouver Sacha. « Peut être que je devrais me lancer dans autres choses. ». Excellent moyen de ne pas retourner à l'école, si elle pouvait elle hurlerait à tous ces gens qu'elle déteste. Elle se mit alors à penser. Une fois de plus elle était dans la lune, et la voix de Sacha la ramena dans le droit chemin du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:22

    Sa conversation avec Susie était naturelle et il avait l'impression que la jeune fille se sentait plus à l'aise à parler avec lui, il fut content. « Je sais que tu es mon frère et que ta réponse sera toujours pour me ... rassurer mais ... tu pense que je suis bizarre ? J'ai l'impression de pas être comme tout le monde. Il y a des fois où je réagis pas comme il faudrait ou alors ... Je sais pas. Peut être que je devrais me lancer dans autres choses. ». Il fronça les sourcils, un peu plus inquiet. « Différente ? Tu sais Susie, tout le monde est différent. Ce n'est pas parce que tu n'es pas exactement comme les autres, que tu en es moins intéressante, ou intelligente. Si tu aimes ce que tu fais, ne laisse personne ne faire faire autre chose, crois. » ajouta t-il en la resserrant près de lui. « Je tiens vraiment à ce que tu viennes chez moi pour quelques jours, j'appelerais maman. » dit-il, l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:28

Parfois il suffisait que son grand frère apparaisse dans son champ de vision pour qu'elle reprenne le chemin du sourire. A l'heure actuelle, elle se savait pas ce qu'elle ferait si Sacha n'était pas avec elle pour la remettre sur les bords du chemin. Susie lui confia alors l'une de ses nombreuses questions et il lui répondit. « Différente ? Tu sais Susie, tout le monde est différent. Ce n'est pas parce que tu n'es pas exactement comme les autres, que tu en es moins intéressante, ou intelligente. Si tu aimes ce que tu fais, ne laisse personne ne faire faire autre chose, crois. ». Elle reconnaissait bien l'encouragement optimiste et naturel de Sacha, pour le moins elle ne partageait pas son avis. Elle persistait à l'école à vouloir combattre les moqueries, les regards méchants et autres remarques déplaisantes mais elle en pouvait plus de tout cela. « J'ai plus envie de faire quoi que ce soit, je sais pas ... je suis bizarre. » Elle sentit alors son frère qui resserait son etreinte protectrice, comme si il semblait inquiet de son interrogation un peu plus tot. « Je tiens vraiment à ce que tu viennes chez moi pour quelques jours, j'appelerais maman. » Elle s'en voulut alors de lui faire partager sa tristesse intérieure et derechef elle s'excusa alors qu'il embrassait sa petite soeur sur la joue. « je suis désolée Sacha ... ». Peut être qu'a force de trop garder tout pour elle, elle se blessait deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:55

    Il tentait de la rassurer sur le fait de sa différence avec les autres, il espérait qu'elle comprenne qu'il n'y avait aucun mal à être différente, au contraire. Sacha savait ce que deviendrait Susie plus tard, il savait qu'elle serait brillante, très brillante, qu'elle deviendrait une belle jeune femme; parfois, Susie lui faisait penser à Birdie. Elles avaient ce même caractère, il avait trainé assez longtemps avec Birdie pour pouvoir la comparer à Susie plus jeune. Il baissa la tête et finalement prit sa petite sœur dans ses bras. je suis désolée Sacha ... Il soupira doucement et sourit en embrassant le haut de sa tête. Ne dis pas ça, tu n'as aucune raison d'être désolée. Chaque coup de blues que tu auras, je serais là Susie. Je t'abandonnerais jamais. Il la resserra près de lui et sourit doucement. On passe la journée ensemble demain. Je dois rejoindre Birdie dans la soirée mais je serais tout à toi...on peut même aller au musée, ou pique-niquer. On va bien s'amuser. Oh j'ai mieux, on peut aller faire du shopping. lança t-il en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:55

Ne dis pas ça, tu n'as aucune raison d'être désolée. Chaque coup de blues que tu auras, je serais là Susie. Je t'abandonnerais jamais. Cette phrase était une promesse certaine que lui tenait son frangin mais pour combien de temps ? Son père aussi lui faisait des promesses qu'il ne tenait jamais, mais Sacha en revanche ne lui avait jamais mentit et tout ce qu'il disait la jeuen gamine y croyait dur comme fer. Elle ne se faisait jamais de soucis, et esquissa un sourire sincère en serrant son frère dans ses bras d'une petite force. Elle s'excusa alors auprès de lui, pour se faire pardonner de se plaindre sur ses craintes inétrieures. Tête posée sur l'épaule de son grand musicien de frangin, elle regardait les autres enfants jouer et les passants qui se pressaient rapidement pour recouvrir certainement leur retard au travail. Sacha reprit alors la parole, en lui annonçant que demain ils passaient de nouveau la journée ensemble demain, un projet qui la fit sourire instinctivement mais ce dernier se fana lorsque sa phrase comportait le prénom de Birdie. On passe la journée ensemble demain. Je dois rejoindre Birdie dans la soirée mais je serais tout à toi...on peut même aller au musée, ou pique-niquer. On va bien s'amuser. Oh j'ai mieux, on peut aller faire du shopping. A l'entendre, son frère paraissait heureux de retrouver sa meilleure amie en fin de soirée, un indice de plus pour elle dans les craintes qu'elle nourissait envers la brune surdouée. Dès lors, Susie se recula brusquement de l'étreinte de son frère. Ce dernier emprunta une expression incomprise, et elle comprenait tout à fait. Il devait se demandait ce qu'elle pensait soudainement. « Génial ... ». Mais il y avait aucune conviction dans ses paroles. Elle baissa les yeux et répliqua. « Pourquoi Birdie ?! Et pas Allie ? Tout le monde ne fait que parler d'elle, je comprend pas. ». Elle était jalouse d'une part et s'inquiéter pour Allie d'autre part. Elle adorait la petite amie de son frère ce qui n'était pas le cas de sa meilleure amie en revanche. La dernière fois qu'elle avait vu Birdie, c'était la veille au musée et on pouvait pas dire que les choses c'étaient améliorées c'était même pire. Susie savait que ce n'était pas ses affaires, mais elle était en colère contre Birdie mais surtout contre elle même et certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:29

    Sacha sentit Susie se détacher de lui en mentionnant une soirée avec Birdie, il fronça les sourcils et la regarda étonné. Génial ...Pourquoi Birdie ?! Et pas Allie ? Tout le monde ne fait que parler d'elle, je comprend pas. Il leva la tête, soucieux. Pourquoi tout le monde souhaitait qu'il s'éloigne de Birdie d'un seul coup ? Il soupira et baissa la tête, il était réellement ennuyée que Susie ne porte pas Birdie dans son cœur, ou du moins qu'elles s'entendent un minimum. Et bien, Birdie est mon amie, et pas forcément l'amie d'Allie. Je ne peux pas me dédoubler en une seule fois donc, je vois Birdie quand je peux. Tu peux m'expliquer ce que tu as contre Birdie d'un seul coup ? demanda t-il sérieux. C'était compliqué de savoir ce qu'il se passait dans la tête de Susie en cet instant, il regarda Susie, attentivement. Tu peux me parler tu sais... souffla t-il doucement. Entre Allie qui faisait des mystères et maintenant Susie, il ne savait plus ou donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:03

L'étonnement soudain de son frère ne la surprit pas. Elle savait la concernant que Birdie était un sujet glissant pour elle. Elle ne l'appréciait pas franchement et cela se lisait comme le nez au milieu de la figure. Elle était en colère que totu le monde parle d'elle comme une personne formidable ou comme la meilleure copine, plus elle regardait Birdie plus elle voyait où elle voulait en venir. Et bien, Birdie est mon amie, et pas forcément l'amie d'Allie. Je ne peux pas me dédoubler en une seule fois donc, je vois Birdie quand je peux. Susie se sentit alors très mal de mettre son frère dans une conversation qui ne la regardait pas et étrangement elle avait envie de hurler contre la jeune femme qui n'était même pas ici avec eux actuellement. Elle baissa la tête de peur de croiser le visage de Sacha. Ce dernier continua en reprenant le fil de la conversation. Tu peux m'expliquer ce que tu as contre Birdie d'un seul coup ?. la petite dernière de la famille garda le silence quelques instants tout en prenant son sac d'école dans sa main, histoire de le mettre dans son dos. « Je l'aime pas c'est tout, et je veux pas qu'elle ...». La brunette toisa son frère d'un regard paniquée et complétement perdu. Tu peux me parler tu sais .... Susie sentit les pleurs lui montaient mais pourtant elle en reprit sur un ton mécontent et quelques en colère. « ... je veux pas m'entendre avec elle, je peux pas. Elle connait tout pleins de choses sur moi, que tu lui as dites ! Elle est ...». Au final, elle préférait garder tout pour elle, et rentrer à la maison. Deja la veille, il avait été dur de faire face à Birdie. Cette dernière prenait un peu pour tout le monde malgré elle. Susie s'en rendait compte mais préféra nier la vérité plutot que de le dire. Elle savait qu'elle appréciait son frère plus qu'elle ne le prétendait, mais après tout cela ne regardait aucunement. Elle se détestait. « Il faut que je rentre, j'ai des devoirs à faire.». Honteuse, elle l'était et désolée elle ne pouvait que l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:36

    Plus sa conversation avec Susie avançait, plus il sentait que quelque chose n'allait plus aller. Je l'aime pas c'est tout, et je veux pas qu'elle ... Il fronça les sourcils et ne quitta pas son regard. Qu'elle quoi ? demanda t-il sans trop comprendre le fin mot de cette histoire. Je veux pas m'entendre avec elle, je peux pas. Elle connait tout pleins de choses sur moi, que tu lui as dites ! Elle est ... Il secoua la tête, Susie paraissait bouleversée, cela lui coupa le souffle. Il fronça les sourcils. Comment pouvait t-elle détester une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment ? Et que voulait-on reprocher à Birdie exactement ? Susie coupa court à la conversation et tenta de le fuir. Il faut que je rentre, j'ai des devoirs à faire. Cette fois il commençait à en avoir marre, personne ne terminait ses phrases, personne n'allait au bout de ses pensées. Bien qu'il l'aimait de tout son cœur, il ne la comprenait pas en ce moment. Était-ce un problème de rejet de la part de Susie par rapport à Birdie ? Impossible, Susie adorait Allie...il baissa la tête et retint sa petite sœur. Écoute, je veux bien faire des efforts mais tu m'expliques pas, je ne peux pas comprendre. Je t'aime Susie, tu es ma sœur et j'ai pas envie qu'on se fâche pour ça...dis moi ce qu'il y a...qu'est-ce que tu reproches à Birdie exactement ? Elle a fait quelque chose de mal, ou que tu as mal interpréter peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:52


Qu'elle quoi ? Elle connaissait assez Sacha pour savoir qu’il ne se contenterait de la réponse j’ai des devoirs a faire. Dès qu’elle parlait de Birdie c’était comme si elle était en train de profaner un édifice. Elle ne répondit pas le moins du monde, mais son frère la retint et attendit une réponse. Une réponse qu’elle ne lui fit pas part malheureusement. Écoute, je veux bien faire des efforts mais tu m'expliques pas, je ne peux pas comprendre. Je t'aime Susie, tu es ma sœur et j'ai pas envie qu'on se fâche pour ça...dis moi ce qu'il y a...qu'est-ce que tu reproches à Birdie exactement ? Là était toute la question. Du point de vue de Susie que pouvait elle lui reprocher très franchement ? La vérité était que la gamine était légèrement jalouse de la brunette d’une part. Birdie était la personne contre laquelle elle pouvait se retourner en colère. Elle était grande, indépendante, pouvait se faire entendre, une adulte surdouée à de nombreux talents. Elle a fait quelque chose de mal, ou que tu as mal interpréter peut être ? Elle secoua négativement la tête, toujours le visage fixé sur le par terre d’herbe du parc. Ce que sa meilleure amie faisait de mal était peut être ces intentions envers son frangin. Elle avait peur, peur de voir Allie et Sacha se séparaient. Elle avait vu sa mère triste durant la période où son père n’était plus à la maison. Après tout, elle se disait que son psychologue, celui que son père l’emmenait voir ne lui servait à rien. Elle n’aimait pas non plus le fait que Birdie soit au courant de certaines choses sur sa personne, en bref, elle était perdue elle-même dans la haine qu’elle nourrissait envers la brunette. « je l’es vue hier au musée, lorsqu’elle m’a parlée j’ai eu l’impression qu’elle en connaissait beaucoup sur mon compte et je crois qu’elle en dit pas autant qu’elle pense. ». Sa voix était murmurée presque trop silencieuse, pour entendre. Elle essuya ses yeux clairs, sentant les larmes perler sur ses joues. Elle ne voulait pas confier à son frère le fait qu’elle pensait que Birdie l’appréciait plus qu’elle ne le faisait paraitre et puis elle se fixa ce n’était pas ses affaires. Elle renifla légèrement puis reprit. « Souvent, j’ai l’impression qu’elle … met de la distance c’est ce que je lui reproche mais j’ai des efforts à faire, elle n’y est pour rien … pas pour tout je veux dire. ». Elle n’osa guère croiser le regard de Sacha, au lieu de quoi elle ramassa sa canette et partit la mettre à la poubelle. Elle s’arrêta devant cette dernière, et se retourna pour voir son frère. Pourquoi n’était elle pas comme monsieur et madame tout le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:20

    La situation devenait trop difficile, il tenta de comprendre Susie, en vain. je l’es vue hier au musée, lorsqu’elle m’a parlée j’ai eu l’impression qu’elle en connaissait beaucoup sur mon compte et je crois qu’elle en dit pas autant qu’elle pense. Il fronça les sourcils et prit enfin la parole. Susie, Birdie est ma confidente, ma meilleure amie en quelque sorte...je me confie à elle, c'est normal. Je lui parle de ma vie, des gens que j'aime, et tu en fais partie. tenta t-il d'expliquer à sa jeune sœur. Souvent, j’ai l’impression qu’elle … met de la distance c’est ce que je lui reproche mais j’ai des efforts à faire, elle n’y est pour rien … pas pour tout je veux dire. Pas pour tout ? Il baissa les yeux mais ne comprit toujours la fin de cette histoire. J'essaye de comprendre Susie mais c'est compliqué. Peut être que j'ai des tords oui, je ne parlerai plus de toi à Birdie si tu le souhaites mais qu'est-ce que tu veux ? Que j'arrête de la voir parce que tu ne l'aimes pas ? Si c'est ce que tu me demandes, je le ferais. lui dit-il catégoriquement en la regardant. Il ferait tout pour Susie et elle le savait, même malgré l'affection qu'il avait pour Birdie, il serait prêt à sacrifier son amitié pour elle, son coeur se serra cependant à l'idée de ne plus revoir la jeune femme mais il resta sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:33


Susie, Birdie est ma confidente, ma meilleure amie en quelque sorte...je me confie à elle, c'est normal. Je lui parle de ma vie, des gens que j'aime, et tu en fais partie. J'essaye de comprendre Susie mais c'est compliqué. Peut être que j'ai des tords oui, je ne parlerai plus de toi à Birdie si tu le souhaites mais qu'est-ce que tu veux ? Que j'arrête de la voir parce que tu ne l'aimes pas ? Si c'est ce que tu me demandes, je le ferais. Après avoir écouté son frère lui dire ce qu’il avait à lui dire, tout ce qu’elle comprit c’était qu’elle faisait de la peine à son grand frère. Elle se sentait mal vis-à-vis de lui, et un mal de ventre s’ajouta à sa culpabilité. Elle ne faisait que suivre son conseil et cela résidait à lui parler de ce qui n’allait pas du tour. Elle partit mettre sa canette à la poubelle, toisa de loin Sacha et revint sur ses pas en courant. Elle se mit sur ses genoux, et le regarda un instant avant de reprendre sur une voix peu sur d’elle. « Je n’aime pas Birdie c’est vrai, mais tout ce qui ne va pas a la maison je le reporte sur elle. Je sais que c’est méchant et surprenant venant de ma part … mais beaucoup de choses ne vont pas … ». Son regard regardait alors ailleurs à la recherche d’un peu de courage pour dire ce qui n’allait pas à son frère. Après c’était la seul personne à qui elle pouvait dire, mais se plaindre et ou dire ce qui ne filer pas droit n’était guère dans ses habitudes. A l’accoutumée, elle opinait avec un sourire et ne divulguait jamais rien sur quoi que ce soit. « Si je voulais une chose ça serait que tout reviennent à la normale, que Jon soit là, et … ». Doucement elle baissa la tête et se mit a pleurer en silence, honteuse de se fâcher avec Sacha alors qu’il tentait a chaque fois de la comprendre. « Je te … demande … pardon … ».

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:22

    « Je n’aime pas Birdie c’est vrai, mais tout ce qui ne va pas a la maison je le reporte sur elle. Je sais que c’est méchant et surprenant venant de ma part … mais beaucoup de choses ne vont pas … » Il fronça les sourcils, il n'aimait pas spécialement que Susie juge les personnes sans les connaître mais elle était jeune et elle avait quelqu'un circonstances atténuantes. Je pense que tu devrais parler avec Birdie, c'est quelqu'un de bien et même si on ne peut aimer tout le monde c'est vrai, Birdie n'est pas quelqu'un à détester, je te le promets. Il passa une main sur les cheveux de sa petite sœur en esquissant un petit sourire. « Si je voulais une chose ça serait que tout reviennent à la normale, que Jon soit là, et … Je te … demande … pardon … ». Il secoua la tête et la prit dans ses bras. Il me manque aussi, j'aurais aimé que les choses soient différentes mais n'oublie pas qu'on vit pour lui maintenant, il n'aimerait pas te voir comme ça. souffla t-il doucement en tenant Susie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:20


Son comportement ces derniers temps avaient de quoi surprendre son entourage, mais rien ne filait droit et comme elle le voulait. Et la cerise sur le gateau était sa dispute actuellement envers son grand frère, celui qui restait toujours près d'elle, celui qui lui disait que l'espoir faisait vivre et que rien ne pouvait être impossible tant qu'elle pensait le contraire. La tête baissée, Susie écouta attentivement les paroles de Sacha.Je pense que tu devrais parler avec Birdie, c'est quelqu'un de bien et même si on ne peut aimer tout le monde c'est vrai, Birdie n'est pas quelqu'un à détester, je te le promets. Elle hocha positivement son visage malgré que celui ci resta figé sur le par terre du sol fertil et vert. Si Sacha lui certifiait une telle chose c'était qu'il estimait beaucoup la jeune fille sur laquelle elle vait des doutes et des craintes. Peut être faisait elle fausse route ? Et en un sens elle se disait que c'était elle qui faisait fausse route. Son ainé passa une main dans ses cheveux et elle releva alors la tête, une expression neutre et triste sur sa frimousse. Elle esquissa un léger sourire lorsqu'elle vit que son interlocuteur lui souriait a son tour. Puis doucement mais surement elle lui confia certaines choses qui n'allaient pas. Elle avait besoin d'en dire certaine bien qu'elle devait continuer à demeurer objective. La mort de Jon avait en quelques sortes "détruite" sa famille, une famille qu'elle ne comprenait plus. Son frangin la pris alors dans ses bras et elle posa sa tête sur son épaule tout en écoutant les paroles du brun.Il me manque aussi, j'aurais aimé que les choses soient différentes mais n'oublie pas qu'on vit pour lui maintenant, il n'aimerait pas te voir comme ça. Susie le serra a son tour de ses petits bras et répliqua. « Je sais, mais c'est difficile d'imaginer ce qu'il aurait voulu ou non. J'essaie de voir plus loin mais j'y arrive plus. ». Elle pleurait tout doucement et il était peu audible de l'entendre. Elle pensa alors à la solution pour atténuer la rancoeur qu'elle avait envers Birdie et pour que son frère ne lui lui pardonne. « On doit toujours passés la journée ensemble demain ? Parce que si tu es d'accord, peut être que Birdie pourrait la passer avec nous ? ». Menton posé sur l'épaule de son grand frère, elle attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:52

    Il voulait vraiment voir Susie faire des efforts et il savait qu'elle en était capable. Elle était la fille la plus intelligente, la plus gentille qu'il connaissait. Il la prit délicatement dans ses bras et sourit, rien que pour elle. On doit toujours passés la journée ensemble demain ? Parce que si tu es d'accord, peut être que Birdie pourrait la passer avec nous ? Il baissa les yeux vers elle et ils commencèrent à marcher tranquillement vers la sortie du parc. On fera ça la semaine prochaine si tu veux ? Demain j'ai un examen et je crois que Birdie n'est pas là, mais c'est très gentil de le proposer, je suis sûre qu'elle sera ravie. Il passa son bras autour de sa petite sœur et la serra contre lui. Tu veux rentrer maintenant ? On commande pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:50


Son grand frère lui adressa un sourire sincère et le lui rendit de manière timide, peu fier de son comportement dernièrement mais avec un peu de temps, tout finirait par s'arranger. Oui, il n'y avait que cela à faire de toute manière. On fera ça la semaine prochaine si tu veux ? Demain j'ai un examen et je crois que Birdie n'est pas là, mais c'est très gentil de le proposer, je suis sûre qu'elle sera ravie. Elle haussa les épaules, comprenant parfaitement la situation. Au moins, elle avait fait un pas en avant, idée primaire que Sacha devait retenir a son avis. Ils marchèrent alors vers la sortie du parc, tandis qu'elle répliquait. « Oh, d'accord. Une autre fois peut etre. ». Elle sourit d'un rire en coin, et fronça les sourcils de manière a réfléchir lorsqu'il lui proposa Tu veux rentrer maintenant ? On commande pizza ? . Susie hocha alors la tête d'un signe s'approbation et se mit rire doucement. « Oui, comme ça je pourrais terminer mes devoirs tout en mangeant je suis certaine que maman serait ravi. D'ailleurs je vais avoir besoin de ton aide, moi et les mythes grecs ça fait deux et c'est pas moins fort !».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anything for you [R. Susie] Empty
MessageSujet: Re: Anything for you [R. Susie]   Anything for you [R. Susie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anything for you [R. Susie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUSIE • greek myths.
» A toi de voir si tu m'aimes ou pas [SUSIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ West :: Parc Stanley-
Sauter vers: