REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JULES • all the things you've left unsaid. [done]

Aller en bas 
+2
Sacha Aldridge
A. Jules Winans-Bentley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:11

JULES • all the things you've left unsaid. [done] 25pliys
MYMZ
    • START PLAYING
    nom : Winans-Bentley. Avec mes cas sociaux de parents en tant que tuteurs légaux, c’est assez dur de se fixer sur un choix, même après de longues minutes de débat. Ils ont décidé de m’imposer les deux noms, histoire de bien se démarquer. Surtout parce qu’ils ont pas eu d’autres enfants, du coup j’suis la seule à avoir hériter de… ça.
    prénom(s) : Alexa Jules. Même chose que pour les noms de famille, sauf que là, ça représente la famille ou du moins, ceux qui nous servent de famille. J’ai les prénoms de mon parrain et ma marraine, et je me fais plus couramment appeler Jules. Évidemment, mon père est le seul à m’appeler Alexa, parce que lui et mon parrain se parlent plus depuis… quand déjà ? M’enfin…
    âge : 22 ans.
    date de naissance : 27.12.1988.
    lieu de naissance : ici-même, à Vancouver.
    nationalité : Canadienne.
    occupation : Danseuse dans un stripclub. Je le cache à mon père et surtout à la mère de Connor. Elle est peut-être hippie, mais je doute qu’elle apprécierait que j’fasse ça. Elle me dirait que c’est dégradant, quant à mon père il mourrait certainement d’une crise cardiaque. Je fais ça parce que j’ai besoin d’argent… Avoir un père et une belle-mère paumés ça aide pas du tout à avancer dans la vie. Évidemment, le jour j'ai une couverture : secrétaire dans une agence de voyage.
    lieu de résidence : ici, à Vancouver.


    • JUST FACULTATIVE
    Avez-vous connu Jon Aldridge ? : Je l’ai très vaguement connu, pour avoir eu le pari avec une de mes amies d’aller l’aborder pour je sais plus trop quelle raison. C’était il y a longtemps, très longtemps… peut-être même trop longtemps. Il était sympa, je le sais, il avait du charisme et tout. J’trouve malheureux ce qui lui ait arrivé.
    Pensez-vous qu'on puisse aimer deux personnes en même temps ? Oui, malheureusement. Ça m’est arrivé, j’en ai payé les conséquences et j’dois vivre avec mes actes maintenant, alors bon…
    Votre citation préférée et pourquoi ? J’ai pas de citation préférée particulière. Certaines ont un sens et d’autres en comparaison sont complètement différentes. Je m’acharne pas à les retenir toutes, j’en aurais pour toute la vie. Mais mon père me répète sans arrêt : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. C’est pas ma préférée, c’est une manière de me faire la morale, mais c’est celle que je connais le plus.


    • WHAT I AM
    pseudo : Mymz.
    âge : 18 piiiiiiges.
    avatar : Nina Dobrev.
    comment avez-vous connu R•M ? : par Connor (a)


Dernière édition par A. Jules Winans-Bentley le Lun 21 Juin - 8:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:11

    • LIFE IS LIFE
    Anecdote(s) :

    Ce soir j’travaille, mon patron m’a appelé pour me dire que l’autre blondasse que je saque pas est malade. C’te fille me fait assez chier quand elle est là, et elle trouve le moyen de le faire même quand elle l’est pas. Je l’emmerde, et j’espère qu’en ce moment elle souffre d’une intoxication alimentaire. Ce serait drôle, surtout parce qu’elle mange que des cochonneries et que j’aurais bien voulu foutre un truc louche dans sa nourriture. M’enfin, ce sont des rêves qui se réaliseront jamais, alors j’continue d’espérer en attendant… « Tu fous quoi ce soir ? » Sidney m’pose la question en ouvrant le frigo et en cherchant quelque chose à manger. Après tout c’temps, elle sait toujours pas que y’a jamais rien à bouffer chez moi ? Mon père et la mère de cet enfoiré de Connor sont paumés, c’pas comme si on allait retrouver des tas de trucs partout non plus. « Sam vient de m’appeler. » « Je vois… » Elle se relève en fronçant les sourcils et en croisant les bras. Se retourne ensuite vers moi et hoche la tête en faisant ‘non’. Ça veut dire qu’elle comprend pas pourquoi on fait pas d’efforts pour remplir ce qui nous sert de garde-manger. Elle connaît parfaitement la situation, et t’façon elle a jamais c’problème vu qu’elle a de l’argent et tout. Parfois j’me demande vraiment comment on a pu faire pour se retrouver meilleures amies – parce que oui, Sidney Emerson est ma meilleure amie et que j’l’échangerais pour rien au monde – et ensuite j’me souviens qu’on est à peu près pareilles. Sauf qu’elle est vraiment plus cinglée que moi et que j’fais plus dans le sarcasme et le cynisme qu’elle. J’me dirige vers ma chambre, notre chambre. Oui, celle de Connor et moi. Encore une autre question me monte en tête : comment est-ce que j’fais pour le supporter. En fait, vu qu’on fait tout pour presque pas se croiser, c’est simple. On dort dans la chambre et ensuite on se bouge. C’est bien, et puis comme ça il me voit pas moins habillée que j’me présente généralement devant les gens. J’ai horreur des voyeurs, mais j’suis danseuse, du coup c’est ironique et contradictoire. J’ai besoin d’argent, et si c’était pas de cette situation, je ferai sûrement autre chose de ma vie, comme : me trouver un mec riche qui par conséquent me forcerait pas à continuer mes études. J’aurais tout ce dont on peut normalement rêver et j’pourrais enfin l’exposer dans le visage de l’autre connard. Connor le connard, ça sonne tellement bien… « Connor il est où ? » « Qu’est-ce que j’en ai à foutre de lui, dis-moi ? » « Rien, il est canon… » « Ta gueule Sid. » Elle entre dans la chambre et m’aide à chercher les bouts de lingerie que j’vais porter ce soir. Mon portable sonne de nouveau et cette fois c’est mon père. Sid répond et a une discussion avec. J’comprends pas comment elle peut être amie avec mon père. C’est pas son âge, et ils ont rien en commun, alors j’vois juste pas d’où part l’entente. Ils parlent de moi, mon père sait pas que j’danse, parce que le jour j’travaille en tant que secrétaire dans un bureau de je sais plus trop quoi. J’me contente juste de faire ce que le patron me dit de faire et j’me la ferme, tant que l’argent est là. Sans compter que si Esperanza Durden venait à l’apprendre, elle me lyncherait sans gêne et son abruti de fils rirait de ma gueule pour le restant de mes jours.

    « T’es en retard. » « La ferme, Sam. Si c’était pas de moi, tu serais foutu en c’moment. » Je continue de marcher sans porter aux autres commentaires qu’il me fait. Je salue quelques filles avec qui j’ai soi-disant sympathisé et vais directement dans les coulisses. J’me change et enfile mon nouveau kit de femme de ménage. Très dénudé, évidemment. C’est mon tour, et je me déhanche comme je le fais d’habitude. Les pourboires coulent et les billets se coincent dans les lacets de mon string. Je remercie le ciel de m’avoir donné un corps aussi aguicheur, sans vouloir me vanter. J’pourrais pas faire ce job toute ma vie, mais pour le moment ça m’aide et j’aime bien. J’me fais parfois reconnaître par des gens que j’connais, mais ça me gêne pas parce que je m’en tape. Qui plus est, j’ai presque toujours un masque ou tellement de maquillage que ça fait tout comme. Mes cheveux sont toujours arrangés de manière à ce qu’ils paraissent courts, tandis que c’est aucunement le cas. « J’rentre chez moi, j’en ai marre. » « Tu peux pas me… » J’prends mes affaires et m’sauve par la porte de derrière. J’étais sensée avoir congé ce soir, j’lui ai rendu un service en bougeant jusqu’ici. S’il me vire, j’le poursuivrai. Bref, Sidney vient me chercher et me dépose chez moi. Elle a d’autres plans, mais j’suis fatiguée. J’vais me détendre en prenant un bain, pour une fois que j’vais pouvoir le faire sans me faire déranger. Il est tard, tout le monde dort. J’entre dans la chambre, Connor est toujours pas là, ça m’étonne pas. J’ouvre mon portable et j’ai un nouveau message de mon petit-ami, soit : le meilleur ami de Connor. J’le rappelle et il me reproche de jamais venir le voir. De pas tenter de le rejoindre à tout prix quand il a besoin de moi et qu’il me laisse des messages. Par-dessus tout, il me reproche de vivre avec Connor et de faire des trucs avec. Mais quel enfoiré… « Tu sais quoi ? T’es con et tu t’fais des idées pour que dalle. Tu sais que j’suis incapable de le supporter. Tu m’fais pas confiance. Ça a jamais été le cas. Je t’emmerde, fuck ! » J’raccroche et prends de grandes respirations. Une larme coule sur ma joue, mais je l’essuie rapidement et me laisse pas faire par les autres qui voudraient la suivre. J’entre dans la salle de bain et éparpille mes vêtements sur le plancher. J’fais couler l’eau et ajoute la mousse. Je m’installe dans le bain et laisse mes cheveux longer le long de mes épaules jusque dans l’eau. La porte s’ouvre, c’est pas possible, merde quoi… « FOUS LE CAMP DURDUN ! » Il avance et s’installe, carrément. Sort sa clope et la fume, il pourrait au moins partager. Sans vraiment comprendre après une discussion assez courte et plein de mots d’amour – on y croit – je l’ai pris pour le ramener dans mon bain et il s’y est étalé de tout son long.

    Cette nuit-là, on l’a fait tellement de fois que je compte plus, qui plus est, j’avais toujours pas cassé avec mon boyfriend. J’vais me retrouver dans de sacrés ennuis. Évidemment, le matin venu, madame Durden voulait utiliser la toilette et on a dû trouver des moyens non usuels pour se cacher. Il est sorti, j’me suis cachée sous le lavabo. J’ai ressenti l’effet des mains de Connor sur mon corps pendant tout le reste de la journée. Jusqu’à maintenant, j’me souviens encore des endroits exacts où il a posé ses mains, et combien d’orgasmes j’ai eu. Je paris qu’il les a compté, rien que pour se prouver à quel point il est fort. Sans oublier qu’il a gardé mon string. Enfoiré de merde, si Caeden l’apprend, j’vais me faire exploser. Merde quoi, il a vraiment le don de faire de ma vie un enfer sur Terre… M’reste plus qu’à espérer qu’il sache se la fermer.


Dernière édition par A. Jules Winans-Bentley le Dim 20 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:19

Bienvenue, je réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:20

RPATTZ 16 20
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:58

    Bienvenue. 11
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:59

KStew bon Dieu que she's gorgeous I love you I love you I love you

Merci 11
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:21

Bienvenue 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:07

WELCOME 10
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:00

MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:03

dommage, y'a pas d'émoticônes de bain dans lequel on bang JULES • all the things you've left unsaid. [done] Lol
quoique, c'est encore mieux en pensée, tu trouves pas (aa) ? JULES • all the things you've left unsaid. [done] 320216
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:04

Girl, notre imagination est un sanctuaire de trucs purs & chastes 11
(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:30

J'AI TERMINÉ MA FICHE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Invité
Invité




JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:40

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:42

Ma meilleure amie qui salue la fille qui est la copine de mon meilleur ami avec qui j'ai essayé le bain et les positions plutôt acrobatiques que ça demande, de l'eau savonneuse,
Si c'est pas la classe ça JULES • all the things you've left unsaid. [done] 772434 JULES • all the things you've left unsaid. [done] 456592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:43

    Ben écoute, je suis sur qu'elle m'aime bien Jules. Rolling Eyes
    Du moment que je couche pas avec toi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:44

TAMMY A TOUT DIT, voilà !

Tammy, j'ai une idée de lien pour nous, je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Mercy Pendleton

Mercy Pendleton


• Messages : 33
• Pseudo : unagi
• Copyright : dodixe

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:45

Alors que moi je suis sure qu'elle m'aime pas 11 *oui oui je retourne à ma fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:46

    HÉHÉ. Quand je te dis, que je suis la meilleure, coco.

    Okay, Jules I love you

    Mercy, toi c'est normal... t'es blonde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:49

Mercy Pendleton a écrit:
Alors que moi je suis sure qu'elle m'aime pas 11 *oui oui je retourne à ma fiche *

MDR, effectivement. Je vais te haïr, je t'ai prévenu dans ta fiche (a) !

Tammy • non, pas vraiment, si elle prend KCassidy en brune, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Invité
Invité




JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:50

    HAAAAN, elle s'est mis en brune.
    Zuuut alors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connor Durden-Fairchild
JESUS! are you going to tell me what’s going on? it’s like a fucking episode of The OC
Connor Durden-Fairchild


• Messages : 83
• Pseudo : Emmecie
• Copyright : Aurelie

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: au chômage le jour, sur les pistes de nuit
• ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:51

J'ADORE QUAND TU AS TORD, TAMMY. JULES • all the things you've left unsaid. [done] 854176
J'ai l'impression que tu peux plus me prendre autant la tête comme quoi les filles, c'est plus intelligent JULES • all the things you've left unsaid. [done] 772434
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Pendleton

Mercy Pendleton


• Messages : 33
• Pseudo : unagi
• Copyright : dodixe

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:51

Et oui, maintenant elle me déteste juste parce que j'ai la classe 19
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:54

Connor • ta gueule, t'arrives même pas à réfléchir avec autre chose que ton bas-ventre =D

Mercy • non girl, c'est pas parce que t'as la classe. C'est parce que Connor m'appartient et que t'as beau être bien, tu m'arrives pas à la cheville Cool

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Invité
Invité




JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:59

    HEY JULES, tu soignes ton langage heeein, on parle pas à Connor comme ça devant moi Arrow

    tu veux qu'on se fight. ? 13
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Winans-Bentley

A. Jules Winans-Bentley


• Messages : 40
• Age : 32
• Pseudo : mymz.
• Copyright : cristalline (avatar). livejournal (sign)

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans.
• CONTACTS:

JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:00

Je peux fighter si tu veux, I don't mind =)

Connor a qu'à mieux me traiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JULES • all the things you've left unsaid. [done] Empty
MessageSujet: Re: JULES • all the things you've left unsaid. [done]   JULES • all the things you've left unsaid. [done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES • all the things you've left unsaid. [done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULES • chercheuntitre.
» i feel homesick when i'm not IN you - feat Jules
» TERMINÉ - CONNOR • things you own end up owning you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Présentations :: Vous êtes validés-
Sauter vers: