REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 what's wrong with you, birdie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:50


WHAT’S WRONG WITH YOU ? NOTHING !

Les allez et venus des gens dans le musée se faisaient de plus en plus grandissant lorsque la jeune canadienne reporta son regard sur une œuvre française. Elle avait eut une envie soudaine de se rendre au musée ce jour là, avec la ferme conviction de reprendre le crayon de dessin. Elle en avait perdue un peu le gout ces derniers mois, mais elle se disait qu’elle devait se forcer un peu. Elle soupira doucement en reprenant son croquis de base quand bien même il demeurait en très bonne voix. Elle n’était pas venue seule, du moins pour s’y rendre. La voiture de son père l’attendait dehors comme à chaque fois qu’il avait la garde de sa fille ce jour là. Elle tourna un peu le visage sur le coté histoire de voir ce que cela donnait d’un autre angle. Elle baissa alors les bras, déçu de son résultat personnel. La brunette se demandait pourquoi elle avait voulut venir ici tout d’un coup. Elle s’installa alors sur un banc tout en observant le gigantesque tableau de peinture qui lui faisait face. Susie respira alors sans sourciller et secoua nonchalamment la tête en rangea agressivement son carnet de dessin dans son sac. La seule consolation en ce jour de semaine, était qu’elle avait réussit à convaincre sa mère de ne pas aller à l’école. Le fait qu’elle aille vivre quelques temps chez Sacha semblait l’avoir quelques peu inquiétée mais suite à une conversation avec ce dernier, leur mère avait finit par être d’accord. Bras croisées, elle réfléchissait encore et encore. « Susan ?! ». Cette voix, Susie ne la connaissait que trop bien, ce n’était pas faute d’avoir tenté de l’oublier. Birdie. La meilleure amie de son frère, et la personne contre laquelle la gamine nourrissait une sorte de haine amère. Parfois, elle avait l’impression qu’elle lui piquait son frère et d’une toute autre manière, elle trouvait son comportement louche. Elle la considéra d’un regard neutre et silencieux. « Susie. ». La corrigea-t-elle. Elle n’aimait pas son prénom alors autant la surnommer par cette appellation usuelle. « Si tu cherches Sacha, il n’est pas ici. ». Du moins pas encore, il avait promis de venir la chercher à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:43

    Bien qu’elle n’avait pas encore tout à fait dix-huit ans, Birdie était déjà à l’université. En effet, par le passé, la demoiselle avait sauté une classe. Elle n’avait pas à s’en plaindre, puisqu’elle gagnait une année. Toutefois, elle n’aimait pas s’en vanter. De toute façon, par la suite, les gens la considéraient comme une petite intellectuelle qui ne faisait que travailler pour réussir. Ce qui était complétement faux, puisqu’elle ne passait pas son temps à la maison, devant ses bouquins. Elle avait une vie elle aussi. Une vie bien animée d’ailleurs. Cependant, aujourd’hui, elle avait décidé de se mettre au travail. En effet, pour la semaine prochaine, elle avait un travail sur l’art à rendre, alors elle avait préféré commencer le plus tôt possible, histoire d’en finir rapidement et d’être tranquille. Et au lieu de pomper des réponses sur Internet, elle s’était dit que de venir chercher l’inspiration au musée des beaux-arts ne semblait pas être une si mauvaise idée que cela. Voilà pourquoi elle se trouvait désormais au milieu de la foule, vaguant d’une œuvre à l’autre. Elle devait avouer que c’était plutôt intéressant, même si les sorties du genre ne figuraient pas les premières sur sa liste. Mais bon. Alors qu’elle avançait vers un tableau d’une taille imposante, son regard dévia vers quelqu’un. « Susan ?! » Il s’agissait de la petite sœur de Sacha. Elle ne connaissait pas grand-chose à son sujet, comme ses goûts ou ses fréquentations, mais ce n’était pas faute d’avoir essayé. Arrivée à sa hauteur, Birdie lui adressa un sourire chaleureux. Sourire que la petite fille ne lui rendit aucunement. « Susie. » Son ton était sans émotion. L’étudiante ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que la sœur de Sacha ne la portait pas dans son cœur. Pourtant, elle ne lui avait jamais rien fait de mal. « Si tu cherches Sacha, il n’est pas ici. » La jeune femme secoua alors doucement la tête, comme pour lui dire qu’elle se trompait. « Non, je ne suis pas ici pour Sacha. J’essaie juste de trouver l’inspiration. Et toi alors, que fais-tu ici toute seule ? Il était vrai qu’elle était surprise de la trouver ici, livrée à elle-même, avec autant d’étrangers. Après tout, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:02

Il était vrai que la petite soeur de Sacha n'avait jamais vraiment portée Birdie dans son estime, et son comportement étrange relevait pour Susie d'un mystère que sa curiosité voulait comprendre. Elle était trop curieuse certes, mais elle se rendait compte aussi que la colère se déversait un peu trop sur elle. Tant pis, après tout peut être que c'était ainsi, un peu comme le suicide de Jon. La jeune étudiante semblait avoir quelques peu changer, mais Susie gardait son regard impassible, neutre. « Non, je ne suis pas ici pour Sacha. J’essaie juste de trouver l’inspiration. Et toi alors, que fais-tu ici toute seule ? ». Il était étrange que la meilleure amie de son frère ne soit à la recherche de ce dernier, eux qui avait toujours tendance à passer beaucoup de temps ensemble. Dès lors, elle se souvint que Sacha avait mentionné une soudaine deception la concernant mais rien n'étant de source sur, elle garda le silence. « Tu sais le musée c'est pas le meilleur endroit pour avoir de l'inspiratio ou bien pour tenter d'en avoir. C'est le meilleur moyen d'avoir de l'imagination, c'est tout. ». Elle haussa les épaules, sa voix avait reprit quelques teintes de couleurs mais de manière très légères cependant. Elle baissa son regard vers le tableau et s'attarda quelques secondes sur la grande oeuvre qui leur faisait face. Elle n'aimait pas parler du fait qu'elle était seule ici, du moins elle ne l'était pas directement puisque la voiture de son père l'attendait sur le parking. « Je ne crois pas que ça soit vraiment un problème que je sois toute seule ou non. ». Susie n'employait pas une voix agressive juste calme et neutre. « Le voiture de mon père est dehors. ». Finit elle par lui dire histoire de la rassurer. Susan la toisa d'une oeillade timide, quelques choses dans le comportement de son interlocutrice la gênait, elle en savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:24

    « Tu sais le musée c'est pas le meilleur endroit pour avoir de l'inspiration ou bien pour tenter d'en avoir. C'est le meilleur moyen d'avoir de l'imagination, c'est tout. » Birdie ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire en coin suite à la façon dont la petite sœur de Sacha agissait envers elle. Une fois encore, la petite fille prouvait qu’elle était loin de l’apprécier. Cela n’était pas bien compliqué de remarquer son ressentiment pour elle. Le pire était que l’étudiante ne savait absolument pas pourquoi Susie la considérait davantage comme une ennemie qu’une amie. Le mystère restait entier. Les enfants étaient bien compliqués, de vraies énigmes à eux seuls. « Alors espérons que je trouve de l’imagination. » Reprit-t-elle simplement, ne lâchant pas la jeune fille des yeux. « Je ne crois pas que ça soit vraiment un problème que je sois toute seule ou non. » Depuis qu’elle la connaissait, Birdie ne l’avait jamais vraiment vu sourire franchement ou rire. Elle semblait souvent soucieuse, presque triste. Cela lui faisait de la peine. Après tout, l’enfance n’était-elle pas censée être la période de l’insouciance et des rires ? Elle se dit qu’à défaut de se trouver dans un musée, Susie devrait se trouver dans un square, avec ses amis. « Quant à moi, je pense que tu te trompes. Tu ne devrais jamais être seule, Susie. » Continua-t-elle d’une voix douce, posant son regard sur l’œuvre lui faisant face, sans vraiment la regarder. « La voiture de mon père est dehors. » La voiture de son paternel l’attendait peut-être à l’extérieur, mais pas son père. Grâce à Sacha, elle savait que leur père passait très peu de temps à la maison. Bien qu’elle n’en parlait pas, elle se doutait que Susie devait souffrir de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:36


« Alors espérons que je trouve de l’imagination. ». A première vue, la jeune femme semblait ne pas vouloir départir de son regard, ce qui mit Susie dans une révolte intérieure. Birdie était une personne qu'elle avait du mal à cerner. Parfois elle avait l'impression qu'elle lui piquait son frère, tandis que d'autres fois c'était son comportement qui la rendait quelques peu hostile. Pour autant, elle préféra ne rien dire pour le moment et la toisa à son tour d'un air peu amène. « L'imagination n'est pas donnée à tout le monde, tu sais ? ». A ce moment précis, la petite brunette savait où elle mettait les pieds, elle voulait savoir si ces craintes vis a vis de la petite amie de son frère étaient fondées. Elle avait de nombreuses chances de se tromper, mais après tout ce n'était pas ses affaires. Elle savait d'avance les propos qu'auraient tenus son frangin mais elle n'en avait que faire. Certes elle demeurait encore très jeune, mais elle n'en était pas dupe pour autant. Un silence passager s'installa alors entre les deux proches de Sacha, mais malgré tout la gamine était en retrait. Puis Birdie l'interrogea sur le fait qu'elle se retrouvait toute seule. Un fait dont la fillette avait grandement la coutume, mais elle ne s'en plaignait jamais. « Quant à moi, je pense que tu te trompes. Tu ne devrais jamais être seule, Susie. ». Son interlocutrice avait employé une voix calme et douce tout en observant l'oeuvre artistique qui s'imposait devant elles. Instinctivement et sur la défensive, l'artiste en herbe fronça ses yeux clairs tout en regardant sa voisine. « Tu ne sais rien du tout. Tu sais juste ce que mon frère peut te dire, c'est tout. J'ai pas besoin que tu t'inquiètes, ou que tu penses que je souffre de quoi que se soit. ». Sa voix était quelques peu colérique mais rester neutre pour ne pas changer. Susie avait conscience beaucoup de gens la trouvait étrange que ce soit par ces habitudes d'être dans la lune, de jouer de son mutisme incorrigible, ou encore de son effacement quotidien ou simplement parce qu'elle ne demandait jamais rien. Elle se leva tout en mettant son sac dans le dos et répliqua tout a trac. « J'ai quelques choses à te demander Birdie .. est ce que ... non laisse tomber ... ». Elle se ravisa par peur d'attirer la colère de son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:36

    « L'imagination n'est pas donnée à tout le monde, tu sais ? » Chacune des répliques de la petite fille se voulait hostile. Birdie ne comprenait pas réellement pourquoi son interlocutrice agissait de la sorte envers elle, et elle savait parfaitement qu’elle n’aurait pas la réponse à son interrogation avant un petit bout de temps. Tant pis, elle ne pouvait qu’attendre de toute manière. « Je sais. Mais tout le monde a le droit de tenter sa chance, n’est-ce pas ? » Elle esquissa un maigre sourire avant de reposer quelques instants ses yeux sur le visage de la fillette. Elle paraissait calme, presque impassible. Contrairement aux enfants de son âge, elle n’était ni agitée, ni trop bavarde. Elle en avait presque le caractère d’une adolescente. Avait-elle grandi trop vite, sans profiter des joies de l’enfance ? Birdie n’en savait pas grand-chose. « Tu ne sais rien du tout. Tu sais juste ce que mon frère peut te dire, c'est tout. J'ai pas besoin que tu t'inquiètes, ou que tu penses que je souffre de quoi que se soit. » Elle avait réussi à la mettre en colère, comprenant que Susie ne voulait pas qu’elle connaisse des choses à son sujet. Il était vrai que cela ne la regardait pas, mais elle ne pouvait s’empêcher malgré tout à s’intéresser à la petite sœur de son meilleur ami. Cela n’avait rien de vraiment étonnant. Bien que celle-ci ne portait aucunement la Lawson dans son cœur, ce n’était pas réciproque. En effet, Birdie l’appréciait tout de même. « Ne t’en fais pas, je ne prétends pas te connaître. J’aimerai, c’est tout. » Contrairement à la jeune fille, son timbre de voix n’était pas colérique. Non, Birdie parlait d’une voix presque douce, nullement atteinte par les précédents propos tenus par la fillette. Elle ne lui en voulait pas. L’inverse aurait été complètement stupide. Elle la vit alors se lever et mettre son sac sur le dos. Pensant qu’elle allait partir sans même lui adresser un dernier regard ou mot, elle fut surprise du contraire. « J'ai quelques choses à te demander Birdie .. est ce que ... non laisse tomber ... » Intriguée par ce qu’elle souhaitait lui demander, la concernée se leva à son tour et s’approcha d’un petit pas. Elle ne savait pas si ce qu’elle allait entendre allait lui plaire ou non, mais tant pis, elle prenait le risque. « Attends… Vas-y, je t’écoute. Tu peux me demander ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:02


« Je sais. Mais tout le monde a le droit de tenter sa chance, n’est-ce pas ? ». Birdie avait raison sur toute la ligne. Depuis quand personne ne pouvait en avoir ? Depuis quand elle tenait ce genre de propos tout court ? Jamais elle n’avait tenue ce genre de discours à autrui et encore moins a des grandes personnes. On aurait dit les fillettes de son école, qui trop petite en âge et en taille s’accordaient de l’importance, un peu trop à son gout. Chassant cette pensée de sa tête, Susie opina légèrement sans émettre la moindre paroles, du moins jusqu’à ce qu’elle lui fasse comprendre qu’elle n’aimait pas vraiment qu’on parle d’elle. Elle n’aimait pas être au centre des conversations, une vieille habitude où elle appréciait de se fondre dans la masse. Elle se rendit alors compte qu’elle n’avait pas été des plus sympathique envers la meilleure amie de son ainé, d’autant plus que cette dernière lui répondit sur un ton des plus calme possible, comme si les propos qu’elle avait tenu un peu plus tôt ne l’affligeait en rien. « Ne t’en fais pas, je ne prétends pas te connaître. J’aimerai, c’est tout. ». Susie la regarda alors d’un regard neutre, puis baissa le visage se rendant compte que sa méchanceté soudaine envers elle avait peut être une connotation plus personnelle. Elle s’aventura alors sur le sujet de lui poser une question. Une interrogation qui peut être n’arrangerait rien mais après tout, Birdie avait le droit de refuser. Puis finalement la gamine se ravisa. « Attends… Vas-y, je t’écoute. Tu peux me demander ce que tu veux. ». La considérant toujours d’une expression neutre sans aucune expression, Susie soupira doucement puis reprit avec peu d’assurance. « Je sais que tu apprécies mon frère, il parle souvent de toi. Mais je voulais savoir si tu … l’aimait plus que ça ? ». Depuis quelques temps Susie avait remarquée le changement de comportement de la jeune femme, et son coté silencieux avait certainement fait en sorte qu’elle avait comprit. La fillette n’était que dans les doutes, c’est tout. Elle se posait juste des questions, rien de plus et rien de moins. « Je sais que c’est pas mes affaires … mais … je suis désolée. ». Décidément, elle le répétait bien souvent cette phrase. Susie ne voulait pas que son frère souffre et encore moins les autres étant proches de lui. C’était bien elle cela , penser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:24

    Soudainement, un silence se fit entre les deux demoiselles. Aucune des deux ne pipait mot. Bien-sûr, le musée était toujours aussi bruyant que précédemment, mais c’était comme si il n’existait plus, qu’il ne restait plus qu’elles deux. Et bien que ce silence aurait pu être dérangeant, il ne l’était pourtant pas actuellement. Comme si elles prenaient toutes les deux un temps de réflexion. Elles ne s’accordèrent que des regards, peut-être essayant de comprendre ce à quoi l’autre pouvait bien songer. Sans y arriver bien-sûr, puisque le cerveau humain resterait toujours aussi perplexe et que les pensées pouvaient représenter en quelque sorte le jardin intime de celui qui le possédait. Et c’était tant mieux à vrai dire. Personne n’avait de quoi violer ce qui nous était vraiment personnel. Puis, Susie interrompit leur silence en émettant un petit soupir. Qu’importe ce que pouvait lui demander Susie, elle pensait être capable de lui répondre. « Je sais que tu apprécies mon frère, il parle souvent de toi. Mais je voulais savoir si tu … l’aimait plus que ça ? » Ou pas. Elle s’attendait à tous sauf à ça. Cela prouvait bien que malgré son jeune âge, la sœur de Sacha était intelligente et perspicace. Birdie sentit alors le rythme de son cœur s’accélérer. Honnêtement, elle ne savait même pas quoi répondre. Si elle devait détourner le sujet, lui répondre franchement ou lui mentir sur ses sentiments. Elle avait peur que si elle l’avoue à quelqu’un, son amitié avec Sacha en pâtirait. Et elle ne voulait guère, elle lui était bien trop précieuse. « Je sais que c’est pas mes affaires … mais … je suis désolée. » Birdie secoua doucement la tête, comme pour la rassurer en lui faisant comprendre que ce n’était pas si grave que ça. Même si au fond, cela pouvait peut-être l’être. Elle ne savait plus. Comme si elle n’arrivait plus à penser et à agir correctement. Une vraie galère. La plus âgée des deux reposa son regard sur son interlocutrice et finit par prendre la parole. « C’est rien. C’est normal que tu te poses des questions. C’est vrai, j’apprécie beaucoup ton frère. Après tout, je le connais depuis que je suis petite. Il a toujours été là pour moi. Mais… Qu’est-ce qui te fait penser ça ? » Répondit-t-elle sans aucune agressivité ou antipathie dans la voix. Elle avait conservée ce ton calme, à la limite de la douceur, naturellement. Il était vrai que sa question l’intriguait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:59


« C’est rien. C’est normal que tu te poses des questions. C’est vrai, j’apprécie beaucoup ton frère. Après tout, je le connais depuis que je suis petite. Il a toujours été là pour moi. Mais… Qu’est-ce qui te fait penser ça ? ». Susie fut quelques peu surprise que la jeune femme ne soit pas en colère contre elle, après tout ces derniers elle faisait tout de travers. La dispute avec son frangin pouvait en témoigner et rien que d'y penser une affreuse vague de déprime l'envahit en l'espace de quelques secondes. Elle secoua la tête histoire de revenir sur les rails de la conversation puis toisa sa voisine d'un air neutre. Elle ne savait pas vraiment si cela aller améliorer les relations avec tout le monde, mais elle devait de faire des efforts de communication avec Birdie et cela commençait par la comprendre et tenter de la voir sous un autre jour. « Ton comportement envers lui, les attentions ... Je regarde très souvent les gens certainement parce que je suis trop en retrait. Mais c'était juste une question, et je peux me tromper ... Je fais que ça depuis quelques jours. ». Susie esquissa un pauvre sourire aux bordures de ses lèvres tout en la considérant d'une expression hésitante. La gamine emprunta désormais une voix moins hostile, et sa frimousse plus ou moins sociable permettait peut être un début de dialogie entre les deux proches de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:34

    « Ton comportement envers lui, les attentions ... Je regarde très souvent les gens certainement parce que je suis trop en retrait. Mais c'était juste une question, et je peux me tromper ... Je fais que ça depuis quelques jours. » Alors il s’agissait plus que d’une intuition. Elle avait remarqué que depuis quelques temps, le comportement de Birdie n’était plus le même. Si auparavant, elle réussissait à camoufler son attirance et ses sentiments pour Sacha avec aisance, il n’en était plus de même aujourd’hui. Elle grandissait et malheureusement, avait de plus en plus de mal à faire semblant. Tout simplement parce que ça faisait trop mal. Le voir avec une autre fille et devoir tout garder pour elle en souriant constamment était une tâche bien trop compliquée pour la jeune femme. Elle aurait voulu lui crier ce qu’elle ressentait vraiment pour lui, lui avouer qu’il était le seul et qu’il n’y aurait certainement que lui. Mais elle ne pouvait tout simplement pas. Elle voulait plus que tout son bonheur. Et il s’avérait qu’il l’était avec Allie. Qui était-elle pour lui enlever cela ? Alors, pour ne pas tout gâcher, elle se devait de mentir. Elle n’aimait pas ça, elle se sentait fausse et avait honte d’elle. Mais elle n’avait pas le choix. C’était mieux pour tout le monde. Du moins, pour l’instant. « Je vois… Mais tu n’as pas à t’inquiéter, il n’y a rien de plus qu’une très forte amitié entre nous deux. » Comme pour tenter de croire à ce qu’elle venait de dire, elle esquissa un large sourire, peut-être un peu trop forcé, mais il fallait bien masquer les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Susie Aldridge

Susie Aldridge


• Messages : 47
• Pseudo : blue bird.
• Copyright : © cristalline. livejournal.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI:
• ÂGE DU PERSONNAGE: onze années.
• CONTACTS:

what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:01


« Je vois… Mais tu n’as pas à t’inquiéter, il n’y a rien de plus qu’une très forte amitié entre nous deux. ». Sa phrase avait été dites de manière triomphante, et son sourire tendu jusqu'au oreille était parfaite réussit. Seulement, la jeune dernière de la famille Aldridge ne fut pas dupe de ces dires un peu plutot. Elle avait assez étudié les traits de son père lorsqu'il mentait à sa mère. Du moins, les propos que tenaient Birdie étaient véridiques à une époque donnée et à un moment donné. Désormais elle savait que ce qu'elle avait avancée un peu plus tot était réel. Elle baissa alors la tête et son regard parcouru un énième tableau qui se trouvait derrière son interlocutrice. Les périodes des femmes de Picasso. Tout un art qui la mena a faire un pas vers celle qu'elle détestait sans vraiment trouver une cause à effet. Susie finit par lui adresser un petit sourire puis un silence s'installa venant de sa part. « Tu sais ... je ne crois pas. ». Ses paroles n'étaient pas du tout agressive, pas le moins du monde et pourtant la réalité aurait voulu le contraire. Son frère lui avait conseillé de dialoguer avec sa meilleure, de mieux la connaitre car elle valait le coup de la découvrir. Peut être qu'il avait raison, a vrai dire il ne se trompait que très rarement. « Sacha m'a fait comprendre beaucoup choses, mais il m'a demandait de faire quelques choses dernièrement. Il dit que tu es une personne qui gagne à être connue, il tient à toi ça se voit. ». Elle avança alors de quelques pas, et se retourna quelques secondes plus tard, en répliquant. « Alors tu viens ? ». Susie esquissa un sourire, l'un des premiers qu'elle adressait a la meilleure amie de son frère. C'était peut etre un début ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what's wrong with you, birdie. Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you, birdie.   what's wrong with you, birdie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what's wrong with you, birdie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need you [R.BIRDIE]
» BIRDIE | Love at the first touch.
» Sweet moment [R. Birdie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ East :: Musée des beaux-arts-
Sauter vers: