REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Need you [R.BIRDIE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:33

    Après cette discussion avec Allie, il était encore plus perdu et triste qu'il ne l'avait jamais été. La voir pleurer, la voir complètement abattu le rendait malade. Il n'était pas le genre de type qui faisait souffrir quelqu'un sans aucune raison. La franchise est parfois trop dure à entendre et il ne savait même pas pourquoi il avait dit tout ça à Allie. Il ne voulait simplement pas lui mentir sur ce qu'il ressentait, il ne voulait être ce genre de couple qui finisse par se mentir toute leur vie. Sacha s'avança vers l'appartement de Birdie, il était tard, il espérait qu'elle était là et qu'elle ne dormait pas. Il frappa plusieurs fois et attendit avant que la porte ne s'ouvre. Lorsqu'il la vit, il s'avança rapidement vers elle et tomba dans ses bras. Il savait que Birdie ne comprendrait ce qu'il se passait mais tout ce dont il avait besoin c'était d'elle pour le moment. Alors que la porte se refermait derrière lui, il la lâcha et s'assit sur le canapé en passant une main sur son visage. Je suis désolé, d'arriver comme ça. souffla t-il doucement. Je ne veux pas te déranger... dit-il, en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:48

    Ce soir, Birdie était toute seule à la maison. Ses parents s’étaient rendu chez un oncle pour quelques jours et quant à son grand frère, il devait dormir chez un copain ou une copine. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait seule, cela ne la dérangeait aucunement, bien au contraire. Au moins, elle pouvait veillait aussi tard qu’elle le souhaitait. En ce moment, elle était installée sur le canapé, regardant un film d’action qu’elle avait déjà vu plusieurs fois. Elle n’était pas très fatiguée malgré l’heure et ne souhaitait donc pas dormir dans l’immédiat. Subitement, elle entendit frapper à sa porte. Ne s’y attendant pas, elle ne pu s’empêcher de sursauter. Qui pouvait bien être à sa porte à une heure pareille ? Elle souffla doucement, se disant que cela ne pouvait pas être quelqu’un de dangeureux, sinon il n’aurait sûrement pas prit la peine de toquer. Elle se leva lentement du canapé pour allumer la lumière du salon, puis se dirigea dans le couloir. Elle n’était pas très présentable, vêtue d’un simple t-shirt en guise de chemise de nuit, mais tant pis. S’approchant de la porte, elle respira un grand coup, déverrouilla la serrure et ouvrit avant de tomber sur… « Sacha ? » Elle n’eut le temps de lui poser une question qu’il tomba dans ses bras, comme anéanti. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, elle se contenta de l’entraîner à l’intérieur et s’installa avec lui sur le canapé. « Je suis désolé, d’arriver comme ça. » Son cœur se serra lorsqu’elle vit dans quel état il était. Elle ne l’avait pas vu comme ça depuis un bon moment. Depuis la mort de Jon, en fait. Elle ne supportait pas de le voir aussi mal, elle voulait qu’il soit heureux. « Je ne veux pas te déranger… » Elle lui caressa la joue, espérant le calmer. Il n’était pas dans un bon état et il s’inquiéter encore sur le fait qu’il pouvait la déranger. Bêtises, jamais il ne la dérangerait, elle serait toujours là pour lui, qu’importe le lieu et l’heure. « Jamais tu ne me dérangeras, Sacha. Tu le sais bien. Et tu n’as pas à t’excuser, tu as bien fait de venir. » Elle le serra dans ses bras, caressant doucement ses cheveux, afin de le calmer. « Dis-moi ce qui ne va pas. » Lui souffla-t-elle d’un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:27

    Il sentait Birdie qui tentait de l'apaiser et il s'assit sur le canapé en passant une main sur son visage. « Jamais tu ne me dérangeras, Sacha. Tu le sais bien. Et tu n’as pas à t’excuser, tu as bien fait de venir. » Il croisa son regard et sourit faiblement. Il était mal, très mal. Il sentit la petite main de Birdie dans ses cheveux et il soupira. « Dis-moi ce qui ne va pas. » Sacha releva les yeux vers Birdie, perdu. Je me suis disputé avec Allie... souffla t-il en regardant le sol. Je lui ai dis- elle m'a demandé si- si je ressentais quelque chose pour toi, c'est là que tout est parti et... Il se leva rapidement en faisant les cent pas dans l'appartement, il passa une main sur son visage. Je ne sais plus quoi faire. Mais je ne voulais pas qu'elle pleure, ni qu'elle me déteste. Je ne suis pas un de ces types qui se fichent des sentiments des autres, et je lui ai fais du mal. dit-il alors que son regard croisa celui de Birdie. Il savait qu'il ne lui disait pas tout mais qu'évidemment ainsi elle découvrirait ce qu'il avait pu bien dire à Allie pour en arriver là. J'aurais pas du venir, c'était une mauvaise idée. souffla t-il alors qu'il se rapprocha de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:56

    Birdie ne tarda pas à rencontrer son regard perdu, ce qui lui fit mal au cœur. Elle avait bien du mal à supporter de le voir dans un tel état, surtout lorsqu’elle en ignorait la raison. Ne sachant pas si elle pouvait faire grand chose pour lui, elle voulait tout de même rester à ses côtés afin qu’il sache qu’elle était là pour lui s’il voulait pleurer ou parler. Elle ne l’abandonnerait jamais, c’était une promesse qu’elle s’était faite. « Je me suis disputé avec Allie... » C’était donc pour cette raison qu’il était aussi mal en point. Son cœur se serra davantage. Inconsciemment, elle était jalouse de voir que le fait qu’il se dispute avec la jeune femme blonde l’affectait autant. « Je lui ai dis- elle m'a demandé si- si je ressentais quelque chose pour toi, c'est là que tout est parti et... » Intriguée par cette révélation, elle leva un sourcil interrogateur. Sachant quant à lui, se leva du canapé avec précipitation pour tourner en rond dans la pièce. Il n’allait vraiment pas bien. Mais qu’avait-il bien pu répondre à Allie pour que cela s’envenime entre eux, alors qu’ils semblaient former un couple tranquille ? « Je ne sais plus quoi faire. Mais je ne voulais pas qu'elle pleure, ni qu'elle me déteste. Je ne suis pas un de ces types qui se fichent des sentiments des autres, et je lui ai fais du mal. » Elle se contenta de l’écouter, espérant que le fait de se livrer à quelqu’un lui ferait du bien. Pourtant, elle débordait d’envie de lui poser des questions. Elle souhaitait savoir comment les choses en étaient arrivé là. En était-elle responsable ? Elle ne comprenait pas grand-chose puisqu’il ne lui disait pas tout. « J'aurais pas du venir, c'était une mauvaise idée. » Elle le vit se diriger vers la porte d’entrée, décidé à partir. « Attends ! » Elle se hâta alors de le rejoindre, le retenant en l’enlaçant par derrière, tout en douceur. « Tu crois vraiment que je vais te laisser partir dans un état pareil ? T’es fou. » Elle n’allait certainement pas le laisser s’en aller, qui sait ce qui pouvait lui arriver. Elle allait donc veiller sur lui et faire en sorte qu’il retrouve le sourire. « Viens… »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:15

    Il se rapprocha de la porte, bien décidé à partir mais Birdie le retint. « Tu crois vraiment que je vais te laisser partir dans un état pareil ? T’es fou. Viens… » Il secoua la tête, il déposa ses mains le long des bras de la jeune femme et la plaqua doucement contre le mur en face de lui. Sacha ne quitta pas le regard de Birdie qui semblait surprise par ce geste soudain. Donne moi une bonne raison de rester ? demanda t-il en baissant la tête. Il se rendit compte qu'il la tenait fort, peut être trop fort et il se détacha d'elle, en se rapprochant de la porte d'entrée. J'ai été sincère avec elle, je le suis...je ne peux pas lui mentir mais...cette situation est infernale, ça n'avancera jamais. Toi et moi on était amis il y a un mois, tout allait bien et maintenant tout est compromis. J'étais en couple avec Allie et je ne lui suis plus maintenant. Il tapa du poing contre le mur, il n'osa pas se retourner vers elle, il était effrayé à l'idée de lui avoir fait peur. J'ai vraiment besoin de toi dans ma vie, Birdie.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:40

    Sans s’y attendre, la jeune femme fut plaquée contre le mur. Mais sans brutalité aucune, Sacha s’étant montré doux afin de ne pas lui faire mal. Elle ne masqua toutefois pas sa surprise et ne dit pas un mot, se contentant de fixer son ami. « Donne moi une bonne raison de rester ? » Elle sentit le rythme de son cœur repartir de plus belle, comme anxieuse par une telle requête. Elle n’arrivait pas à réfléchir correctement et avait peur de ne pas lui dire les mots justes. Le jeune homme baissa alors la tête et défit son emprise qu’il avait sur la brune pour se rapprocher de la porte d’entrée. « J'ai été sincère avec elle, je le suis...je ne peux pas lui mentir mais...cette situation est infernale, ça n'avancera jamais. Toi et moi on était amis il y a un mois, tout allait bien et maintenant tout est compromis. J'étais en couple avec Allie et je ne lui suis plus maintenant. » Il n’était donc plus en couple avec Allie ? Il s’était passé beaucoup plus de choses qu’elle ne l’avait pensé. Elle se sentit alors un peu mal sur le coup. Comme fautive d’une telle situation et du mal être de Sacha. Elle avait l’impression d’être une égoïste, une garce sans cœur. Il était dans cet état par sa faute. Elle en était la seule responsable. « Pardon. J’suis désolée, c’est de ma faute… » Ce fut un murmure toutefois audible afin qu’il puisse l’entendre. Soudain, Sacha donna un coup de poing contre le mur. Elle ne bougea pas d’un centimètre, sachant qu’il avait fait cela uniquement pour évacuer la colère qu’il contenait depuis sans doute trop longtemps. « J'ai vraiment besoin de toi dans ma vie, Birdie. » Elle aussi avait besoin de lui dans sa vie. C’est simple, elle ne s’imaginait pas vivre sans lui. C’était juste totalement impensable. Alors, elle ne pu s’empêcher d’être heureuse simplement à l’entente de cette parole. Il avait besoin d’elle comme elle avait besoin de lui. « Tu sais que je serai toujours là pour toi Sacha. » Elle s’approcha doucement de lui afin de lui faire face, l’obligeant ainsi à la regarder. « Et j’veux pas que tu partes… »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:18

    Pardon. J’suis désolée, c’est de ma faute… Il fronça les sourcils la tenant toujours contre lui et secoua la tête. Ne dis pas ça. Sacha la sentait se rapprocher de lui alors qu'il la relâcha. Il croisa son regard, il était un peu comme un petit garçon en cet instant, il se sentait ridicule mais la façon dont Birdie le regardait le rassura, l'apaisait. « Tu sais que je serai toujours là pour toi Sacha. Et j’veux pas que tu partes… » Son regard se fit intense dans le sien, aussi intense qu'il eut presque peur, il s'avança, elle recula très doucement contre le mur une seconde fois. Il va falloir que tu me donnes une bonne raison de rester, une bonne raison pour que je ne parte pas. C'était vital, c'était en lui, il avait besoin de savoir, savoir quoi ? Il ne voulait pas le dire, par peur mais il avait besoin de savoir. Il se rapprocha encore plus d'elle, elle était si menue face à lui qu'il crut pouvoir lui faire mal s'il insistait un peu trop...Il glissa une main sur l'épaule de la jeune femme puis le long de son bras. S'il te plaît, dis moi ce que je dois faire.souffla t-il suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:43

    « Ne dis pas ça. » Il semblait mécontent de ses propos, comme si elle venait de dire quelque chose de totalement absurde. Pourtant, au fond d’elle, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se tenir responsable de ce qui était arrivé. Bien-sûr, bien intérieurement, elle avait toujours souhaité que le couple d’Allie et de Sacha ne soit plus. Mais voir celui-ci aussi mal lui faisait regretter ses envies égoïstes. Son ami s’approcha d’elle, l’obligeant à percuter le mur. Elle était coincée, n’avait plus aucune issue. « Il va falloir que tu me donnes une bonne raison de rester, une bonne raison pour que je ne parte pas. » C’était bien la première fois qu’elle le voyait aussi sérieux. Il ne la lâchait pas du regard, tel un traqueur. Elle savait qu’il attendait une bonne raison, pas une petite excuse sortie de nulle part. Mais en était-t-elle capable ? Pouvait-elle lui fournir cette excuse qui animait son cœur ? « Je… » Elle le sentit davantage contre lui. Désormais, leur corps était collé l’un à l’autre. Bien qu’elle essayait de ne pas le regarder dans les yeux, elle ne pouvait pas. Elle était comme attirée par ses prunelles mystérieuses. « S'il te plaît, dis moi ce que je dois faire. » Etait-ce le moment ? Le moment qu’elle redoutait tant ? Celui où elle devait lui avouer ses sentiments ? Elle était terrorisée. Elle se rendit compte qu’elle commençait à trembler légèrement. Et s’il l’envoyait balader ? Ou pire, qu’il ne voulait plus lui parler, car la situation entre eux deux serait trop difficile à gérer ? Elle sentit des larmes couler le long de ses joues, signe qu’elle était en train de pleurer. Et merde. Elle n’arrivait même pas à retenir ses foutues larmes. Ca y’est, les dés étaient lancés. « Ne pars pas parce que… Parce que je t’aime ! » Voilà, elle l’avait dit. Enfin, crié plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:49

    Il la sentait effrayée, perdue, il avait peur de lui trop en faire, d'espérer trop d'elle en cet instant. Il était tout près d'elle, attendant un signe, une réponse de sa part. Lorsqu'il vit des larmes coulées le long des joues de Birdie, il prit davantage peur. La faisait-il souffrir ? Il s'écarta très légèrement et Birdie prit la parole. Ne pars pas parce que… Parce que je t’aime ! Il releva doucement les yeux sur son visage alors que la jeune fille était toujours plaquée dos contre le mur, il releva ses mains sur les joues de Birdie et se colla doucement à elle. Pourquoi tu pleures ? murmura t-il très doucement. Il caressa doucement sa joue et rapprocha son visage sur le sien. Il avait besoin d'avoir cette certitude, de ressentir ce sentiment, c'était pour lui la seule façon de savoir...Les lèvres de Birdie s'entrouvrirent très légèrement, comme si elle avait peur. Il déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant, en capturant sa lèvre inférieure. Il ferma un instant les yeux puis il se rendit rapidement compte que le désir, cette envie d'être près de Birdie le retenait trop. Sacha passa ses mains sur les cheveux de la jeune fille et prolongea rapidement le baiser, qui s'éternisa rapidement, leurs langues se rencontrèrent pour la première fois et il en redemandait encore et toujours plus en la gardant coller à lui. Il l'embrassa un peu plus fort, glissant ses mains dans son dos. Alors que leurs regards se recroisèrent, il se détacha ne serait-ce qu'une seconde avant de la prendre rapidement et passionnément dans ses bras en la ramenant sur le canapé. Ce nouveau sentiment l'effraya, mais il ne pouvait plus nier ce que son corps, ce que son cœur ressentait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:14

    Sacha semblait étonné par cette révélation. La demoiselle ne savait donc pas si c’était plutôt une bonne ou une mauvaise chose. Mais elle n’avait pas vraiment eu le choix. Elle avait voulu se montrer honnête envers lui. Pour qu’il reste. Elle sentit alors les mains chaudes de son ami sur ses joues. Son cœur s’emballa. « Pourquoi tu pleures ? » Birdie ne pleurait pas souvent. Lorsqu’elle le faisait, c’était pour une bonne raison. Elle n’était pas du genre pleurnichard, en général, elle savait se contenir et tout garder en elle. Mais ce soir, elle n’y était pas arrivée. Les larmes ne purent être contenues plus longtemps. C’était sans doute mieux pour elle. Pour évacuer cette peine qui l’occupait tant. « Parce que j’ai peur que cela gâche tout entre nous… Que ça ne soit pas réciproque. » Elle renifla un bon coup, comme une gamine qui venait de se faire mal ou s’étant fait précédemment grondée. Elle se sentit rougir lorsque Sacha caressa sa joue. Et sans qu’elle ne s’en aperçoive vraiment, le visage du jeune homme s’approchait de plus en plus du sien. Elle comprit alors. Il allait l’embrasser. Le moment dont elle avait tant rêvé allait enfin se réaliser. Etait-elle en train de rêver ? Non, impossible, son cœur s’accélérer trop pour être dans une simple rêverie. Alors, elle ferma les yeux, puis sentit un doux contact sur ses lèvres. Celles de Sacha. Elle entrouvrit doucement les siennes et leurs langues se cherchèrent, jouant l’une avec l’autre. Le baiser fut magique. Birdie n’avait jamais connu quelque chose d’aussi agréable. Ce baiser s’intensifia, le désir prenant le dessus. Ils en redemandèrent, peu rassasiés. Bientôt, Sacha la serra contre lui, la ramenant sur le canapé. D’amis, ils étaient devenu des amants. Sans doute les gens avaient-ils raison, une vraie amitié fille-garçon n’existait pas. La jeune femme passa une main sur la joue de l’homme dont elle était amoureuse. A cet instant, il était plus beau que jamais. Capturant son cou de ses bras, elle se délectait de ses baisers passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:43

    Il continua de l'embrasser, passionnément, allongé doucement sur elle, il sentit les petites mains de Birdie glisser sur son cou et il glissa ses lèvres dans le long de la mâchoire de la jeune fille puis dans son cou à son tour. Il respira son odeur et glissa une de ses mains vers la jambe de Birdie en relevant délicatement son t-shirt; c'était nouveau mais tout lui paraissait naturel, il ne voulait pas la brusquer cependant, même s'il sentait qu'elle en avait tout aussi bien que lui. Il la caressa doucement et l'embrassa de nouveau sur les lèvres. Il se rassit sur le canapé et Birdie vint sur lui, Sacha lui sourit tout doucement en écartant les cheveux de Birdie de son visage parfait. Ton frère va me tuer, là c'est sûr. lança t-il à moitié amusé. Il passa ses bras autour de son corps, et savoura juste l'instant de l'avoir dans ses bras. Il glissa ses mains sur les bras de Birdie et la regarda. J'aime vraiment ce qu'il se passe entre nous... souffla t-il doucement. Pourquoi tu m'as rien dis avant...sur tes sentiments...je sais que tu avais peur, mais j'aurais pu tout entendre. dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:01

    Lorsque Sacha descendit ses baisers jusqu’au cou de la jeune femme, celle-ci se sentit frissonner. Jamais auparavant n’avait-elle connu de telles sensations. C’était peut-être tout nouveau, mais il n’empêche qu’elle n’avait pas peur. Elle se sentait en sécurité avec lui, elle lui faisait entièrement confiance, et cela les yeux fermés. Il s’amusa alors à lui caresser la cuisse pour remonter vers son ventre, relevant ainsi le t-shirt qui lui servait de simple habit. Elle sentait le désir qui les abritait tous les deux, ils étaient fusionnels. La cadence se calma toutefois et le jeune homme lui vola un dernier baiser avant de se rasseoir. Birdie en profita pour s’installer sur ses genoux, se blottissant dans ses bras puissants. « Ton frère va me tuer, là c'est sûr. » Elle laissa échapper un petit rire. Il n’avait pas tout à fait tord. Elle se demandait comment il allait bien réagir. Ne préférant pas y penser de suite, elle haussa des épaules. « Au pire, il n’est pas obligé de le savoir. Pas tout de suite en tout cas. » Lorsque Sacha passa une main dans ses cheveux, les caressant, elle ferma doucement les yeux, appréciant ce petit instant de complicité. Sentant ses mains longer le long de ses bras, elle étira ses lèvres en un sourire heureux. « J'aime vraiment ce qu'il se passe entre nous... » Elle rouvrit les paupières, le regardant, agréablement surprise de ce qu’il venait de dire. C’était plus que réciproque. « Moi aussi. » Affirma-t-elle, un nouveau sourire venant embellir son visage. « Pourquoi tu m'as rien dis avant...sur tes sentiments...je sais que tu avais peur, mais j'aurais pu tout entendre. » Elle esquissa une petite moue. Elle aurait certes voulu lui avouer cela plus tôt, mais c’était au-dessus de ses forces. Elle n’avait pas eu le courage nécessaire auparavant. « Tu sais, je t’aime depuis toujours… J’voulais pas gâcher notre amitié. Je préférais être ton amie que de ne plus te voir du tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:23

    Elle était toujours assise sur lui, il la regarda et dégagea délicatement ses longs cheveux. C'était plutôt étrange de désirer sa meilleure amie d'une toute autre manière maintenant, en l'embrassant, il s'était définitivement rendu compte de l'attirance physique qu'il y avait entre eux. Il lui demanda pourquoi est-ce qu'elle était restée aussi longtemps silencieuse. « Tu sais, je t’aime depuis toujours… J’voulais pas gâcher notre amitié. Je préférais être ton amie que de ne plus te voir du tout… » Il leva les yeux, un peu intrigué. Depuis longtemps ? Un an ? Deux ? demanda t-il en souriant doucement. Il était curieux, c'est vrai. Peut être trop mais il était triste qu'elle ait eu à souffrir à cause de lui, à cause de ses sentiments. Il s'en voulait. Je déteste l'idée que j'ai pu te faire pleurer, ou souffrir...je m'en veux... souffla t-il en se penchant doucement. Il reposa ses lèvres sur les siennes, passionnément. Il l'embrassa avec ardeur et envie, à pleine bouche. Il la serra contre lui et l'envie qu'il avait d'elle, d'un seul coup se fit de plus en plus présente, il le sentait. Il murmura son prénom sur ses lèvres, la suppliant en même temps de mettre un terme à ce baiser rapide si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:11

    Elle se sentit bête tout d’un coup, de lui avouer une telle chose. Elle était entré dans les détails, mais n’aurait peut-être pas dû. De quoi la gêner davantage. « Depuis longtemps ? Un an ? Deux ? » Elle rit jaune intérieurement. Oh non. Depuis bien plus longtemps. Si bien qu’elle avait presque du mal à s’en souvenir exactement. Elle était tombé amoureuse de lui enfant. Et son amour pour lui ne s’était pas dissipé au fil des années. Bien au contraire, il s’était intensifié. Plus les années passaient, plus elle l’aimait. « Euh, non… Bien plus longtemps à vrai dire. » Avoua-t-elle, sans pour autant préciser le nombre d’années, espérant qu’il ne s’attarde pas sur le sujet. « Je déteste l'idée que j'ai pu te faire pleurer, ou souffrir...je m'en veux... » Elle secoua doucement la tête, tentant de la rassurer. Ce n’était pas de sa faute, il n’avait donc pas à s’en vouloir. « Tu n’y es pour rien. » Ils échangèrent un nouveau baiser, encore plus empli de passion que le précédent. C’était étrange tout de même, d’embrasser son meilleur ami. Enfin, sans doute ne l’était-il plus vraiment, quelque chose de plus fort que l’amitié étant désormais installé entre eux. Lorsqu’elle l’entendit murmurer son prénom d’une telle façon, si sensuelle selon la jeune femme, elle cru perdre la tête. Elle répondit au baiser suavement, jouant avec sa chevelure ébène. Puis, elle s’amusa à lui lécher le cou, le mordillant quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:37

    Il frissonna en sentant les baisers de Birdie dans son cou, elle était entreprenante, il aimait ça même si c'était nouveau aussi bien pour lui que pour elle. Il y avait définitivement beaucoup plus de l'amitié entre eux, c'était autre chose, il ne la quitta pas du regard et une nouvelle fois il allongea la jeune fille sur la canapé en s'allongeant doucement sur elle. Il embrassa doucement son menton et sourit, il caressa sa jambe nue et embrassa de nouveau son petit nez. Je devrais rentrer chez moi. Surtout si tes parents rentrent. souffla t-il sur ses lèvres en se redressant. Il serait très gênant d'être surpris sur le canapé avec Birdie, surtout par les parents de ses meilleurs amis, qu'il connaissait très bien. Sacha adressa un sourire en coin à la jeune femme et se leva alors.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:51

    La jeune Lawson ne tarda pas à se retrouver une nouvelle fois couchée sur le canapé, Sacha au-dessus d’elle. Tout en appréciant ses tendres baisers, elle fut prise d’une forte fièvre de désir lorsqu’il recommença à lui caresser sa jambe nue. Il était très doux et n’était aucunement brusque, ne souhaitant certainement pas l’effrayer. « Je devrais rentrer chez moi. Surtout si tes parents rentrent. » Il se redressa subitement et se leva du canapé. Birdie sentit comme un vide, et la chaleur qui l’enveloppait il y a à peine quelques secondes n’était plus. A son tour, elle se redressa, mais resta assise. Il n’avait pas à s’inquiéter, ses parents n’étaient pas prêts de rentrer tout de suite. « Mes parents ne rentrent que dans quelques jours, ils sont chez un oncle. On peut faire autre chose, t’es pas obligé de partir. » Elle esquissa un sourire, en espérant qu’il accepterait de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:15

    Il se leva et observa l'appartement, il n'avait pas envie de la brusquer. Même s'il restait un homme et qu'il avait certaines envies, il n'en était pas moins uniquement axé sur la chose et il savait parfaitement que Birdie le connaissait parfaitement aussi. Il se tourna vers elle, ne voulant pas déranger si les parents de Birdie rentraient. Mes parents ne rentrent que dans quelques jours, ils sont chez un oncle. On peut faire autre chose, t’es pas obligé de partir. Il lui sourit tout doucement et la prit par la main en la ramenant dans ses bras. Tant mieux, j'avais pas envie de partir. dit-il en glissant son visage sur le sien, caressant son nez avec le sien. Un silence s'installa alors que Sacha, aussi bien soit-il, se mit à penser à Allie. Bien sûr, il était heureux, cela n'avait rien à voir avec Birdie mais Allie avait fait partie de sa vie pendant un an et aujourd'hui, il la savait triste. Il n'avait pas envie de perdre une amie, même si elle ne voudrait surement plus le voir. Il leva les yeux vers Birdie, qui semblait le regarder soucieuse. Il caressa sa joue et lui adressa un sourire. Je suis bien avec toi. N'en doutes pas. souffla t-il en la rassurant. Ils se rassirent sur le canapé et il glissa une main sur son épaule en écartant légèrement son t-shirt. Il déposa juste un baiser sur son épaule nue et remonta doucement dans son cou. L'envie qu'il avait d'elle se fit de plus en plus pressante même si une partie de lui ne voulait rien brusquer. Birdie n'était pas n'importe quelle fille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:30

    Apparemment, Sacha semblait plutôt satisfait de cette nouvelle. Cela se voyait au petit sourire qu’il venait tout juste d’esquisser. Il prit alors la main de la demoiselle afin de la capturer dans ses bras. Respirant le parfum de l’homme qu’elle aimait, la brunette se sentait extrêmement bien à ce moment. Il fallait croire que la chance lui souriait. « Tant mieux, j'avais pas envie de partir. » Elle lui sourit, soulagée par ses propos. Finalement, il n’avait donc pas l’intention de partir. Elle en était bien contente. Leur deux nez se caressant, Birdie ne manqua pas la lueur qui traversait les yeux du jeune homme. Il semblait vraiment très songeur. A quoi pouvait-il bien penser ? Elle aurait bien voulu se trouver dans sa tête à ce moment là. Peut-être regrettait-il d’avoir été aussi entreprenant envers elle ? « Je suis bien avec toi. N'en doutes pas. » C’était comme s’il avait lu dans ses pensées. En un regard, il avait su que quelque chose la tracassait. Il ne la comprenait que trop bien. Au moins, cela lui permis de dissiper les doutes envahissant sa tête. L’adolescente l’invita alors à se rassoir sur le canapé, où Sacha en profita pour découvrir son épaule afin de la couvrir de baisers. Elle ferma les yeux pour les rouvrir quelques instants plus tard, une question lui brûlant les lèvres. « Tu ne regrettes pas ? » Elle faisait bien-sûr allusion à sa rupture avec Allie et ce qui était en train de se passer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:55

    Il remonta doucement dans son cou et il croisa son regard un peu apeuré. « Tu ne regrettes pas ? » Sacha leva les yeux vers elle, et glissa sa main sur la joue de la jeune fille en souriant tout doucement. Je ne regrette rien. Ca n'a fait que confirmer ce que je cachais depuis surement longtemps... murmura t-il avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il aurait pu rester des heures comme ça, à l'embrasser...on aurait dit deux vrais adolescents, et il adorait ça, tout était très passionnel entre eux, pas calculé, sincère. Il sentait Birdie frissonner à chacun de leurs contacts et ça lui plaisait de savoir qu'il lui faisait autant d'effets. Il déposa un baiser sur le bas de sa bouche et releva la tête vers elle. Il se cala contre le canapé et sourit bêtement. J'ai juste envie qu'on soit heureux. Sans personne pour nous juger...je veux que tu sois bien avec moi. dit-il en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:54

    Comme pour la rassurer au sujet de sa question, le jeune homme remonta sa main sur la joue de Birdie, la caressant. Le sourire qu’il lui adressa lui réchauffa le cœur. Elle avait souvent tendance à se faire du soucis pour rien, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer de multiple scénarios, se préparant à certains éventualités qui pourraient être décevantes. « Ca n'a fait que confirmer ce que je cachais depuis surement longtemps... » Quelque peu étonnée, ses yeux s’écarquillèrent légèrement. Alors comme ça, il était possible qu’il ressente quelque chose pour elle depuis bien plus longtemps que quelques semaines ? Elle cru que son cœur allait bientôt sortir de sa poitrine tellement il tambourinait à l’entente de ses mots. Elle partagea un nouveau baiser avec lui, ce qui la fit frissonner. Elle était tellement heureuse de partager ce moment avec lui. « J'ai juste envie qu'on soit heureux. Sans personne pour nous juger...je veux que tu sois bien avec moi. » Les yeux de la demoiselle s’illuminèrent, touchée par de tels propos. Il lui faisait là une belle déclaration. Elle avait l’impression d’être l’héroïne d’un film, ce qui lui arracha un grand sourire. « De toute façon, tant que je suis avec toi, je ne peux qu’être heureuse… » Souffla-t-elle en le regardant droit dans les yeux, lui volant un chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:17

    De toute façon, tant que je suis avec toi, je ne peux qu’être heureuse… Sacha lui murmura un merci en souriant tout doucement et reçut un petit baiser de Birdie sur sa bouche. Il rigola doucement en prolongeant un peu plus le baiser et la fit basculer sur le canapé avec lui en entendant son petit rire. Amusé, il passa ses mains sur le ventre de Birdie et commença à la chatouiller. Les rires de Birdie l'amusèrent et il arrêta lorsqu'elle le repoussa plus loin, à son tour elle se mit à le chatouiller mais malheureusement pour elle, la force du jeune homme prit le dessus. Il bloqua ses mains et la regarda en rigolant. Tu peux toujours continuer. lâcha t-il en rigolant une nouvelle fois. Viens par là. dit-il en ramenant la jeune femme dans ses bras. T'es coriace dis donc mais c'est moi le plus fort. lança t-il avec cette voix de petit garçon fier.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:09

    Le ténébreux la remercia pour ce qu’elle venait de dire, ce qui la fit sourire davantage. Elle l’entendit rire, redonnant ainsi un peu de baume à son cœur, avant de basculer le canapé suite à une petite manœuvre de Sacha. Son rire étant contagieux, elle rigola alors elle aussi doucement avant de sentir les mains chaudes du jeune homme sur son ventre. Ne s’attendant pas à cela, elle éclata fortement de rire lorsqu’il se mit à la chatouiller sur cette partie particulièrement sensible. Depuis toute petite, Birdie était chatouilleuse. Et cela, le brun le savait parfaitement bien. C’était donc un coup tout préparé afin de prendre le contrôle de la demoiselle. Tentant de le pousser de ses bras fins, elle finit finalement par y arriver. Ayant trouvé une ouverture, elle se hâta de se mettre à quatre pattes sur lui et à son tour, le chatouilla de ses doigts agiles. Cependant, il était bien plus fort qu’elle et n’eut aucun mal à retourner la situation. Les mains de la jeune femme furent bien vite bloquées, la laissant impuissante. « Tu peux toujours continuer. » Il semblait réellement heureux en cet instant, comme si ses précédents soucis avaient été chassés. « Viens par là. » Elle se sentit attirée vers lui et se laissa faire. De toute façon, elle était bien plus faible que lui, alors à quoi bon lutter ? « T'es coriace dis donc mais c'est moi le plus fort. » Birdie ne pu s’empêcher d’émettre un rire franc devant l’air fier qu’il arborait. On aurait dit un gamin. Toutefois, la brunette était bien décidé à se venger, elle n’avait pas dit son dernier mot. « Ah oui, vraiment ? » Elle avait dit cela d’une voix langoureuse, exprès. Alors, commençant sa petite opération, elle se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de faire de même avec celle de Sacha. Puis, saisissant la main libre du jeune homme, elle l’invita à venir caresser sa cuisse, remontant un peu plus haut sur le corps de la demoiselle. Après tout, quel homme pouvait résister aux charmes d’une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:27

    Il arborait ce petit sourire vainqueur et amusé, mais lorsque Birdie se releva légèrement pour prendre sa main et la passa sous son t-shirt, il se sentit presque soudainement très mal. Il la laissa faire et sentit ses doigts toucher la peau fraiche et blanche de la jeune femme. Ah oui, vraiment ? Il la regarda avec envie et caressa sa cuisse en remontant un peu plus haut. Il se pencha vers elle, et l'embrassa doucement dans le cou, il hésita néanmoins à prolonger ses caresses et ses baisers. Etait-elle sûre ce qu'elle voulait ? Il ne voulait pas la brusquer, ni qu'elle se sente obliger. Il croisa sérieusement son regard, la retenant contre lui. On est pas obligés tu sais, on peut attendre. murmura t-il doucement prenant conscience que s'il franchissait ce pas, il ne pourrait pas revenir en arrière. Mais évidemment, il avait envie de Birdie, c'était indéniable, il la voulait, il voulait juste être sûr qu'elle n'allait pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:09

    La jeune brune sentait que sa tactique commençait à faire effet. Elle pouvait ressentir très nettement le désir qu’éprouvait Sacha pour elle. C’était flatteur de se faire ainsi désirer, elle ne pouvait le nier. Elle ne tarda pas à sentir les lèvres chaudes de son amant dans son cou, le couvrant de baisers. Elle se sentit frissonner de plaisir, au même moment où elle rencontra le regard sérieux de Sacha. « On est pas obligés tu sais, on peut attendre. » Elle étira ses lèvres en un sourire qui en disait long sur ses intentions. C’était certes tentant d’aller plus loin, mais elle voulait aussi se venger de sa petite taquinerie de toute à l’heure. Rien de bien méchant en gros. Elle ne répondit pas tout de suite, embrassant avec ardeur le jeune homme. Elle posa ses deux mains sur les coins extérieurs du t-shirt qui l’habillait, faisant mine qu’elle allait l’enlever. Remontant doucement le tissu, elle s’arrêta subitement, s’approchant de l’oreille du brun afin de lui murmurer quelque chose. « T’as raison, on a le temps. » Elle réajusta son t-shirt, puis se retira délicatement des jambes de Sacha. Se levant, elle quitta le canapé en adressant à son ami un sourire victorieux ainsi qu’un clin d’œil qui voulait dire « alors, c’est qui le plus fort maintenant ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:42

    Il la regardait, il n'en pouvait presque plus et lui demanda si c'était ce qu'elle souhaitait. Il suivait son regard et ses gestes et la vit relever son t-shirt avant de le regarder victorieusement. Sacha grimaça en regardant la jeune femme s'asseoir plus loin. T’as raison, on a le temps. Il se redressa, grimaçant et croisa les bras en boudant. J'admets, t'as gagné. lança t-il en souriant doucement. Il la regarda et secoua la tête, un peu amusé. Sacha attrapa la télécommande et appuya sur une des chaînes. Il s'installa confortablement sur le canapé dans le coin, et passa ses bas derrière sa tête sans prêter attention à Birdie. Il ferma un instant les yeux, et les rouvrit en voyant le film commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need you [R.BIRDIE] Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need you [R.BIRDIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what's wrong with you, birdie.
» BIRDIE | Love at the first touch.
» Sweet moment [R. Birdie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ South :: Isle Granville :: N°12-
Sauter vers: