REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BIRDIE | Love at the first touch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

BIRDIE | Love at the first touch. Empty
MessageSujet: BIRDIE | Love at the first touch.   BIRDIE | Love at the first touch. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:11

BIRDIE | Love at the first touch. 586078kikik
(C) Avenged Sevenfold.
    • START PLAYING
    nom : Lawson.
    prénom(s) : Birdie Lila.
    âge : Dix-sept ans.
    date de naissance : Le vingt-trois Juin 1992.
    lieu de naissance : Vancouver.
    nationalité : Canadienne.
    occupation : Etudiante en Psychologie.
    lieu de résidence : Vancouver.


    • LIFE IS LIFE
    Anecdote(s) :

    « J’ai faim. » Soupira la brunette en posant une main sur son ventre, dans l’espoir vain que cela y change quelque chose. « T’as tout le temps faim, de toute façon. » Lui rappela sa meilleure amie en affichant un petit sourire en coin. Birdie haussa alors des épaules en roulant des yeux. « C’est pas de ma faute si je me dépense beaucoup, autant intellectuellement que physiquement. » Se justifia-t-elle, en prenant un ton qui se voulait persuasif. « Mais oui, c’est ça… » La taquina son interlocutrice, sachant pertinemment que la jeune femme se vexait assez facilement. En effet, cette dernière ne tarda pas à lui tirer la langue, avant de laisser échapper un léger rire. Rire qui fut vite interrompu par le vibreur d’un téléphone portable. « C’est le tien. » Lança la plus âgée des deux jeunes femmes en désignant du menton le téléphone portable de Birdie qui trônait sur la commode. Réactive, la petite brune se hâta de tendre le bras et d’attraper l’objet, consultant ainsi son nouveau message. « C’est quoi ce sourire niais sur ton visage ? » Remarqua Wendy, amusée. « Hein ? Quel sourire niais ? Pff, tu dis n’importe quoi. » S’emporta doucement la demoiselle, comme si elle venait d’être prise sur le fait. « Ouais ouais. Tu me l’as fait pas à moi. Je mets ma main à couper que c’était Sacha. » Silence. « Allô la Lune ? Ici la Terre ! Vous me recevez ? » Dans l’espoir de faire sortir Birdie de sa boîte de réception, Wendy lui jeta un coussin en plein dans la figure. Lorsqu’elle le récupera en retour, elle pu donc en juger que son amie était revenue à la réalité. « Ouais, c’était lui. Il prend de mes nouvelles. » Informa-t-elle à la curieuse qui lui faisait face. « Comme tout bon ami devrait le faire. Tu sais que je t’aime plus que tout, mais courir après un gars maqué, ça craint. Surtout lorsqu’il a sept ans de plus que toi. » Malheureusement, elle avait plus que raison. Mais voilà, que pouvait-elle bien faire ? Elle l’aimait depuis de nombreuses années et ne pouvait pas lutter contre ses sentiments. Elle s’était toujours promis qu’un jour, lui aussi tomberait amoureux d’elle. C’était leur destin de finir ensemble, elle en était persuadée. « Plus que six ans bientôt… » Quant à l’âge, ce n’était pas vraiment ce qui l’importait. Après tout, quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ? Alors cette règle pouvait également s’appliquer dans son cas.


    • JUST FACULTATIVE
    Avez-vous connu Jon Aldridge ? Evidemment qu’elle l’a connu, et assez bien même, puisqu’il s’agit du défunt frère de Sacha. Jamais ne se serait-elle douté une seule seconde qu’un énorme mal le rongeait. Alors, lorsqu’elle apprit la terrible nouvelle, elle en fut plus que choquée.

    Pensez-vous qu'on puisse aimer deux personnes en même temps ? Tout est possible dans la vie. En tout cas, cela n’est encore jamais arrivé à Birdie. Même si pour elle, la chose la plus probable est qu’on aime réellement une personne d’amour, mais qu’on se sente tout de même très attiré vers une autre personne, sans pour autant en être amoureux.

    Votre citation préférée et pourquoi ? « Our love is like the wind. I can’t see it, but I can feel it. » du film A walk to remember. Il n’y a pas de raison particulière, si ce n’est qu’elle est véridique. Malgré son côté un peu rebelle, la jeune femme est très sensible à ce film qui l’émouvoit.


    • WHAT I AM
    pseudo : Miss uncertain.
    âge : Dix-huit ans.
    avatar : Kristen Stewart. I love you
    comment avez-vous connu R•M ? Grâce à Ally. 22


Dernière édition par Birdie Lawson le Sam 19 Juin - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

BIRDIE | Love at the first touch. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE | Love at the first touch.   BIRDIE | Love at the first touch. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:20

HAAAAN j'ai hâte de poster avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

BIRDIE | Love at the first touch. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE | Love at the first touch.   BIRDIE | Love at the first touch. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:23

    Et moi donc. 16

    J'adore nos rp. 11 (L)

    J'essaie de terminer la fiche au plus vite. ((:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

BIRDIE | Love at the first touch. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE | Love at the first touch.   BIRDIE | Love at the first touch. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:33

Moi aussi je les aime I love you

Pas de problème pour la fiche. Et pfiou, qu'est-ce qu'elle est belle, Kristen 15
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

BIRDIE | Love at the first touch. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE | Love at the first touch.   BIRDIE | Love at the first touch. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:49

KRISTEN I love you
Bienvenue 23 !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

BIRDIE | Love at the first touch. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE | Love at the first touch.   BIRDIE | Love at the first touch. Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:16

    Ally ; J'avoue, elle est trop belle, surtout sur cet avatar. 22

    Puis Robert... 14 Ils vont si bien ensemble. 23



    Susie ; Oh, qu'elle est chou. 16

    Merci. I love you


    Je sais que c'est court, mais j'ai trop hâte de jouer en fait. 23 Donc, fiche terminée si ça convient, sinon je n'hésiterai pas à rajouter des choses. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

BIRDIE | Love at the first touch. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE | Love at the first touch.   BIRDIE | Love at the first touch. Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:24

C'est parfait ma poule, je te valide I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

BIRDIE | Love at the first touch. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE | Love at the first touch.   BIRDIE | Love at the first touch. Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:26

    Yeah, merci cocotte. 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIRDIE | Love at the first touch. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE | Love at the first touch.   BIRDIE | Love at the first touch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRDIE | Love at the first touch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACHA • love me love me, say that you miss me
» Need you [R.BIRDIE]
» what's wrong with you, birdie.
» Sweet moment [R. Birdie]
» Lay all your love on me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ Membres :: Présentations :: Vous êtes validés-
Sauter vers: