REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En se réveillant ce matin-là, Allie avait eu comme une mauvaise impression, celle qu'elle était entrain de perdre l'homme qui faisait battre son coeur. C'était donc pour cela qu'elle avait décidé de le voir dans la journée pour essayer de discuter et trouver des réponses. Se levant au ralenti, elle se rendit dans sa salle de bain pour se prendre une bonne douche, qui elle l'espérait, lui remetrait les idées en place. Celle-ci comme à son habitude dura une bonne demi-heure et se ne fut qu'en étant certaine de sentir bon la mangue, qu'elle s'enroula dans une serviette, pour retournre dans sa chambre et se vêtir. Trouvant que le silence était beaucoup trop présent dans son petit appartement, elle fit un rapide passage dans son salon pour allumer la télévision et mettre la chaine qu'elle mettait à longueur de journée et qui n'était autre que la chaine musicale. Un doux sourire sur les lèvres, elle alla enfin dans sa chambre pour passer des vêtements sur son corps. Comme bien souvent quand elle ne préparait pas sa tenue la veille, elle mis quelques minutes avant de trouver quoi enfiler. Au final se fut une petite robe blanche et une paire de ballerines de la même couleur. La demoiselle retourna dans sa salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Pour le maquillage, elle fit dans le très simple, puisqu'elle ne se mis qu'une pointe de gloss et un trait de crayon noir sur les yeux. Pour sa chevelure, elle se fit une rapide queue de cheval, car de tout façon elle savait parfaitement que celle-ci ne tiendrait pas toute la journée. Une fois totalement prête et avant de sortir de chez elle, notre blondinette pris son portable et encoya un message à Sacha.

Citation :
Coucou toi, tu vas bien ?? Viens me retrouver dès que tu peux au Blarney Stone, manger un petit truc. Bisous je t'aime.


Une fois le message envoyé et n'attendant pas forcement à une réponse, Allie sortit de chez elle et une fois dans les rues de la villes, se dirigea d'un pas tranquille vers le lieu de rendez-vous. Sachant qu'elle avait le temps, elle regardait tranquillement dans les vitrines, s'arrêtant même de temps en temps, hésitant à entrer dans la boutique pour acheter quelque chose. Mais elle se connaissait parfaitement et savait que si elle commençait, elle ne s'arrêterait plus. Poussant un léger soupir, elle continua donc sa petite promenade et il ne fallut pas longtemps avant d'arriver à destination. Comme elle s'en était doutée, Sacha n'était pas encore arrivée. S'essayant à la première table de libre, elle prit la carte des menus et la parcouru très lentement du regard, attendant qu'un serveur vienne lui demander ce qu'elle voulait prendre à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:41

    Une douche rapide, il enfila un jean noir et une chemise froissée beige avant d'attraper ses adidas et de les enfiler à toute vitesse. Susie dormait tranquillement dans la chambre, il ne voulait pas la réveiller, la peitte fille était débrouillarde mais Sacha n'aimait qu'elle reste trop longtemps toute seule. Il reçut un message d'Allie un peu plus tôt, son cœur se serra en pensant à elle, il était définitivement perdu et d'un côté il en savait les raisons et de l'autre il préférait ne pas y penser. Néanmoins il décida de la rejoindre au restaurant. Après quelques minutes il arriva au restaurant et vit Allie assise à une table. Il se rapprocha doucement et lui adressa un sourire. Désolé du retard, tu vas bien ? dit-il en croisant le regard bleuté de la jeune femme. Elle semblait aller bien mais leur conversation de l'autre soir l'avait un peu inquiété. Allie semblait un peu ailleurs, pas totalement distante mais trop secrète à son goût. Tu as cette après midi ? demanda t-il alors que le serveur arriva pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:39

Quand Allie c’était installée à une table de libre, elle avait pris la carte des menus pour ne pas trouver le temps trop long en attendant que Sacha arrive. Le parcourant lentement du regard, elle sentait que son cœur commençait de battre la chamade dans sa poitrine et tout cela parce qu’une mille et une chose était en train de passer dans sa tête. Elle savait très bien pourquoi elle lui avait demandé de la rejoindre, mais là tout de suite, elle regrettait. Sauf que la demoiselle savait très bien que si elle voulait tirer cette affaire au clair, il fallait absolument qu’ils se parlent. De temps en temps, un léger soupir sortait de sa bouche et elle passa plusieurs fois ses mains dans ses cheveux. La pauvre était tellement plongée dans ses pensées, qu’elle ne le vit même pas arriver. Se ne fut qu’en entendant le son de sa voix, qu’elle réalisa de se présence. Elle revint donc dans le présent et un doux sourire se dessina sur son visage.

Pourquoi est-ce que tu serais en retard ?? Je ne t’avais pas donné d’heure précise pour arriver. Et oui je vais bien et toi ??

Allie ne pouvait pas s’empêcher de l’observer et elle s’en fichait un peu qu’il le remarque. Après tout, ils formaient un couple et elle avait le droit de le regarder. Finalement, elle reposa son regard bleuté sur sa carte pour choisir ce qu’elle allait prendre à boire et à manger, car elle avait une sainte horreur de faire attendre les serveurs quand ils venaient prendre commande. Au moment où elle choisissait son plat, la voix de Sacha retentit une nouvelle fois à ses oreilles. Tout en refermant le menu, elle redéposa son regard sur lui et acquiesça lentement à sa question.

Et oui j’ai congé… Et toi, tu as cours ou tu vas bosser après ?? Parce que si c’est le cas, je ne vais pas te retenir trop longtemps pour ne pas te mettre en retard.

Allie ne voulait pas écourter leur petit tête à tête, mais étant un peu stressé, elle ne disait un peu n’importe quoi. Quand elle réalisa ses paroles, la jeune femme baissa légèrement la tête et se mordilla l’intérieur de sa joue.

Euh… C’est pas ce que je voulais dire hein. Mais… Faut dire que je t’ai demandé de me rejoindre au dernier moment, donc tu avais peut-être déjà prévu quelque chose, comme voir Birdie…
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:31

    Assis en face d'elle, il s'assit lentement et croisa son regard. Quelque chose changeait dans l'attitude d'Allie, il fronça les sourcils mais ne dit rien. Pourquoi est-ce que tu serais en retard ?? Je ne t’avais pas donné d’heure précise pour arriver. Et oui je vais bien et toi ?? Il hocha la tête et sourit doucement. Et oui j’ai congé… Et toi, tu as cours ou tu vas bosser après ?? Parce que si c’est le cas, je ne vais pas te retenir trop longtemps pour ne pas te mettre en retard. Son sourire s'effaca doucement et il baissa la tête. Il ne connaissait pas vraiment la Allie inquiète ou fâchée. Ils avaient rarement eu de disputes mais Sacha sentait depuis quelques jours que quelque chose n'allait pas, Allie était silencieuse, mystérieuse. Non je n'ai pas cours avant 18h, ça me laisse pas mal de temps. répondit-il doucement. Ils se voyaient peu ces derniers jours, c'était vrai. Il passa une main sur son visage alors qu'un silence s'installa. Euh… C’est pas ce que je voulais dire hein. Mais… Faut dire que je t’ai demandé de me rejoindre au dernier moment, donc tu avais peut-être déjà prévu quelque chose, comme voir Birdie… Sacha leva les yeux vers elle et passa une main dans ses cheveux, un peu en colère. Ca a le mérite d'être clair au moins. Je ne vois pas Birdie aujourd'hui. dit-il en ne sachant pas vraiment s'il la verrait ou pas. Il soupira. Qu'est-ce qu'il se passe, Allie ? Qu'est-ce que tu me reproches exactement ? demanda t-il sérieusement en attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:48

Dès qu’elle eut prononcés ses derniers paroles, Allie le regretta directement. Elle baissa la tête et pria pour pouvoir disparaître sous terre ou alors retourner dans le passé pour ne jamais dire ses mots. Elle releva légèrement la tête et quand elle vit le regard de Sacha, elle comprit directement qu’il n’était pas très content qu’elle aie aborder se sujet. Une nouvelle fois, elle recommença de se mordiller l’intérieur de sa joue et lentement, elle se passa une de ses mains dans sa chevelure. Quand le jeune homme lui demanda ce qui était entrain de se passer, elle ne dit rien, ne sachant pas vraiment quoi dire. Enfin si, elle savait parfaitement ce qu’elle devait lui dire, mais elle n’avait pas du tout envie de déclencher une dispute entre eux, car depuis qu’ils se sont mis ensemble, elle n’avait pas souvenirs d’une seule engueulade. Au moment où elle reposait son regard bleuté sur lui, le serveur arriva pour prendre leur commande. N’ayant pas envie d’être dérangée pile au moment où elle allait prendre la parole, la demoiselle le fusilla du regard et celui-ci repartit bien vite dans les cuisines, comprenant que ce n’était pas vraiment le moment qu’il soit-là. Une fois que son regard se fut reposé sur le jeune homme, elle essaya de lui sourire, comme elle le faisait d’habitude. Vu que normalement elle ne parlait jamais de ce qui la tracassait notre blondinette ne savait pas vraiment part quoi commencer.

Ce n’est rien de grave Sacha… C’est juste que je suis entrain de me poser mille et une questions sur nous, sur ton amitié avec Birdie…

Allie rougit légèrement et une nouvelle fois, elle rebaissa la tête. A cet instant précis, elle avait la nette impression d’être une petite fille pris en flagrant déli pendant qu’elle de bonbons. Si elle le pouvait, elle aimerait beaucoup disparaître dans un trou de souris, pour ne plus avoir besoin de parler de ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:41

    Il ne la quitta pas du regard. Ce n’est rien de grave Sacha… C’est juste que je suis entrain de me poser mille et une questions sur nous, sur ton amitié avec Birdie… Il soupira une nouvelle fois, agacé. C'est pour ça que tu vas pas bien depuis quelques jours ? A cause de Birdie ? Sacha secoua la tête, encore plus perdu que lorsqu'il était arrivé. Donc c'était évident, tout le monde avait peur de son amitié avec Birdie...Son regard dans le vide, il ne savait plus quoi penser, ou était ses tords. Car il en avait surement. Je ne veux pas que tu souffres à cause de ça. Tu veux que j'arrête de voir Birdie ? dit-il en haussant un peu le ton, comme s'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui demande de ne plus être ami avec Birdie.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:51

Comme elle s’en était légèrement doutée, il ne fallut pas longtemps pour qu’Allie entende la voix de Sacha et bien entendu, celui-ci n’était pas vraiment content. Mais ce n’était pas vraiment de sa faute si elle s’imaginait tous les pires scénarios quand elle savait qu’il se trouvait avec elle. N’ayant pas le courage de le regard en face, elle ne fit qu’hocher positivement la tête, car c’était la vérité. Elle était mal à cause de ça, même si cela pouvait paraître puéril. Après tout elle était amoureuse, on pouvait donc mieux comprendre son comportement non ?? Au moment où elle voulu reprendre la parole, la voix de son copain, remplit une nouvelle fois le silence qui venait de se faire entre eux. Elle écarquilla les yeux et reposa son rapidement son regard sur lui, l’air tout étonnée.

Non non !! Je n’ai jamais dis ça Sacha. Tu devrais savoir que je ne ferais jamais une chose pareille. J’ai juste peur qu’il y ait plus que de l’amitié entre vous. Je veux juste que tu me dises ce que tu ressens pour elle… Et je veux la vérité, car je suis prête à tout entendre.

Après tout, Allie c’était imaginé tous les pires scénarios possible et inimaginables et maintenant elle savait qu’elle aurait la vérité, qu’elle soit blessante ou pas. De plus, elle lui faisait totalement confiance, donc quoiqu’il lui dise, la jeune femme le croirait. Son regard toujours sur lui, elle sentit que son cœur recommença de battre la chamade dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:56

    Son regard ancré dans celui d'Allie, il détestait la voir inquiète, la faire souffrir, c'était dur pour lui. Non non !! Je n’ai jamais dis ça Sacha. Tu devrais savoir que je ne ferais jamais une chose pareille. J’ai juste peur qu’il y ait plus que de l’amitié entre vous. Je veux juste que tu me dises ce que tu ressens pour elle… Et je veux la vérité, car je suis prête à tout entendre. Il passa une main dans ses cheveux en secouant la tête. Qu'est-ce que je suis censé répondre ? C'est ma meilleure amie. répondit Sacha sans aller plus loin. Un silence s'installa et il reprit, mal à l'aise. Pour être honnête, je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne sais pas quoi te dire parce que je n'arrive pas à trouver moi même les bons mots. continua t-il alors qu'il affronta le regard d'Allie. Qu'était-il en train de se passer en ce moment même ? Dans la tête d'Allie ? Sacha passa sa langue sur sa lèvre inférieure, restant silencieux tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:17

Le regard d’Allie était toujours ancré dans celui de Sacha et même si elle aurait voulu détourner le regard, elle n’aurait pas pu. C’était comme si elle était aimantée. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et elle se demandait comme celui-ci se trouvait toujours dans sa poitrine, car il tapait tellement fort, que la demoiselle avait la nette impression qu’il allait atterrir sur le sol. Quand il prit enfin la parole pour répondre à ses questions, elle retint son souffle, tellement elle avait peur d’entendre les paroles qu’elle c’était imaginé encore et encore. En retenant bien chaque mot qu’il prononçait, sa tête se baissait de plus en plus et au final, elle regardait ses mains qui se trouvaient sur ses genoux. Comment devait-elle prendre ce que son copain venait de lui dire. Lentement, elle se passa une main dans les cheveux, mais elle garda le silence, ne voulant pas dire une nouvelle bêtise. Dès qu’elle avait posé ses questions, elle avait su qu’elle aurait mieux fait de se taire, mais ce qui était dit, était dit. Comprenant bien vite les sous-entendus qu’il y avait dans ce qu’il lui avait dit, des larmes lui montèrent aux yeux, mais elle fit tout pour les retenir, ne voulant pas pleurer en public et surtout pas devant Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:45

    Lorsqu'il croisa le regard d'Allie, ça le brisa littéralement. Il ne pouvait pas lui faire ça, il ne pouvait pas rester là sans rien faire alors qu'il voyait des larmes dans ses yeux. Sacha avait tenté d'être le plus honnête possible et il en venait à faire souffrir celle qui partageait sa vie depuis un an. Il secoua la tête. Allie, s'il te plait. murmura t-il doucement. Ca ne change pas les sentiments que j'ai pour toi. Et c'était vrai. Il ne remettait pas en cause ses sentiments pour elle, mais il était perdu, terriblement paumé. Tu me détestes, et c'était pas ce que je souhaitais. souffla t-il doucement alors que la jeune femme baissa la tête sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:55

Elle avait l’impression d’être totalement sur une autre planète, loin très loin du restaurant. Bien entendu, elle entendait tous les bruits qui l’entourait, mais plus rien ne la touchait. Même les paroles de Sacha lui passèrent dans une oreille et resortirent de l’autre côté. D’accord, Allie savait qu’elle était amoureuse de Sacha, mais jamais elle aurait cru à se point. Il avait réalisé trop tard du mal qui venait de lui faire. Elle serra les poings et se mordit la lèvre pour empêcher ses lèvres de couler et avec les minutes qui passaient, cela devenait de plus en plus compliqué. Finalement, la jeune femme reposa son regard sur lui.

Je ne t’en veux pas… Je, j’ai besoin de prendre l’air.

Et avant que Sacha aie le temps de dire quoique se soit, Allie se retrouvai déjà sur ses jambes et lentement, quasiment comme un robot, elle se dirigea vers la sortie. Il fallait à tout prix qu’elle sorte prendre l’air, car la pauvre avait l’impression d’étouffer dans le restaurant. Une fois à l’extérieur, elle s’appuya contre un mur, se laissant glisser sur le sol. Une fois assise sur le béton, elle ramena ses jambes contre elle et prit sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:26

    Il voyait tous ses moments avec Allie s'envoler et ça lui faisait mal, mal de la voir comme ça. Allie ne tint plus et se leva en partant du restaurant, Sacha passa une main sur son visage et se leva à son tour en déposant un billet de 10$ sur la table pour les boissons. Il s'avança près du trottoir et vit Allie assise en train de pleurer contre le mur; il se rapprocha se baissant légèrement pour la relever et le laisser la regarder. S'il te plaît Allie, ne pleure pas. Je ne veux pas te faire pleurer. souffla t-il en prenant son visage dans ses mains. Tu m'as demandé d'être honnête avec toi et je le suis. Il savait que la question d'Allie était de savoir s'il avait oui ou non des sentiments pour Birdie et la question était oui. Cette réponse n'était pas vraiment surprenante mais il s'en voulait d'avoir refoulé tout ça pour en arriver là aujourd'hui. Il se détestait, il n'était pas le genre d'hommes qui faisait mal aux femmes. Allie...dis moi ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:45

Une fois assise sur le trottoir, Allie prt sa tête entre ses mains et cette fois-ci elle laissa ses larmes couler sur ses joues. Des larmes silencieuses, qui allaient mouiller le goudron qui se trouvait entre ses jambes. Il y avait tellement de choses qui tournaient dans sa tête, que celle-ci commençait de lui tourner. Bien entendu, elle avait pensé à cette éventualité, celle que Sacha aie des sentiments pour Birdie, mais l'entendre vraiment de sa bouche, lui avait vraiment fait du mal. La demoiselle se doutait bien qu'il allait tant tôt la rejoindre et il fallait absolument qu'elle se reprenne, car elle n'avait pas envie qu'il la voit dans cet état. Au moment un soupir sortit de sa bouche, elle se sentit soulever et ne s'y attendant pas vaiment, ses jambes la lâchèrent légèrement. Elle l'écouta parler et ne dit pas un seul mot. Un nouveau soupir sortit d'entre ses lèvres et son regard toujours rempli de larmes se déposa sur lui.

Je le sais, mais je ne pensais pas que sa me ferais autant mal. Pourtant je m'y attendais...

Ne pouvant pas soutenir son regard plus longtemps, elle le redéposa sur le béton où elle pouvait voir quelques endroits plus sombres. Son coeur battait toujours la chamade et sa tête commençait de bourdonner et cela tout simplement parce qu'elle faisait tourner encore et encore les phrases de Sacha dans sa tête. En entendant la question du jeune homme, elle se mordit la lèvre.

Qu'est-ce que tu veux que je ressente à part de la tritesse et de la colère... Ecoute, je t'aime et je t'aimerai toujours, mais si tu te vois passer ta vie avec elle... Je ne pourrais pas te retenir, car tout ce que je veux c'est ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:44

    Il la tenait dans ses bras, il se sentait mal parce qu'il l'aimait, peut être plus de la même façon mais il tenait à elle, énormément. Sacha avait beaucoup de tendresse et de respect pour Allie. Qu'est-ce que tu veux que je ressente à part de la tritesse et de la colère... Ecoute, je t'aime et je t'aimerai toujours, mais si tu te vois passer ta vie avec elle... Je ne pourrais pas te retenir, car tout ce que je veux c'est ton bonheur. Il grimaça et resta un moment silencieux. Entre lui et Birdie, rien ne s'était réellement passé théoriquement et il ne souhaitait pas parler de sa "nouvelle" relation avec Birdie, avec Allie. C'était gênant et il ne voulait pas mêler Birdie à sa rupture avec Allie, ni rendre Allie coupable parce qu'il avait des sentiments pour une autre. Il croisa son regard et se rapprocha doucement d'elle. Il caressa sa joue. Je serais toujours là pour toi, tu sais. Certains trouverait ça horrible que je te le dise mais c'est la vérité. Si tu as besoin de moi, je serais là. J'ai besoin de prendre un peu de recul...avec ou sans Birdie, ça n'a rien à voir... murmura t-il doucement. Allie fondit dans ses bras et il la tenait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:42

Allie n’avait qu’une envie c’était de hurler et de partir en courant loin de lui et surtout loin de cette ville. Le sentir contre elle, la faisait encore plus souffrir, se fut donc pour cela qu’elle se recula et se colla contre le mur. Des larmes coulaient le long de se joues, mais elle ne faisait rien pour les enlever et même si elle sentait les regards des passants sur elle, elle n’y faisait pas attention. Lentement, elle regarda Sacha et fit les grands en entendant sa remarque.

Non non non !! Je ne veux plus te voir, pas pour le moment. Savoir que tu étais en couple avec moi et qu’en même temps tu en aimais une autre me fais assez souffrir. N’oublie pas de dire à Susie qu’elle ne me verra plus…

Allie l’observa encore quelques secondes et finalement le contourna et commença de marcher totalement au hasard dans les rues de la ville, ne voulant qu’une chose, oublier ce qui venait de passer, que chaque pas qu’elle faisait efface de sa mémoire la conversation qu’elle venait d’avoir avec son… Ex. Prononcer se mot lui faisait plus que mal, sa lui donnait quasiment envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:46

    Il pouvait ressentir sa douleur, sa tristesse, il s'en voulait tellement mais qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Et honnêtement, il était sûr qu'Allie se moquait de ses explications, et elle avait raison. Non non non !! Je ne veux plus te voir, pas pour le moment. Savoir que tu étais en couple avec moi et qu’en même temps tu en aimais une autre me fais assez souffrir. N’oublie pas de dire à Susie qu’elle ne me verra plus… Allie s'écarta, Sacha resta sans bouger en baissant la tête mais il arriva à la rattraper par le bras et la força à se tourner vers lui. Je ne dirais à Susie sur ce sujet, je sais que tu l'aimes, et elle t'adore, pourquoi est-ce que tu arrêterais de la voir ? demanda t-il en la tenant fermement. Je sais que tu me détestes, et je te demande pas le contraire, te dire que je suis désolée ne suffira pas et je le sais. Crois moi. Il n'essayait pas d'avoir de la pitié pour elle, il avait trop de respect et de tendresse pour Allie pour ça. Il la rapprocha de lui. Je suppose que tu veux rentrer...mais ne compte pas sur moi pour t'oublier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:01

Au moment où Allie voulu partir pour aller s'enfermer chez elle et tout oublier, elle sentit une main l'empoigner assez fermement et bien entendu, elle se douta que c'était Sacha qui était en train de la retenir. Elle se mordit assez fortement la lèvre pour ne pas éclater en sanglots et se laissa retourner, sans pour autant le regarder droit dans les yeux. La demoiselle savait parfaitement qu'il ne dirait jamais à sa petite soeur ce qu'elle venait de lui demander et tout au fond d'elle, elle l'en remerciait, car depuis plu d'un an, elle ne voyait plus sa vie sans Susie.

Pourquoi ?? Tu oses encore me demander pourquoi je devrai arrêter. Si tu réfléchis un peu tu sauras et tu comprendras.

Lentement, elle leva son bras de libre et sécha du revers de sa main les petites larmes qui coulaient le long de ses joues. Son regard bleuté se promenait sur les passants qui étaient en train de les regarder plutôt bizarrement, mais elle s'en fichait royalement. Elle n'entendait pas du tout les bruits qui les entouraient, tout ce qu'elle entendait c'était la voix de Sacha et son cerveau retenait chacune de ses paroles. Finalement, elle déposa son regard sur lui, ne comrenant pas vraiment pourquoi il s'acharnait autant. Un léger soupir sortit d'entre ses lèvres.

Rentrer... J'en sais rien, je ne sais plus ce que je veux... Pourquoi, pouquoi ?? Il faut arrêter de toujours penser aux autres Sacha. Pour une fois pense à toi et sois heureux avec...

Allie n'arrivait même plus à prononcer son prénom, rien que d'y penser son estomac se noua et une nouvelle fois elle détourna le regard, laissant cette fois-ci ses larmes couler tranquillement sur ses joues. Après tout, pourquoi les retenir. Elle sentait toujours la main de Sacha sur son bras et elle ne faisait rien pour se dégager Elle était bien trop perdue pour penser à se dégager de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:18

    Il soupira, fronça les sourcils et grimaça. Il détestait définitivement la voir comme ça, et pourtant il trouvait réellement qu'Allie était trop gentille avec lui. Il baissa la tête et tenta de s'expliquer. Je n'ai pas choisi tu sais, tu ne me croiras peut être pas mais je tiens toujours à toi, j'ai toujours des sentiments pour toi, mais...c'est différent. ajouta t-il doucement. Je veux juste être honnête avec toi, je ne voulais pas te blesser mais c'était évident que j'allais le faire. On a évolué différemment, tu es quelqu'un de bien et d'incroyable, Allie et tu sais très bien que je pense chacun de mes mots. Allie s'écarta alors et il hocha la tête. Appelle moi si tu as besoin, pour n'importe quoi. Sinon, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:30

Pendant quelques secondes, Allie eu envie d'aller se blottir une dernière fois, comme elle le faisait dans le passé, mais elle ne le fit pas, se retenant au dernier moment. A la place, elle recula et une nouvelle fois son dos retrouva le contact du mur du restaurant et son regard se baissa sur le goudron. Trop de sentimens étaient en train de battre en elle, elle était totalement perdue. Bien entendu, elle ne pouvait pas s'empêcher d'écouter le moindre de ses paroles, même si elle n'en avait pas forcement envie.

J'ai et j'aurai toujour des sentiments pour toi Sacha. Mais la vie est faite ainsi et je me doutais bien que ce jour allait arriver un jour. Tu ne m'as fais souffrir crois-moi. C'est moi qui est voulu le savoir.

Lentement, son regard se releva sur lui et un très léger sourire apparu sur ses lèvres. Allie n'avait jamais pensé que leur relation allait se terminer aisni, mais après tout, personne ne savait se qui se passerait les jour prochains. Au ralenti, elle leva le bras et alla déposer sa main sur la joue de Sacha, pour sentir une dernière fois sa peau contre la sienne.

Non Sacha, je ne t'appelerai pas, même si j'ai des problèmes. Je ne te dis pas de m'oublier, mais je veux que tu vives ta vie sans te soucier de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:00

    Il sentit Allie se rapprocher de lui très lentement. Non Sacha, je ne t'appelerai pas, même si j'ai des problèmes. Je ne te dis pas de m'oublier, mais je veux que tu vives ta vie sans te soucier de la mienne. Il accrocha son regard au sien puis baissa la tête. Tu pourras pas m'exclure de ta vie comme ça. Malgré ce que tu crois, je tiens à toi. dit-il doucement en soupirant. Allie s'écarta de lui et il la laissa partir. Son regard la suivit jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Il ne voulait pas la blesser, il espérait qu'elle serait de nouveau amoureuse de quelqu'un et qu'elle puisse avancer. Une relation de un an qui se termine tout en sachant qu'on est encore amoureux, évidemment, cela fait mal mais rien ne changera l'affection qu'à Sacha pour Allie. Elle avait fait partie de sa vie depuis longtemps, et même si c'était fini entre eux, il tenterait d'être toujours son ami. Il lui laisserait le temps d'avancer seule tout d'abord, et de la recontacter lorsqu'elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Empty
MessageSujet: Re: Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]   Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « sacha • totally into you. »
» La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)
» Un verre parmis tant d'autres [Sacha]
» SACHA • love me love me, say that you miss me
» (M) Quand le passé refait surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ North :: Blarney Stone-
Sauter vers: