REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un verre parmis tant d'autres [Sacha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit était tombée depuis maintenant 4h00 et Allie ne trouvait toujours pas le sommeil. Elle avait beau se retourner dans tout les sens dans son lit, rien n'y faisait, le marchant de sable ne voulait pas passer pour la plonger dans le pays des rêves. Commençant de perdre patience, elle repoussa ses draps assez violemment en poussant un long soupir d'agacement. Une nouvelle fois, elle n'allait quasiment pas dormir de la nuit. Si cela continuait encore, elle prendrait rendez-vous chez le médecin pour qu'il lui prescrive des somnifères, car dormir que quelques heures part nuit, ne lui convenait pas et cela se ressentait sur son humeur. Restant encore couchée dans son lit, elle fixait le plafond, essayant de se vider l'esprit. Au bout de longues minutes de contemplation, elle s'essaya pour se lever pour se diriger vers la fenêtre de sa chambre. Croisant les bras sur son ventre, elle fixa un lampadaire qui illuminait la rue et resta comme ça sans bouger. Si quelqu'un passait dans la rue et levait la tête, elle pourrait croire que c'était une statue ou un objet de décoration. Secouant sa tête, la jeune femme revint finalement à la réalité et décida de sortir faire un tour, car si elle restait enfermée, elle allait pêter un câble. Tout en troquant son bas de jogging noir et son top blanc contre une robe kaki et un leggings noirs, elle essaya de se trouver une occupation, car se connaissant, une promenade allait bien vite l'ennuyer. Se fut en se coiffant, qu'elle trouva enfin quoi faire. Un léger sourire apparu sur son visage.

Une fois dans les rues désertes de la ville, Allie marcha d'un pas décidé vers le plus célèbre bar de la ville. D'accord, boire un verre toute seule ce n'était pas super, mais cela lui permettrait peut-être de faire de nouvelles rencontres, qui égayeront sa soirée enfin plutôt sa nuit. Tout en s'y dirigeant, elle sentait bien des regards se poser sur elle et cela ne pu que la faire sourire. Les personnes encore dehors à cette heure-ci ne devaient très certainement pas avoir l'habitude de voire une jeune femme encore totalement sobre. Malheureusement pour les ivrogne, pervers et tout ce qui va avec, la jeune femme le resterait toute la soirée, car depuis qu'elle avait vu un de ses meilleurs amis tomber dans un coma itillique, elle avait arreté de boire. De plus, elle avait bien vit remarqué qu'en ne buvant pas, elle s'amusait beaucoup plus. Au bout de 20 minutes de marche, notre brunette arriva à destination et comme elle s'en était doutée, l'endroit était bourré de monde. Déposant un plus grand sourire sur ses lèvres, elle entra dans le bar et se dirigea directement vers le bar qui était plein. En attendant un barman, elle regarda les alentours, car sachant ce qu'elle voulait boire, elle n'avait pas besoin de réfléchir. Son regard parcourait lentement, très lentement la salle, mais l'endroit était tellement plein qu'elle ne voyait aucune tête connue, en tout cas pour le moment. Son regard noisette se reposa donc sur le bar et regarda un barman préparer des cocktails. Une chose que la demoiselle n'avait jamais compris, c'était comment ils faisaient pour faire autant rapidement les commandes et surtout en prendre en même temps. Cela resterait un mystère toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:26

    C'était un de ses soirs ou il travaillait au pub. Il était exténué mais peut importe, il restait concentré sur son objectif. Il prit les dernières commandes et déposa les verres sur le comptoir. Sacha releva les yeux vers la porte d'entrée et remarqua une petite blonde qui franchit la porte. Leurs regards se croisèrent et il sourit adorablement en lui disant de se rapprocher. « Est-ce que ça va ? » demanda le jeune homme en servant un verre à Allie. Il l'embrassa rapidement sur la joue, tout en se penchant sur le comptoir. « Je pensais que tu étais à ton appartement, t'as pas cours demain ? » dit-il en la regardant. Le bar commençait un peu à se vider et il en était content. Il regarda l'horloge, il ne lui restait plus de 30 minutes de service. « J'ai bientôt fini, tu peux rester en attendant. » lui demanda t-il en prenant l'énième commande d'un client.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:33

En entrant dans le pub, il ne lui avait pas fallut longtemps avant de trouver Sacha qui était bien entendu derrière le comptoir entrain de servir encore et encore des clients qui manquaient de sommeil. Il lui fallut quelques minutes avant de pouvoir atteindre le bar, tellement il y avait de monde. C'étai quand même hallucinant le monde qu'il y avait, alors que le lendemain il y avait cours et boulot. En sentant les lèvres du jeune homme se déposer sur sa joue, Allie souria et l'observa quelques seconedes, tout en passant commande. Quoique, depuis le temps qu'elle venait ici, elle n'aurait même plus besoin de dire ce qu'elle voulait boire, car à chaque fois elle prenait la même chose. Son regard se déposa sur la salle et observa quelques secondes les alentours, pour voir si elle connaissait encore quelqu'un. Mais non, tout les autres devaient très certainement dormir à point fermés pour être en forme le lendemain. Bien vite, elle pensait qu'ils avaient beaucoup de chose, car à cet instant précis, elle donnerait n'importe quoi pour se trouver dans le pays des rêves. Se ne fut qu'en entendant la voix de son chéri, qu'elle reposa son regard sur lui et haussa légèrement les épaules.

Je vais bien et toi, tu n'es pas trop fatigué ?? Euh... Oui j'ai bien cours, mais vu que je ne trouvais pas le sommeil j'ai pensé que faire un tour me ferait du bien.

Laissant flotter un petit sourire sur ses lèvres, Allie prit son verre et commença de le siroter tout tranquillement, observant en même temps Sacha qui recommencait à servie d'autres clients. A cet instant précis, elle avait l'air d'une petite fille qui se trouvait devant un magacien et qui le regardait faire des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:51

    Son regard dans le sien, il resta penché sur le comptoir en la regardant. « Je vais bien et toi, tu n'es pas trop fatigué ?? Euh... Oui j'ai bien cours, mais vu que je ne trouvais pas le sommeil j'ai pensé que faire un tour me ferait du bien. » Il passa une main sur son visage en soupirant et haussa les épaules. « Je fais aller, je suis un peu crevé mais ça va. Puis Susie est à l'appartement, je dois pas trop trainer. » dit-il en souriant à Allie. Elle venait rarement le voir au bar, à vrai dire, il était tellement débordé en général que personne ne lui rendait visite ici, ou alors peut être la journée uniquement. Son regard glissa sur le visage d'Allie. « Tu as l'air épuisé. Tu devrais rentrer si tu es trop fatiguée ? » souffla Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:00

Son verre toujours en main, Allie regardait autour d'elle por essayer de comprendre pourquoi autant de monde venait dans les bars la semaine. Voulaient-ils montrer aux autres qu'ils pouvaient faire la fête puis travailler sans problèmes ?? Si c'était le cas, c'était réussis car elle était quasiment certaine que la moitié des personnes présentes iraient travailler avec la gueule de bois. Au moment où elle relevait son verre pour boire un peu du contenu, Sacha lui répondit. En entendant la prénom de Susie, un doux sourire vint se déposer sur ses lèvres. Sa faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu cette petite puce et il fallait qu'elle remédie à ça. Elle secoua légèrement sa tête en entendant sa question. Elle sentait bien qu'elle était fatiguée, mais malheureusement elle ne trouvait pas le sommeil et elle ne savait pas pourquoi.

Tu lui feras un bisou de ma part... Et non ca va encore, de tout façon je sais que je n'arriverai pas à dormir. Je préfère t'attendre et te racompagner, sa finira ma promenade et en plus je passerai un moment avec toi. Sauf si tu ne veux pas bien entendu.

Voyant que son verre était vite, elle le redéposa sur le comptoir et se passa lentement une main dans ses cheveux, laissant son doux regard sur lui. Elle aurait pu rester comme ça longtemps à l'observer travailler. Elle bailla légèrement et passa la même main sur son visage, essayant de trouver des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:30

    Susie passait quelques temps chez lui en ce moment, il préférait ne pas brusquer la jeune fille et la laisser être tranquillement la ou elle souhaitait. Il savait que Susie avait besoin de lui et depuis quelques jours, il sentit qu'elle allait mieux. Il passait du temps avec elle, ses soirées et sortaient aussi. Ca ne le dérangeait pas du tout, il était très proche de Susie et c'était important de partager une telle relation avec sa jeune sœur. Sacha indiqua à Allie la présence de Susie à son appartement.
    Tu lui feras un bisou de ma part... Et non ca va encore, de tout façon je sais que je n'arriverai pas à dormir. Je préfère t'attendre et te racompagner, sa finira ma promenade et en plus je passerai un moment avec toi. Sauf si tu ne veux pas bien entendu. Il la fixa et sourit doucement. Je préfère te raccompagner. J'ai pas envie que tu traines toute seule la nuit. souffla le jeune homme en passant devant elle. Il passa une main sur la joue de la jolie blonde et s'absenta deux secondes pour aller servir d'autres clients. Allie était toujours assise au comptoir. Il revint alors que Mark, l'autre serveur s'activa à ranger les tabourets, les chaises et à essuyer les tables. Sacha vint s'asseoir près d'Allie. On dirait que tu es ailleurs, t'es sûre que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:46

Elle avait été tellement dans sa contemplation qu'Allie n'avait même pas attention que son verre était vide. Se fut seulement quand elle le porta à sa bouche et qu'elle remarqua que le liquide de coulait pas vers sa bouche, qu'elle réalisa que celui-ci était vide. Et bien, c'était bien la première dois qu'elle était autant dans ses pensées. Jouant avec le verre vide, elle observait les personnes qui sortaient chacun leur tour du bar et des barmans qui commencaient de ranger les lieux. C'était également la première fois qu'elle voyait ce spectacle, elle voyait l'envers du décors, ce que devait endurer Sacha à chaque fois qu'il travaillait. En l'entendant lui dire qu'il préférait la raccompagner parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit toute seule dans les rues de la ville, elle redéposa son regard sur lui et souria tendrement. En sentant sa main sur sa joue, elle ne pu pas s'empêcher de fermer quelques secondes les yeux pour encore plus apprécier la caresse.

Tu sais, je suis une grande fille, il ne va rien m'arriver... Les rues doivent êtres désertes à cette heure-ci.

Quand enfin Sacha se retrouva assis près d'elle, Alli se pencha et lui vola un rapide baiser. Et oui, depuis le temps qu'elle voyait ses lèvres devant elle, elle n'avait eu qu'une envie, c'était de l'embrasser. Ce qui était quand même compréhensible, puisqu'elle était amoureuse de lui. En entendant sa remarque, une légère, très légère grimace apparu sur son visage. Elle déposa quelques secondes son regard sur le comptoire propre.

Comme tout le monde j'ai mes soucis Sacha. Mais je n'ai pas envie de gacher le peu de temps que je peux passer avec toi à te raconter mes malheures.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:17

    Sa main sur la joue d'Allie, il lui dit qu'il ne voulait pas la voir rentrer toute seule.
    Tu sais, je suis une grande fille, il ne va rien m'arriver... Les rues doivent êtres désertes à cette heure-ci. Il secoua la tête et fronça les sourcils.
    Je préfère quand même te raccompagner chez toi, puis on discutera un peu en chemin. Il s'installa près d'elle alors qu'elle se pencha et l'embrassa doucement. Il sourit tout doucement et s'inquiéta sur son état, elle avait l'air ailleurs, il était surpris. Comme tout le monde j'ai mes soucis Sacha. Mais je n'ai pas envie de gacher le peu de temps que je peux passer avec toi à te raconter mes malheures. Sacha secoua la tête. Évidemment tu as des problèmes mais tu peux me raconter, un couple c'est fait pour ça aussi, non ? Allez, dis moi ce qu'il y a. ajouta t-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:32

Allie savait parfaitement que quand Sacha avait quelque chose en tête, rien ni personne ne pouvait le faire changer d'avis, donc elle savait qu'au final tout les deux se dirigeraient vers chez elle plutôt que chez lui. C'était rare qu'elle le ramène et pourtant elle adorait ça, car ensuite quand elle rentrait chez elle toute seule, elle pouvait repenser à ce qu'ils avaient fait et surtout dit et comme cela elle arrivait plus vite chez elle. Un léger rire s'échappa alors d'entre ses lèvres et la jeune femme déposa son regard dans le sien.

D'accord d'accord tu me raccompagneras... Mais s'il t'arrive quelque chose, sa sera de ma faute.

En entendant sa petit remarque sur les couples, une nouvelle grimace apparu sur le visage d'Allie. Apparement elle ne pourrait pas y couper et dire que normalement elle détestait parler de ce qui la tracassait. Son regard se déposa sur l'une de ses mains et elle se mordilla quelques secondes la lèvres, n'ayant vraiment pas envie de parler. Finalementla demoiselle releva son regard et le redéposa dans celui de Sacha. Un petit sourire se dessins sur son visage et l'une de ses mains alla se déposer sur la joue de son chéri.

Je te promets que ce n'est rien de grave. J'ai juste un moment de vide où je me pose mille et une question. Sur moi, ma vie, mon futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:06

    Son regard dans le sien, il sourit tout doucement et baissa les yeux. Il avait un peu peur de lui confier son projet de demain. Depuis qu'il avait "retrouvé" Birdie il était heureux de passer du temps avec elle, il savait qu'Allie ne supportait pas trop Birdie, mais il ne savait réellement pourquoi. Elles ne se détestaient pas mais Allie n'aimait trop la présence de Birdie, c'était presque angoissant. Sacha fixa Allie et la regarda plaisanter avec lui. Il esquissa un sourire. D'accord d'accord tu me raccompagneras... Mais s'il t'arrive quelque chose, sa sera de ma faute. Puis maintenant cette discussion, il était inquiet de la voir comme ça. Allie était rarement de mauvaise humeur ou avait rarement des coups de blues. Il fronça les sourcils. Je te promets que ce n'est rien de grave. J'ai juste un moment de vide où je me pose mille et une question. Sur moi, ma vie, mon futur... Sa relation était ainsi, ils parlaient peu de leurs peurs, ou de leur futur, leur relation avait évolué comme ça et dans un certain point de vue, ça leur avait convenu, à tous les deux. Évidemment, leur relation était sérieuse, ils étaient ensemble depuis un an pratiquement, mais au fond de lui, quelque chose manquait, et il ne savait pas quoi. Sacha la regarda, un peu triste de ne pas la voir se confier mais il préféra ne pas insister. Très bien, si tu veux parler, je suis là. dit-il calmement. Il se leva de la chaise et enfila sa veste en cuir. Viens, on va marcher, et je te raccompagne chez toi en même temps. souffla t-il en sortant du bar avec elle. Ils marchaient côte à côte et il enfonça ses mains dans ses poches. Je passe la journée avec Susie demain, et la soirée avec Birdie...on peut se voir le midi si tu veux ? lui demanda t-il en changeant de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:18

Allie espérait de tout coeur que son cher et tendre ne veuille pas en savoir plus sur son petit coup de bluzz, car elle avait toujour eu horreur de parler d'elle et cela ne changerait jamais. Depuis toujours, elle préférait s'occuper des autres pour oublier, plutôt que d'essayer de résoudres ses problèmes. Jusqu'à maintenant, cela avait plutôt bien marcher, mais jusqu'à quand ?? Elle ne préférait pas y penser, préférant nettement apprécier le moment qu'elle avait avec Sacha. Le voyant se lever et enfiler sa veste en cuir, elle se mit également sur ses jambes et jeta tout simplement un coup d'oeil autour d'elle, pour être bien certaine de ne rien oublier, car souvent elle était tête en l'air. Voyant qu'elle avait tout, elle redéposa son regard sur lui et ne pu pas s'empêcher de le regarder quelques secondes de la tête aux pieds. Bien souvent, la jeune femme se demandait comment elle arrivait à faire pour ne pas être jalouse de toutes les filles qui lui tournaient autour pendant qu'il était à son service au bar. C'était peut-être le fait qu'elle aie totalement confiance en lui. En l'entendant dire que si elle avait besoin de parler il était là, elle ne pu que sourire. Elle le savait parfaitement elle ne pourrait jamais assez le remercier.

Je sais que tu es toujours là pour m'écouter. Mais je te promets que ce n'est rien de grave. Qui c'est, demain j'irai peut-être beaucoup mieux.

Une fois hors du bar, Allie frissona légèrement en sentant l'air frais de la nuit. Croisant les bras sur son corps, elle marchait tranquillement au côté de Sacha. En l'entendant dire qu'il passerait sa matinée avec Susie, un doux sourire se forma sur son visage. C'était fou ce qu'elle l'aimait cette petite puce. Mais en l'entendant dire quil passerait ensuite la soirée en compagnie de Birdie, une très légère grimace apparu sur son visage et elle espéra qu'il n'aie rien vu. Son regard qui était déposé sur lui, se déposa devant elle, sur le goudron noir du trottoir. Elle réfléchit ensuite quelques secondes pour essayer de savoir si elle avait déjà quelque chose de prévu le midi, mais à ce qu'elle se rappelait, elle était totalement libre.

Ah... Je croyais que tu bossais demain soir... Et oui on peut se voir là, je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:57

    Il n'insista pas, il préféra ne rien dire d'autre au sujet de son état. Il était juste un peu perdu et triste sur le fait qu'elle veuille garder ses soucis pour elle. Ils marchaient tranquillement et il lui dit qu'il devait passer la journée avec Susie demain, puis la soirée avec Birdie. Il lui proposa ainsi de se voir le midi, de déjeuner ensemble vu qu'il n'avait rien de prévu. Ah... Je croyais que tu bossais demain soir... Et oui on peut se voir là, je n'ai rien de prévu. Il hocha la tête et s'expliqua. J'ai changé mes horaires avec un collègue. Je voulais vraiment passer ma matinée avec Susie et j'ai passé une journée depuis longtemps avec Birdie...j'avais envie de la voir. Il se rapprocha de la jeune blonde et déposa une main sur sa joue. Tu m'en veux pas trop ? Il regrettait que Birdie et Allie ne soient pas amies, il comprenait depuis quelques temps que Birdie était son amie à lui, et pas à Allie. Ils continuèrent leur marche et ils arrivèrent lentement vers l'immeuble d'Allie. Je passe te chercher vers 13h... souffla t-il en se positionnant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:38

Et oui, Allie était bel et bien jalouse de Birdie, alors qu'elle savait qu'entre eux il n'y avait que de l'amitié. Enfin, elle l'espérait de tout coeur, même si dernièrement elle avait de plus en plus du mal à y croire. Elle faisait entièrement confiance à Sacha, mais en ce qui concernait la jeune femme, elle n'y arrivait pas, c'était beaucoup plus fort qu'elle. Donc savoir qu'il allait passer sa soirée en sa compagnie ne la réjouissait pas, sauf qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'accepté, si elle ne voulait pas passer pour la copine super collante et tout ce qui va avec. Elle secoua légèrement sa tête pour chasser les images de ce qui pourraient se passer entre eux. Ne lui avait-il pas prouvé plus d'une fois qu'il tenait à elle ?? Quand elle sentit la main foirde du jeune homme sur sa joue, elle leva son regard et le déposa dans le sien, essyant en même temps de sourire.

Pourquoi je devrais t'en vouloir ?? Tu as tout à fait le droit de passer du temps avec elle. Je ne peux rien faire contre et je ne ferais rien, car je sais que cela te blesserai.

Et voilà, sans le vouloir, Allie venait de lui avouer une des choses qui trottaient dans sa tête. En le réalisant, elle baissa une nouvelle fois son regard et se mordilla l'intérieur de la joue. Il ne restait plus qu'à espérer que Sacha ne comprenne pas ou du moins pas entièrement, car elle savait qu'il n'était pas stupide, loin de là. Se ne fut qu'en entendant l'heure du rendez-vous, que la jeune femme releva la tête. Elle aquiessa lentement et s'approcha de lui pour déposa ses lèvres contre les siennes. Maintenant qu'elle était en sa compagnie, elle ne voulait plus le quitter, sauf qu'elle savait que cette fois-ci il ne pourrait pas rester, vu que Susise trouvait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:42

    Elle paraissait soucieuse et il n'en connaissait pas la raison. Il fronça les sourcils, mais ne dit rien de peur de la brusquer. Pourquoi je devrais t'en vouloir ?? Tu as tout à fait le droit de passer du temps avec elle. Je ne peux rien faire contre et je ne ferais rien, car je sais que cela te blesserai. Il se rapprocha doucement alors que la jeune femme l'embrassa doucement sur les lèvres. Il resta sans bouger et lui rendit doucement son baiser. Sacha sentait qu'Allie avait surement besoin d'un peu de sa présence ce soir, il s'en voulait presque de devoir partir mais il n'avait pas le choix. Je suis désolé de devoir partir. Je viens demain midi promis. Est-ce que t'es sûre que ça va aller ? murmura t-il en croisant son regard. Tu as l'air inquiète...j'ai pas envie de te laisser comme ça. souffla Sacha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:51

Comme souvent quand ils s'embrassaient, le coeur d'Allie fit un bond dans sa poitrine, preuve qu'elle était toujours autant amoureuse que le premier jour. Le baiser dura quelques minutes et bien entendu, elle le trouva bien trop court à son goût. Mais sachant que Susie devait l'attendre impatiement chez lui, elle se fit bien vite une raison. Heureusement qu'ils se revoyaient le lendemain, car elle détestait être séparé de lui. Déposant son regard dans le sien, son corps était toujours à moitié collé contre le sien et elle n'avait pas envie de bouger, pourtant elle se fit violence pour légèrment reculé, pour que leur séparation fut plus facile. Un doux sourire apparu sur ses lèvres en entendant ses commentaires. C'était quand même mignon de le voir s'inquiéter autant pour elle, même si il devait savoir depuis le temps qu'il n'avait pas besoin, car ses petits coups de bluzz ne duraient jamais bien longtemps.

Susie est plus importante que moi Sacha, elle a besoin de toi. Mais oui ne t'en fais pas. Demain je serais toujours en vie. Je vais rentrer et me coucher en espérant dormir quelques heures pour être en forme pour te voir. Ne te fais plus de soucis pour moi.

Ne pouvant pas s'en empêcher, Allie redéposa ses lèvres contres les siennes pour le rassurer. Peut-être que demain si elle en avait le courage, elle lui dirait ce qui était entrain de la tracasser. Finalement, elle recula sa tête et déposa un sourire sincère sur son visage, enfin elle espérait que celui-ci paraisse sincère, car elle voulait que Sacha puisse dormir sans se faire de soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:37

    Il ne dit rien, réfléchissant intérieurement ce qu'il se passait mais il restait silencieux. Susie est plus importante que moi Sacha, elle a besoin de toi. Mais oui ne t'en fais pas. Demain je serais toujours en vie. Je vais rentrer et me coucher en espérant dormir quelques heures pour être en forme pour te voir. Ne te fais plus de soucis pour moi. Il grimaça et se décala légèrement. Susie a besoin de moi c'est vrai, mais je peux m'occuper de plusieurs personnes en même temps. dit-il calmement. Son regard accrocha le sien alors qu'un silence s'installa. Je vais y aller...je t'appelle promis. Dors bien. s'avança t-il vers elle en déposant un baiser sur sa joue. Allie hocha la tête et sourit doucement, il resta néanmoins soucieux et au fond de lui, il sentit comme un mauvais pressentiment, il se sentit presque mal. Sacha baissa la tête, passant une main sur son visage en regardant la jeune femme rentrer dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Larson

Allie Larson


• Messages : 76
• Pseudo : Mikado
• Copyright : CATWOMAN

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Photographe
• ÂGE DU PERSONNAGE: 23 ans
• CONTACTS:

Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:44

Je le sais Sacha ne t'en fais pas.

Elle avait beau essayer de tout faire pour qu'il oublie qu'elle allait mal, Allie voyait bien dans son regard et dans ses petits gestes, qu'il s'inquiétait et que probablement il était entrain de chercher une explication à son comportement. Intérieurement, elle se jura que demain elle ferait tout pour se montrer le plus joyeuse possible et pouvoir profiter au maximum du moment qu'elle allait passer en sa compagnie. Elle l'observa encore quelques secondes, mais en sentant que le froid devenait de plus en plus dur à supporter, elle décida de rentrer pour se glisser dans ses draps. Le doux sourire que la jeune femme avat sur son visage, s'aggrandit encore un peu plus en sentant le baiser du jeune homme sur sa joue. Elle aquiessa lentement à ce qu'il lui dit.

J'attends déjà avec impatience ton appel.

S'approchant rapidement de lui, Allie déposa à son tour un petit baiser sur sa joue, avant de prendre la direction de l'entrée de son immeuble. Elle priait pour que demain Sacha ne lui pose pas trop de question sur son état, mais le connaissant, elle était quasiment certaine qu'elle aurait droit à quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fished.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Un verre parmis tant d'autres [Sacha]   Un verre parmis tant d'autres [Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre parmis tant d'autres [Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « sacha • totally into you. »
» La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)
» Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]
» SACHA • love me love me, say that you miss me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ West :: The Lions Pub-
Sauter vers: