REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(C) TUMBLR.


    « Et celui-ci, tu le trouves comment ? » Demanda la jeune femme en tendant un bustier devant le nez de son ami. « Hum, pas mal. Il a l’air bien moulant en plus. » Répondit-il, un sourire satisfait collé aux lèvres. « Pff, t’es con. Je t’ai demandé de venir avec moi pour me conseiller, pas pour me mater. » Rouspéta-t-elle en lui adressant un regard noir. « Bah, l’un n’empêche pas l’autre. Hop, file donc l’essayer. » L’encouragea-t-il en la voyant se diriger vers la cabine d’essayage la plus proche. Cabine dont elle ne tarda pas à ressortir, vêtue du bustier blanc qu’elle tenait précédemment en main. « Alors ? Il me va bien ? » Le questionna-t-elle en faisant un tour sur elle-même. « J’pensais que le noir serait plus sexy, mais visiblement, j’me suis trompé. » Fit-il remarquer, une pointe d’amusement dans la voix lorsque Birdie le fusilla du regard. « Ouais bon… J’le prends. Puis le short en jean aussi. Concéda-t-elle, retournant dans la cabine d’essayage afin de se rhabiller comme elle était venue. « Tu devais pas essayer des maillots de bain aussi ? L’interrogea-t-il innocemment en passant une main dans ses cheveux. « Euh ouais, dans tes rêves sûrement. Bon, on va à la caisse ? J’ai envie d’une glace. Elle n’attendit même pas sa réponse qu’elle se dirigeait déjà vers la caisse. « T’as de la chance qu’avec tout ce que tu manges, tu ne sois pas déjà énorme. » L’embêta-t-il, sachant qu’elle se plaignait toujours d’avoir faim. Pour toute réponse, elle lui écrasa accidentellement (ou pas) le pied.


    « J’me demande toujours comment une fille aussi petite que toi peut manger autant. » Déclara le jeune homme en secouant la tête, en signe d’incompréhension. « T’occupe. » La demoiselle afficha un petit sourire, lorsque soudain, elle stoppa net dans sa marche, et son sourire se figea. « Merde, pas lui… » Elle commençait à stresser sans réelle raison, du moins pour Tyler qui ne comprenait pas sa réaction, jusqu’au moment où il regarda dans la même direction qu’elle. « Tu le connais ? Elle ne répondit pas, bien trop plongée dans ses pensées. Sacha était tout près d’elle, et n’allait certainement pas tarder à la remarquer. Elle s’en voulait alors de ne plus lui avoir donné de nouvelles ces derniers jours. Pas qu’elle n’en avait pas eu envie, bien au contraire. Mais elle s’était dit que cela était préférable, étant donné qu’elle avait de plus en plus de mal à gérer ses sentiments pour lui. Elle avait eu besoin de faire un break, de s’éloigner de lui quelques jours, histoire qu’elle reparte de bon pied. Comment allait-il réagir en la voyant là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:15

    Jean, t-shirt blanc et veste en cuir enfilé, il comptait bien se changer les idées. Finalement l'idée d'avoir arrêté les cours plutôt pour se consacrer à préparer son concert de fin d'année était une véritable plaie. Aucune inspiration, rien ne lui venait, alors il passait ses journées avec Susie et à attendre qu'Allie rentre de l'université. Passant une main dans ses cheveux, il flânait dans les magasins de sport, les mains dans ses poches. Levant la tête, son regard croisa celui de Birdie un peu plus loin. Elle prenait le temps de sortir avec des amis et ne pas l'appeler ? Il serra ses mains dans ses poches et se rapprocha, un peu hésitant, vu le regard qu'elle lui portait. Il observa ce type à côté d'elle, et fronça les sourcils. Il leva la main doucement comme pour la saluer et adressa un regard au jeune homme à côté de Birdie. « Salut, heureux de voir que tu es toujours en vie. » lança t-il sarcastiquement. Il resta un instant sans rien dire, alors qu'un silence s'installa entre eux. Sacha croisa ses bras contre son torse et soupira. « Enfin je crois que si t'avais voulu me parler, tu l'aurais déjà fais, n'est-ce pas ? » Soupirant une nouvelle fois, le jeune homme se décala sur le côté et passa devant eux. « Passez une bonne journée donc...» dit Sacha en s'adressant à Birdie et à son ami, tout en commençant à faire quelques pas en avant, pour mettre fin à ce malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:40

    Elle ne s’était pas trompé. Elle sentit immédiatement le regard pesant de Sacha sur elle, comme s’il lui reprochait quelque chose. En même temps, il n’avait sans doute pas tord, mais cela était une autre histoire. L’avait remarquée, elle le vit s’approcher d’elle. A ce moment, elle sentit le rythme de son cœur accélérer. La confrontation allait débuter. Honnêtement, elle la redoutait. Mais bon, ce n’est pas comme si elle avait le choix de toute façon. Elle n’allait quand même pas continuer à fuir éternellement, autant assumer. Lorsqu’il fut juste en face d’elle, la demoiselle pu constater que son visage était crispé. Il semblait en colère et n’allait sans doute pas prendre des pincettes. « Salut, heureux de voir que tu es toujours en vie. » Merde, ça commençait déjà mal. Elle n’était pas habituée à le voir ainsi. Mais il fallait dire qu’elle l’avait cherché. Elle ne lui donnait pas de ses nouvelles, ne répondait pas à ses messages et il la trouvait en compagnie d’un ami. Elle l’aurait sans doute mal pris aussi à sa place. « Salut. Ouais… » Elle se sentait incroyablement mal à l’aise. Disparaître dans un petit trou de souris ne l’aurait aucunement dérangé. « Enfin je crois que si t'avais voulu me parler, tu l'aurais déjà fais, n'est-ce pas ? » Pourquoi ne comprenait-il pas ? Evidemment qu’elle avait envie de lui parler. Elle en mourrait d’envie même. Mais il avait une petite amie, tandis qu’elle ressentait bien plus que de simples sentiments amicaux envers lui. Comment pouvait-elle réagir ? Elle-même ne le savait pas. Tout aurait été beaucoup plus simple si elle était amoureuse d’un autre. « Passez une bonne journée donc...» Il allait partir. Que devait-elle faire ? Le laisser se calmer ou le rattraper ? Nan, elle avait déjà fui. Elle devait arrêter de jouer l’idiote et essayer d’arranger les choses. « Tyler, désolée mais tu vas devoir rentrer sans moi. » Il approuva d’un hochement de tête, sans en perdre le sourire. Birdie en profita alors pour rattraper Sacha qui n’était pas bien loin. « Sacha, attends ! » Elle l’arrêta en lui prenant la main et se mit face à lui. « Je t’évitais pas. » Tenta-t-elle en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. « Enfin si, je t’évitais… Mais pas parce que je ne voulais plus te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:00

    Il s'apprêtait à partir, il était en colère oui, parce qu'ils étaient proches et d'un seul coup, elle avait mit un terme à cette amitié sans raison. Sa relation avec Birdie était un peu complexe, il était avant tout le meilleur ami de son frère puis, Sacha avait toujours connu Birdie et il était naturel qu'il se soit toujours très bien entendu avec la jeune fille. Peut être que la maturité de Birdie pour son âge faisait beaucoup de choses, elle était déjà même à l'université alors que la plupart des filles de son âge était encore au lycée. Il sentit la petite main de Birdie prendre la sienne et il se retourna doucement en voyant le jeune homme avec elle disparaître. Il baissa un peu les yeux, gêné. « Ton ami aurait dû rester... » murmura t-il tout bas. Il leva les yeux vers elle, la regardant attentivement. « Enfin si, je t’évitais… Mais pas parce que je ne voulais plus te voir ! » Sacha fronça les sourcils. « J'ai dû mal à te suivre...j'ai fait quelque chose de mal ? Ton frère me tuerait tu sais...qu'est-ce qu'il y a ? » lança t-il nerveusement. Sacha l'observa, elle semblait nerveuse. « J'étais juste inquiet; t'as jamais réagi comme ça...» Baissant la tête, un instant, il hésita. « Je savais pas que t'avais un copain...enfin un petit ami. » dit-il doucement en comprenant peut être pourquoi elle avait cessé soudainement de le voir. Il était évidemment qu'elle devrait passer moins de temps avec lui désormais pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:41

    Heureusement pour elle, Sacha ne tarda pas à ralentir la cadence avant de finalement s’arrêter, se retournant pour lui faire face et la fixant de ses yeux profonds. Ils allaient sans doute pouvoir avoir une conversation assez sérieuse, du moins il le fallait pour briser la glace. « Ton ami aurait dû rester... » Il devait certainement penser qu’il était reparti tout seul par sa faute et qu’il les avait dérangés. Pourtant, cela n’était pas un problème. « Ne t’en fais pas pour ça. » Elle esquissa un faible sourire, ne sachant pas vraiment comment il allait réagir suite à ce qu’elle venait de lui avouer. « J'ai dû mal à te suivre...j'ai fait quelque chose de mal ? Ton frère me tuerait tu sais...qu'est-ce qu'il y a ? » Alors comme ça, il pensait que c’était de sa propre faute, qu’il avait fait quelque chose de mal ? Bien-sûr que non, c’était plutôt elle qui faisait tout de travers. Mais le problème, c’est qu’elle ne pouvait pas lui révéler la vraie raison de ce malaise entre eux. Par conséquent, elle devait déformer la réalité. Et ça, elle détestait. Elle favorisait toujours l’honnêteté en règle générale, mais là, elle n’avait pas trop le choix. « Non, c’est pas toi, je te rassure. Tu n’as rien fait de mal. Mais je me suis dit que t’avais peut-être besoin de plus d’espace pour toi et ta relation avec Allie. Tu sais que j’suis envahissante comme fille… » Expliqua-t-elle, espérant paraître à l’aise mais surtout convaincante. Puis, comme pour accentuer sa dernière phrase, elle laissa échapper un rire. « J'étais juste inquiet; t'as jamais réagi comme ça... » En tout cas, elle trouvait cela vraiment adorable le fait qu’il s’inquiétait autant pour elle. Cela prouvait qu’il tenait à elle, et cela mettait du baume au cœur à la brunette. « J’suis désolée Sacha, je ne voulais pas t’inquiéter. » S’exprima-t-elle sincèrement. Car il était vrai qu’elle ne voulait aucunement qu’il s’inquiète inutilement pour elle. « Je savais pas que t'avais un copain...enfin un petit ami. » Elle arqua un sourcil, surprise qu’il ait pensé cela. Et si cela était le cas, serait-il sincèrement heureux pour elle ou un peu déçu qu’elle ait trouvé chaussure à son pied ? Elle ne le savait guère, et cela l’agaçait. « Oh, c’est pas vraiment mon petit ami…Enfin pour l’instant. » Elle n’avait pas pu s’empêcher d’ajouter cette dernière phrase, juste pour voir s’il allait réagir. Pathétique, n’est-ce pas ? Il était en couple, très amoureux et heureux. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:40

    Il tentait de trouver une explication à sa relation avec Birdie mais parfois c'était difficile. Lorsqu'il ne la voyait pas, il la bombardait de messages pour savoir ce qu'elle faisait et ou elle était, elle était jeune, très jeune comparée à lui bien entendu. Sacha avait déjà une relation très fusionnelle avec une très jeune fille, sa petite soeur Susie, puis l'autre personne était Birdie mais leur relation n'avait rien de fusionnelle. Il ne savait pas comment expliquer qu'il puisse à ce point tenir à Birdie. Peut être parce qu'il la connaissait depuis toujours et qu'il avait toujours été là pour la défendre lorsque son frère ne pouvait pas. Il était une sorte de remplaçant. Il baissa les yeux et les releva aussitôt en fixant la jeune fille. « Non, c’est pas toi, je te rassure. Tu n’as rien fait de mal. Mais je me suis dit que t’avais peut-être besoin de plus d’espace pour toi et ta relation avec Allie. Tu sais que j’suis envahissante comme fille… » Il hocha doucement la tête, tout ça lui faisait repenser à sa discussion de l'autre matin avec Allie. Certes il passait beaucoup de temps avec Birdie mais pas au détriment de sa relation avec Allie, bien qu'elle lui avait assuré le contraire. En vérité il ne comprenait rien de cette situation, ou alors il était trop naïf. « L'un n'empêche pas l'autre. J'ai toujours été pour toi, si tu as envie qu'on se voit...je viendrais. » murmura t-il en ne la quittant pas des yeux. Il s'interrogea alors sur le jeune homme avec elle, il réagissait peut être un peu trop à l'extrême mais il s'inquiétait. « Oh, c’est pas vraiment mon petit ami…Enfin pour l’instant. » Sacha fronça les sourcils. Il n'avait jamais vu Birdie avec un petit ami avant, et l'idée d'y penser, il n'aimait pas ça du tout. « T'es jeune pour avoir un petit ami. Enfin parfois j'oublie que tu as quand même 17 ans. » dit-il en la regardant. Évidemment, elle n'avait rien d'une petite fille mais, c'était comme l'idée de savoir Susie avec un garçon, enfin là c'était pire, il aurait tué ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:02

    « L'un n'empêche pas l'autre. J'ai toujours été pour toi, si tu as envie qu'on se voit...je viendrais. » Elle était tout de même soulagée qu’il ne lui en veuille plus, du moins apparamment. C’est vrai, il avait toujours été là pour elle, et cela depuis l’enfance. Lorsqu’elle n’était encore qu’une gamine, Birdie aimait beaucoup passer son temps libre en compagnie de son frère et de Sacha. Ils s’amusaient énormément tous les trois, à faire ce qui leur plaisait sans penser aux conséquences. Maintenant, tout cela était différent. La demoiselle ne traînait plus avec les deux meilleurs amis, mais cela n’empêchait pas le fait qu’elle voyait régulièrement Sacha. Il était comme son meilleur ami, son confident et son protecteur, surtout lorsque son grand frère ne pouvait pas assurer son rôle. Et bien qu’il était en couple depuis un bon moment, il était toujours présent à ses côtés, ce qu’elle appréciait. Il ne l’avait pas oubliée. « Tu sais bien que j’ai toujours envie de te voir. » Affirma-t-elle, un sourire pendu aux lèvres. Elle aimait discuter de tout et de rien avec lui, traîner n’importe où et profiter simplement de sa présence apaisante. « T'es jeune pour avoir un petit ami. Enfin parfois j'oublie que tu as quand même 17 ans. » Il agissait comme un grand frère. Elle avait l’impression d’entendre son aîné à ce moment. Elle réprima un soupir. Bien des moments, elle enviait Allie, l’actuelle petite amie de Sacha. Elle en avait de la chance, d’être avec un homme pareil, aussi honnête et protecteur. D’être aimée réellement. Personne n’était encore tombé amoureux de la brunette. Du moins, pas à sa connaissance. Tout ce dont elle avait le droit, c’était à des regards pervers, des remarques déplacées et personne ne l’avait encore embrassée amoureusement. Non, que des baisers répugnants à son goût. « J’ai l’impression d’entendre mon frère… Sacha, tu sais que j’ai bientôt dix-huit ans ? Je ne serai plus une petite adolescente. Enfin, peut-être qu’à tes yeux, si… » Souffla-t-elle, affichant une petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:36

    Il resta planté devant elle, et il la regarda. Peut être avait-il choisi les mauvais mots. « J’ai l’impression d’entendre mon frère… Sacha, tu sais que j’ai bientôt dix-huit ans ? Je ne serai plus une petite adolescente. Enfin, peut-être qu’à tes yeux, si… » Il sourit doucement et haussa les épaules. « Tu seras toujours bien plus jeune que moi, quand tu auras l'âge que j'ai aujourd'hui, je serais déjà un grand père presque. » lâcha t-il en exagérant. Il baissa la tête et ils commencèrent à marcher doucement autour du centre commercial. « Tu es encore une adolescence pour moi et ne sois pas trop pressé de grandir. » murmura Sacha en regardant Birdie. Il s'arrêta devant un marchand de glaces et prit deux glaces pour Birdie et lui. Il sourit doucement et se rapprocha doucement d'elle. « Si ça se passe mal avec ce garçon, tu me le diras ? Vaut mieux que ce soit moi qui m'en charge que ton frère, je pense. » lança t-il en plaisantant doucement. Un silence s'installa et il s'arrêta de marcher, Sacha croisa son regard et glissa sa main sur les cheveux bruns de la jeune fille. « Tu m'as manqué. On peut passer la soirée ensemble si tu veux ? A moins que tu ne sois trop occupée avec le jeune homme que tout à l'heure... » ajouta t-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:21

    C’est vrai quoi, elle ne voulait plus être considérée comme une gamine, surtout à ses yeux. C’était important pour elle. « Tu seras toujours bien plus jeune que moi, quand tu auras l'âge que j'ai aujourd'hui, je serais déjà un grand père presque. » Elle ne pu s’empêcher d’esquisser une grimace et de lâcher un petit soupir. Il exagérait. Il n’était pas si vieux que ça, comparé à elle. D’accord, il avait peut-être sept ans, enfin très bientôt six ans de plus qu’elle, mais cela ne consistuait pas une énorme différence. Et puis, l’âge n’était pas le plus important, il ne fallait pas l’oublier. Le fait qu’il pensait ainsi la décourageait quelque peu. Ne la voyait-il pas comme une femme mais uniquement comme une petite sœur ? « J’me demande pourquoi je traîne avec un vieillard alors. » Répliqua-t-elle ironique, affichant un mince sourire. « Tu es encore une adolescente pour moi et ne sois pas trop pressé de grandir. » Elle rouspéta un peu, vexée d’être toujours considérée comme une gamine auprès de lui. C’est sûr qu’à côté d’elle, Allie était une vraie femme… Bientôt, ils ne tardèrent pas à s’arrêter devant un marchand de glace. Lorsque Sacha lui en offrit une, elle le remercia d’une petite voix, songeuse. Cela lui rappelait le bon temps, quelques années en arrière. « Si ça se passe mal avec ce garçon, tu me le diras ? Vaut mieux que ce soit moi qui m'en charge que ton frère, je pense. » Il semblait prendre son rôle de second grand frère très à cœur. Elle aurait certainement dû s’en réjouir, mais elle n’y arrivait pas. Il s’inquiétait pour elle parce qu’il la voyait comme une petite sœur. Pas parce qu’il était jaloux. « Ouais, c’est sûr. Je préfère ne rien lui dire en ce qui concerne mes fréquentations. Le connaissant, il serait prêt à aller menacer un type pour qu’il ne m’approche plus. » Elle éclata alors de rire, imaginant parfaitement la scène. Parfois, son frère avait tendance à trop en faire. C’était mignon, mais cela pouvait vite devenir étouffant. « Tu m'as manqué. On peut passer la soirée ensemble si tu veux ? A moins que tu ne sois trop occupée avec le jeune homme que tout à l'heure... » Quand elle entendit qu’elle lui avait manquée, elle afficha un petit sourire. Cette simple petite phrase lui remontait un peu le moral. Puis ce soir, elle n’avait rien de prévu. Du moins, rien de spécial. Et elle devait avouer que de passer une soirée rien qu’avec lui était une chose qui lui avait manquée. Elle ne se lassait jamais de sa compagnie. Peut-être allaient-ils pouvoir se retrouver simplement comme de bons vieux amis, et que Birdie en oublierait qu’elle était amoureuse de lui ? « Toi aussi tu m’a manqué. Hum, t’es chanceux. J’ai rien de prévu ce soir. » Le rassura-t-elle, léchant sa délicieuse glace au caramel. « Tu veux faire un truc en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:52

    Il sourit en la regardant lécher sa glace, on aurait dit une vraie petite fille. Birdie était adorable, même jusqu'à son prénom, peu commun, l'était. Sacha lui dit que sa présence lui avait manqué. « Toi aussi tu m’a manqué. Hum, t’es chanceux. J’ai rien de prévu ce soir. » Il lui fit un clin d'oeil et la poussa doucement avec son épaule contre celle de la jeune fille. Il la fixa en fronçant les sourcils. « Tu penses vraiment que j'ai l'air d'un vieillard ? » lança t-il amusé en levant les yeux au ciel. « Tu veux faire un truc en particulier ? » Sacha la fixa et réfléchit un moment. « On peut aller chez moi, pizza, télé, sodas. Bref, comme avant. » lança t-il en la regardant. Il la regarda baisser la tête. Allie n'était pas là aujourd'hui, enfin, ils se voyaient quand ils le pouvaient, ça n'était pas toujours facile à cause de leurs études, ou de leur travail. Ils n'étaient pas vraiment un couple possessif. « Sauf si tu veux faire autre chose, je m'en fiche. Je suis à toi ce soir. » dit-il en souriant doucement. Birdie lui avait réellement manqué, elle était réellement la seule fille, fille avec laquelle il entretenait une aussi bonne relation et il voulait garder ça. Elle était en quelque sorte sa meilleure amie, il entendait souvent de la part des autres qu'il ressemblait à un second grand frère pour elle, il ne savait pas trop s'il pouvait être qualifié de cette façon. Il était vrai qu'il était très présent pour Birdie mais il ne la considérait pas de la même façon que Susie.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:44

    Lui annonçant qu’il avait de la chance puisqu’elle était disponible ce soir, Sacha lui adressa un clin d’œil et lui donna un gentil coup d’épaule. Ils étaient assez tactiles l’un envers l’autre. Que ce soit pour se chatouiller, se bagarrer gentiment ou s’étreindre. En tout cas, la jeune femme était heureuse de le retrouver, même si à la base, c’était de sa faute puisqu’elle s’était elle-même eloignée de lui. « Tu penses vraiment que j'ai l'air d'un vieillard ? » Un petit rire s’échappa des lèvres de la demoiselle. Honnêtement, il n’avait rien d’un vieillard. Heureusement en même temps, sinon elle avait un peu de soucis à se faire. Néanmoins, elle adorait le taquiner, c’était si bon. « Tu te fais vraiment du soucis pour ça ? » Elle s’approcha doucement de lui, puis déposa un baiser sur sa joue. Evidemment que non, elle ne pensait pas qu’il avait l’air d’un vieillard. « Si c’était le cas, t’aurais le mérite d’être bien conservé au moins. » Renchérit-t-elle, s’amusant de la situation, avant de reprendre doucement son sérieux. « On peut aller chez moi, pizza, télé, sodas. Bref, comme avant. » Un grand sourire se plaqua sur son visage. Ils n’allaient peut-être pas faire quelque chose d’exceptionnel, mais cela l’importait peu. Elle aimait plus que tout leurs petites soirées simples. Ils s’amusaient beaucoup plus que s’ils allaient dans un bar ou en boîte de nuit. Au moins, ils étaient certains d’avance de faire quelque chose qu’ils aimaient. « Sauf si tu veux faire autre chose, je m'en fiche. Je suis à toi ce soir. » Une lueur de tristesse traversa ses prunelles. Il était à elle ce soir. Rien que ce soir. Enfin, cela était déjà super, n’est-ce pas ? Il ne fallait pas qu’elle en demande trop. Elle n’aimait pas être envahissante ou égoïste. « Non, c’est parfait. » Elle se força à sourire. « Mais c’est moi qui choisis le programme télé, ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:15

    C'était naturel et simple avec Birdie, et c'était peut être ce qu'il aimait le plus dans leur relation. Il n'y avait pas de drame, pas de secrets...il espérait que ça resterait longtemps comme ça. « Mais c’est moi qui choisis le programme télé, ce soir ! » Il rigola doucement et ils reprirent leur marche, il passa son bras autour du cou de la jeune fille en la rapprochant de lui, ils rigolaient et s'amusaient, se taquinaient. C'était un peu ce qui caractérisait leur relation, ils n'avaient presque jamais été aussi proches depuis qu'elle s'était éloignée sans explications. Sacha espérait quand même que Birdie n'allait pas le fuir encore une fois. « Je te laisse choisir le programme ok. On va chercher les pizzas maintenant, on sera tranquille après. » lança t-il en se rapprochant de la pizzeria à deux pas. Il en commanda deux, dont une avec les ingrédients préférés de Birdie et enfin il attrapa un pack de bières et des sodas. Il sortit son portable de sa poche en envoyant un message rapide à Allie et raccrocha. Il se tourna vers Birdie qui l'attendait dehors. « On peut y aller mademoiselle, j'ai tout; tu veux aller louer un film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:43

    Son pseudo ordre fit rire Sacha, faisant ainsi apparaître un réel sourire sur le visage de la jeune femme. Puis, ce fut avec plaisir qu’elle se blottit contre le torse de son meilleur ami lorsque ce dernier passa son bras autour du cou de la brunette. Ce fut donc dans la bonne humeur et la complicité qu’ils continuèrent leur chemin, enchaînant quelques inoffensives taquineries. « Je te laisse choisir le programme ok. On va chercher les pizzas maintenant, on sera tranquille après. » Birdie ne pu qu’approuver, souriante. Elle était plus que ravie de passer une soirée avec le jeune homme. Ils avaient toujours plein de choses à se dire, notamment ce soir, puisque cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Rien de mieux pour décompresser des cours de l’université. Il fallait dire qu’elle était quelque peu fatiguée, et qu’un petit remontant n’allait pas lui faire de mal, bien au contraire. Les deux amis ne mirent pas bien longtemps pour chercher les pizzas et les boissons. Il ne manquait plus que le film. « On peut y aller mademoiselle, j'ai tout; tu veux aller louer un film ? » La demoiselle étant partante, ils se rendirent au vidéo club le plus proche. Assez indécise sur ce dont elle avait envie de regarder ce soir, elle prit un peu de temps pour choisir le film. Finalement, au bout d’un petit instant de réflexion, elle finit par en choisir un. « C’est bon, on a tout. Elle lui tendit le film d’horreur qu’elle avait précautionneusement choisi, un petit sourire aux lèvres. « On peut aller cher toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Empty
MessageSujet: Re: La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)   La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité, c'est que tu me manques. (SACHA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « sacha • totally into you. »
» Un verre parmis tant d'autres [Sacha]
» Quand les réponses ne viennent pas toutes seules, il faut les demander [SACHA]
» SACHA • love me love me, say that you miss me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ South :: Metrotown-
Sauter vers: