REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on ne sait pas quoi faire dès le matin [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand on ne sait pas quoi faire dès le matin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Quand on ne sait pas quoi faire dès le matin [LIBRE]   Quand on ne sait pas quoi faire dès le matin [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se fut en sentant les rayons du soleil sur son visage, qu'Allie se réveilla, un doux sourire sur les lèvres. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait la grasse matinée et dormir autant longtemps, ça lui avait fait beaucoup de bien. S'étirant lentement, elle tourna la tête et déposa son regard son regard sur sa fenêtre, où les rideaux n'étaient pas tirés. Quand elle aperçue le magnifique soleil qui était dans le ciel, son sourire s'élargit encore plus. Prennant tout son temps, elle s'essaya puis se leva de son lit pour se rendre dans sa salle de bain. Une fois arrivée, elle ouvrit le robinet d'eau et en entendant que l'eau soit à la bonne température, elle se déshabilla et essaya de trouver une activité pour la matinée voir même toute la journée. Une fois sous le jet d'eau chaude, la demoiselle poussa un soupir de bien-être et ferma lentement les yeux pour encore plus apprécier la chaleur sur son corps. Les minutes passèrent lentement, sans qu'elle s'en rende compte. Une fois sentant bon la mangue, elle sortit et s'enroula dans une grande serviette noire et retourna ensuite ensuite dans sa chambre pour se vêtir. Avant de mettre quoi que se soit sur sa peau nue, elle enclencha sa chaine hifi, d'où le son du dernier tube sortait. Un doux sourire sur les lèvres, elle alla ensuite chercher de quoi se vêtir, mais comme à chaque fois, elle ne su pas quoi mettre. Au bout de longues, très longues minutes, elle décida finalement à enfiler une mini-jupe en jeans de couleurs foncée avec un petit top gris souris. Part dessus ça, elle se mis une long collier en argent et à ses pieds, elle enfila une paire de ballerine noire. Avant de sortir de chez elle, la jeune femme retourna dans sa salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Pour sa chevelure, elle mis tout simplement un serre-tête et pour son maquillage, elle se mis un peu de mascara et une pointe de gloss. Et voilà, la jeune femme était prête pour sortir, mais avant de sortir de chez elle, elle alla arrêter sa chaine hifi et au passage elle pris son sac à main.

Une fois dans les rues de la ville, Allie commença de marcher totalement au hasard, ne sachant pas du tout où aller. Un petit sourire sur le visage et ses deux mains dans les poches avant de sa jupe, elle regardait dans les vitrines qu'elle dépassait. Plsueiurs fois elle du se faire violence pour ne pas rentrer dans une boutique et tout dévaliser, car elle se connaissait plus que bien et elle savait parfaiement que si elle commencait, elle passerait toute sa journée dans les magasins et pour une fois, elle ne voulait pas dépenser son argent. Vu qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle commença de jouer au jeu auquel elle jouait toujours quand elle était toute seule et celui-ci était très simple, puisqu'il fallait tout simplement imaginer la vie des personnes qu'on dépassait. Le jeu pouvait peut-être paraître stupide, mais il était très vite prennant. Elle était tellement absorbée qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle arrivait près du parc où elle venait souvent prendre des photos. Voyant que celui-ci était quasiment désert, elle y pénétra et commença de marcher lentement sur l'herbe verte, déposant son regard sur les alentours. Souvent, elle y venait quand la nuit tombait donc voir l'endoit sous le soleil lui faisait un peu drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
 
Quand on ne sait pas quoi faire dès le matin [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir comme un autre [LIBRE]
» (M) Quand le passé refait surface
» J'ai envie de faire pipi, mais c'est pas grave. [PV : Woodrow]
» Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ West :: Parc Stanley-
Sauter vers: