REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sweet moment [R. Birdie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:33

    La clef dans la serrure, il ouvrit la porte de son appartement alors qu'il rigola aux éclats avec Birdie. Il déposa les pizzas sur le comptoir, ainsi que les bières et les sodas. La jeune femme retira sa veste et il fit de même avec son blouson en cuir. Sacha passa derrière le comptoir, et leva une main dans ses cheveux en les ébouriffant, depuis qu'il s'était coupé les cheveux, il n'avait pas retiré cette manie qu'il avait. Il se préférait ainsi cependant, ses cheveux et lui c'était une véritable histoire...Souriant à Birdie, il sortit deux assiettes et commença à découper la pizza alors que Birdie mit le DVD dans le lecteur. T'es prête ? lança t-il en décapsulant une bouteille de bière, et une autre, tout en sachant que Birdie allait en vouloir une. Il avait tendance à s'en vouloir d'être une mauvaise influence, après tout, elle était presque majeure. Il se rapprocha d'elle et se vautra sur le canapé. C'est naturellement que Birdie s'installa tout près de lui et il la regarda en souriant. T'as le droit de te tenir à moi si t'as peur. lança t-il fièrement tel un vrai homme, en plaisantant. Il vit un sourire s'afficher sur le visage de la jeune fille et il commença à manger sa pizza alors que le film débutait. Une soirée comme il les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:52

    Birdie ne tarda pas à arriver devant l’appartement de Sacha en compagnie de celui-ci. Les deux amis mirent peu de temps à y entrer et à y déposer leurs quelques courses sur le comptoir. La jeune femme retira sa veste et la lança comme d’habitude, sur le canapé. Elle vit Sacha s’occuper de la découpe des pizzas et prit donc l’initiative de lancer le DVD dans le lecteur. « T’es prête ? » Elle se retourna, tout sourire. Evidemment qu’elle l’était, plus que jamais. Passer une soirée des plus tranquilles et agréables avec son ami allait lui faire grandement du bien. Une grande bouffée d’air frais. « Et comment ! » S’exclama-t-elle, acceptant par la même occasion la bouteille de bière en verre déjà décapsulée que lui tendait le jeune homme. Elle ne tarda d’ailleurs pas non plus à se poser sur le canapé, s’installant tout près du brun. « T'as le droit de te tenir à moi si t'as peur. » Elle ne pu s’empêcher de rire doucement face à l’air fier qu’il abordait. Il la fera toujours rire. En tout cas, sa proposition était peut-être cliché, mais très intéressante, cela dit. « Quelle gentillesse. Tu ne voudrais pas abuser de moi, par hasard ? Fais gaffe au détournement de mineure, j’suis pas encore majeure. » Plaisanta-t-elle en lui ébouriffant les cheveux. Puis, elle croqua avec appétit dans sa part de pizza et reposa son regard sur le poste de télévision.


Dernière édition par Birdie Lawson le Ven 25 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:14

    Vautrés tous les deux sur le canapé, ils s'amusaient à se chamailler, tout était tellement simple avec Birdie, c'était naturel et facile. Il esquissa un sourire en la regardant, ils mangèrent tranquillement et Birdie se tourna vers lui. Quelle gentillesse. Tu ne voudrais pas abuser de moi, par hasard ? Fais gaffe au détournement de mineure, j’suis pas encore majeure. Il lâcha un rire amusé et un visage outré en même temps. Non mais je rêve là. Tu sais pas de quoi tu parles, gamine. cria t-il presque en plaisantant. Le film commença alors et ils restèrent tranquillement assis sur le canapé, le film se faisait de plus en plus sanglant. Il grimaça, il se demandait encore pourquoi Birdie avait choisi ce film horrible. Pourquoi t'as pas prit un film romantique, sérieux ? dit-il presque angoissé. Il était l'homme dans la pièce et c'était lui qui avait le plus peur, visiblement. Il leva les yeux au ciel. Sa tête retomba sur sa main, son coude appuyé. Sacha soupira bruyamment tel un vrai petit garçon. L'héros principal du film arriva et afficha un torse plat et des pectoraux à rendre jaloux n'importe qui, il leva de nouveau les yeux au ciel. N'importe quoi. Puis t'es trop jeune pour regarder ça toi. lança t-il en tombant sur elle en lui cachant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:12

    « Non mais je rêve là. Tu sais pas de quoi tu parles, gamine. » Cela ressemblait presque à un cri, comme souvent, lorsqu’ils se chamaillaient de bon cœur. Elle savait qu’il plaisanter, ce qui la fit sourire, avant de prendre un air faussement outré en ouvrant grand la bouche, puis la demoiselle lui donna une tape sur la tête. « Gamine ? Espèce de… Tu mériterais que je mange ta pizza ! » Le menaça-t-elle, croisant les bras contre sa poitrine et détournant son visage du sien, faisant mine d’être vexée. Après tout, elle était loin l’époque où elle n’était qu’une gamine de treize ans. Elle avait bien grandi et prenait de plus en plus des allures de jeune femme. Après ce moment de rigolade, ils redevinrent tout deux sérieux lorsque le film débuta. Ce qui était sûr, c’est qu’ils allaient moins rire. Ce qui se confirma à plusieurs passages du film, par des scènes assez sanglantes. « Pourquoi t'as pas prit un film romantique, sérieux ? » Elle le dévisagea, un sourire amusé au coin des lèvres. Désormais, Sacha ne faisait plus son fier. C’était presque à mourir de rire, si bien qu’elle ne pu s’empêcher de pouffer un peu. Elle était bien belle l’image de l’homme viril sans peur. A croire qu’il ne s’agissait que d’un cliché. « C’était un test, pour savoir si t’es un vrai homme. » Plaisanta-t-elle en lui tirant la langue, sachant que sa remarque ne lui ferait aucunement plaisir, bien au contraire. « Et c’est moi qui doit se tenir à toi ? L’inverse plutôt. » Enchaîna-t-elle, telle une héroïne de série télévisée. Puis, sans comprendre ce qui lui arrivait vraiment, sa vue fut cachée et elle se retrouva dans le noir. « N'importe quoi. Puis t'es trop jeune pour regarder ça toi. » Son ami venait de poser ses mains sur les yeux de la brunette, souhaitant lui cacher la vue. En plus, cela commençait à devenir tout juste intéressant, alors inutile de souligner qu’elle n’allait pas se laisser fort. « Mais arrête ! Ca doit être la meilleure scène du film. Puis c’est pas comme si je n’avais jamais vu d’homme torse nu. » Se plaignit-t-elle, posant ses mains chaudes sur celles de Sacha, tentant de les lui faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:49

    Presque coucher sur elle, il s'amusait à l'embêter et lui cacha les yeux afin qu'elle ne voit pas l'écran de la télévision. « Mais arrête ! Ca doit être la meilleure scène du film. Puis c’est pas comme si je n’avais jamais vu d’homme torse nu. » Il sentit les mains de Birdie se poser sur les siennes et il se releva légèrement en rigolant et fronça les sourcils. Je m'en doute bien, mais quand même. J'espère que t'en as pas trop vu. lança t-il, ne pouvant s'empêcher de la protéger. Il se redressa et s'en suivit une scène particulièrement érotique entre les deux héros. Il esquissa un sourire et hocha la tête. C'est bon à savoir. Malgré tout ce sang, ils trouvent le temps de se faire des câlins. lança Sacha, amusé. Il ramena Birdie près de lui, presque dans ses bras, comme autrefois. C'était si naturel entre eux que pour quelqu'un d'autre peut être que leur relation aurait pu paraître un peu étrange. Il glissa son regard sur elle. Tu veux rester dormir ici cette nuit ? demanda t-il en se levant, débarrassant les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:15

    « Je m'en doute bien, mais quand même. J'espère que t'en as pas trop vu. » Finalement, Sacha finit pas retirer ses mains des paupières de la jeune femme et cette dernière se réhabitua bien vite à la faible luminosité de la pièce. Bien entendu, ils avaient baissé les volets afin de se retrouver davantage dans l’ambiance sombre du film. C’était toujours plus intense ainsi. « J’ai encore le temps. » Rétorqua-t-elle d’une voix légèrement amusée, haussant des épaules. Elle détourna alors son regard du brun pour suivre le cours du film. Cela ne l’étonna guère lorsqu’une scène entre les deux protagonistes du film dérapa en scène érotique. C’était presque toujours comme ça dans les films d’horreur, ils étaient limite obligé de coucher ensemble. « C'est bon à savoir. Malgré tout ce sang, ils trouvent le temps de se faire des câlins. » Elle ne pu s’empêcher de sourire face à la remarque du jeune homme. C’est vrai, c’était un des rares moments non sanglants ou stressants du film. « Pourquoi, ça te tente une expérience du genre ? » Demanda-t-elle ironique, avant de se sentir attirée vers Sacha, celui-ci l’ayant ramené tout contre lui. Elle ne pu s’empêcher de respirer son parfum qu’elle appréciait tant et de fermer les yeux quelques instants. Elle était bien, elle en oubliait même qu’elle regardait un film d’horreur. « Tu veux rester dormir ici cette nuit ? » Elle ouvrit les paupières et se redressa, tandis que Sacha se leva pour débarrasser les assiettes. Elle saisit sa bouteille de bière qui se trouvait sur la table basse à quelques centimètres d’elle, en but quelques gorgées, puis la reposa à sa place. « D’accord. Puis, il faut bien quelqu’un pour te rassurer au cas où tu ferais des cauchemards à cause du film, non ? » S’amusa-t-elle en lui adressant un clin d’œil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:56

    « Pourquoi, ça te tente une expérience du genre ? » Il la regarda, outré presque mais amusé. Me tenter quoi ? Me faire trucider comme dans le film ou une scène érotique de ce genre ? Il secoua la tête, tandis qu'il se leva pour débarrasser. « D’accord. Puis, il faut bien quelqu’un pour te rassurer au cas où tu ferais des cauchemars à cause du film, non ? » Il la regarda d'un air noir et leva les yeux au ciel. Oui très drôle. Sacha la regarda boire sa bière et il s'excusa en lui disant qu'il allait prendre sa douche. Le jeune homme fila dans la salle de bain, il ne tarda pas et se dépêcha. De retour dans la chambre, avec une serviette autour de la taille, il sortit un boxer puis un bas de jogging en attrapant un t-shirt blanc. Tu peux aller prendre la tienne si tu veux, les serviettes sont toujours au même endroit et je peux te filer un t-shirt. lança t-il en enfilant son t-shirt. Il la regarda et commença à laver les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:34

    « Me tenter quoi ? Me faire trucider comme dans le film ou une scène érotique de ce genre ? » ll semblait amusé par les propos de la jeune femme, ce qui accentua le sourire de cette dernière. Elle le fixa de son regard perçant avant de lui répondre le plus simplement du monde par une nouvelle interrogation. « Les deux ? » Personnellement, cela ne la tentait pas du tout. Du moins, pas le côté sanglant du film. Mais une scène érotique du genre… Elle sortit bien vite de ses pensées lorsqu’elle sentit un regard noir posé lourdmement sur elle. « Oui très drôle. » Elle savait que Sacha n’apprécierait pas son petit pic. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher de le charrier. Aussi, elle lui adressa un sourire fier, avant qu’il ne s’excuse auprès d’elle, s’absentant quelques instants puisqu’il allait prendre sa douche. Bien qu’elle était seule dans le salon, elle continua de regarder le film. « Tu peux aller prendre la tienne si tu veux, les serviettes sont toujours au même endroit et je peux te filer un t-shirt. » Elle sursauta légèrement, ne l’ayant pas entendu sortir de la salle de bain et s’approcher d’elle, tellement elle était plongée dans le film. Elle se contenta d’hocher la tête, se leva à son tour mais ne partit pas s’enfermer dans la salle de bain de suite. Elle vit qu’il était torse nu, et bien que ce n’était pas la première fois, elle ne pu s’empêcher de sortir une petite réplique sur un ton enjoué. « Je comprends pourquoi tu ne voulais pas que je vois celui du mec dans le film. » Bien-sûr, elle plaisantait. Mais lorsqu’il s’agissait d’embêter son meilleur ami, elle répondait toujours présente. Elle s'éloigna, un petit sourire aux lèvres et pénétra dans la salle d'eau. Elle mit tout de même plus de temps que Sacha, mais finit par sortir de la salle de bain, les cheveux encore humides, vêtue uniquement d’une serviette blanche. « J’vais me servir, je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:49

    Lorsqu'il arriva dans le salon, torse nu, il sentit le regard de Birdie sur lui. « Je comprends pourquoi tu ne voulais pas que je vois celui du mec dans le film. » Il la regarda, elle se moquait ou ? Je suis beaucoup plus musclé que ce guignol. renchérit t-il en enfilant enfin son t-shirt. Birdie fila à son tour dans la salle de bain et Sacha finit de ranger rapidement le salon. « J’vais me servir, je suppose ? » La voix de Birdie le fit se tourner vers elle et il la trouva toute mouillée en serviette dans le couloir. Il esquissa un sourire. Heureusement qu'on est en été. Il passa devant elle et s'avança vers la chambre et attrapa un t-shirt gris dans ses affaires. Il lui tendit le vêtement et sourit. Je vais te laisser t'habiller. Je te laisse mon lit cette nuit, je dormirais sur le canapé. dit-il en sortant de la chambre. Le temps de retourner dans le salon, Birdie était déjà prête. Un silence étrange s'installa, il fronça les sourcils et baissa la tête...Il repensa soudainement à sa conversation avec Susie l'autre jour au parc. Il s'en voulait d'avoir créer un malaise entre tout le monde. Il se rassit sur le canapé, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:52

    « Heureusement qu’on est en été. » Pour toute réponse, elle se contenta de lui tirer la langue avant d’esquisser un sourire discret. Lorsqu’il passa devant elle, elle le suivit, sachant bien qu’il irait dans sa chambre afin de lui prêter de quoi s’habiller pour cette nuit. Ce qu’il fit, lui tendant un t-shirt gris tout juste sorti de son armoire. « Je vais te laisser t'habiller. Je te laisse mon lit cette nuit, je dormirais sur le canapé. » Elle attrapa le vêtement en le remerciant, puis attendit qu’il soit sorti de la pièce avant de laisser tomber la serviette qui l’habillait et enfila sans tarder le t-shirt de Sacha qui lui tombait un peu au dessus des genoux. Elle pouvait encore y sentir le parfum du jeune homme qu’elle appréciait tant. Avant de retourner au salon, elle déposa la serviette dans le bac à linge sale, puis partit s’asseoir à côté de son ami qui semblait assez songeur tout à coup. « Ca va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:25

    Il était songeur c'était vrai. Il la regarda arrivée dans le salon, presque mal à l'aise. Il baissa la tête et tenta de lui adresser un sourire. « Ca va pas ? » Il grimaça et hocha la tête, tentant de la rassurer. Si t'inquiète pas...j'étais juste pensif. dit-il en s'asseyant sur le canapé alors que la jeune fille le rejoignait. Je me demandais ce que ce serait si je t'avais pas connu. C'est bizarre. Comment est-ce que je peux aussi bien m'entendre avec une fille de 17 ans, seulement ? dit-il en souriant. Avec les reproches et les craintes de Susie, il se posait des questions...Il regarda Birdie s'asseoir près de lui et instinctivement il la prit dans ses bras, ils restèrent tous les deux sans rien dire. Peut être qu'il était trop naïf concernant sa relation avec Birdie, mais il ne préféra pas se poser les questions que tout le monde dehors se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:54

    « Si t'inquiète pas...j'étais juste pensif. » Il lui disait peut-être de ne pas s’inquiéter, mais c’était plus fort qu’elle. Elle se faisait en permanence du soucis pour lui, elle n’y pouvait rien. Et l’air qu’il arborait ainsi que le sourire forcé qu’il lui adressait ne la confortait pas. Elle le connaissait plus que bien après tout, elle voyait de suite lorsque quelque chose n’allait pas. « Je me demandais ce que ce serait si je t'avais pas connu. C'est bizarre. Comment est-ce que je peux aussi bien m'entendre avec une fille de 17 ans, seulement ? » Elle le laissa faire lorsqu’il la prit dans ses bras. Elle s’y sentait en sécurité, comme lorsqu’elle était moins âgée. Elle comprenait ses doutes et ses craintes. Même elle n’avait pas vraiment de réponse. Ils s’appréciaient énormément, point barre. Peut-être parce qu’ils se connaissaient depuis de nombreuses années, ou que le fait que Sacha soit également le meilleur ami de son grand frère avait aidé dans leur relation. Ou peut-être que c’était tout simplement le destin. Après être restés tout deux silencieux, ce fut Birdie qui brisa le silence. « Tu sais, je ne pense pas que l’âge compte. C’est juste un nombre après tout. Cela n’a jamais empêché deux personnes de s’apprécier. » Toujours dans ses bras, elle lui jeta une œillade timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:37

    Ils étaient là, sur le canapé sans se soucier du reste du monde. « Tu sais, je ne pense pas que l’âge compte. C’est juste un nombre après tout. Cela n’a jamais empêché deux personnes de s’apprécier. » Birdie avait raison après tout. Rien n'avait empêché qu'ils deviennent d'excellents amis, mais il détestait s'être disputer avec Susie pour être trop proche de Birdie. Qu'est-ce que ça voulait dire être trop proche ? Certaines personnes ne croient pas du tout en l'amitié garçon-fille, évidemment ce n'est pas toujours simple mais dans son cas de figure avec Birdie, il ne s'était jamais véritablement posé la question. Il tourna la tête vers la jeune fille et sourit doucement. Quelqu'un t'a déjà reproché de passer trop de temps avec moi ? souffla t-il soudainement, sachant que peut être cette question serait étrange à Birdie. J'aime vraiment le temps qu'on passe ensemble, c'est juste que ça parait bizarre à d'autres personnes...j'aimerais comprendre. dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:46

    « Quelqu'un t'a déjà reproché de passer trop de temps avec moi ? » Elle leva la tête subitement, plongeant ses yeux dans ceux de son ami. Il avait vu juste. Quelqu’un lui avait bien fait ce reproche. En était-il de même pour lui ? Pourquoi les gens les mettaient tant en garde l’un envers l’autre ? Ce n’était pas comme s’ils ne se connaissaient que depuis peu. Après tout, cela faisait de nombreuses années qu’ils se côtoyaient quotidiennement, sans que personne ne les embête avec tout cela. « J'aime vraiment le temps qu'on passe ensemble, c'est juste que ça parait bizarre à d'autres personnes...j'aimerais comprendre. » Elle esquissa un petit sourire qui se voulait rassurant. C’était fou quand même. C’était comme s’ils aimaient passer du temps ensemble mais qu’ils culpabilisaient à cause de cela. Quel bazar que peut être la vie parfois. « Oui, on m’a déjà fait ce reproche… Et tu sais que moi aussi j’adore passer du temps avec toi. Mais… Est-ce que tu regrettes ? » Osa-t-elle demander d’une petite voix, craignant quelque peu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:57

    Il la regarda attentivement en se décalant légèrement. Instinctivement il glissa sa main sur la joue de la jeune fille. « Oui, on m’a déjà fait ce reproche… Et tu sais que moi aussi j’adore passer du temps avec toi. Mais… Est-ce que tu regrettes ? » Sacha se demandait qui avait pu lui faire des reproches. Tout était d'un seul coup confus dans sa tête, il soupira et se leva, presque agacé. Tu vois ce qui est drôle c'est que ça vient juste soudainement. Il y a 5 ans, tout le monde se moquait qu'on puisse être amis toi et moi, mais maintenant, on dirait que ça change tout. Il prit alors conscience d'une chose qui lui avait surement échappé alors, son regard se posa sur Birdie d'une façon différente, il prit du recul sur la petite fille qu'il avait vu grandir. Il baissa la tête un peu et passa sa main sur son visage. Tu sais ce qui est drôle ? Susie pense que tu as un certain béguin pour moi, ou que tu es amoureuse, enfin.. dit-il en levant les yeux au ciel. Je sais c'est invraisemblable, mais elle m'a dit ça comme si ça lui faisait mal, j'ai de plus en plus de mal à comprendre les femmes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:11

    Lorsque Sacha posa doucement sa main sur la joue de Birdie, cette dernière plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur. En vue de son regard, il semblait perdu, comme empli de doutes. Elle n’aimait pas le voir ainsi, il semblait plus vulnérable. « Tu vois ce qui est drôle c'est que ça vient juste soudainement. Il y a 5 ans, tout le monde se moquait qu'on puisse être amis toi et moi, mais maintenant, on dirait que ça change tout. » Il s’était levé, la laissant seule sur le canapé. Il semblait presque énervé de cette situation, des reproches faits par les gens. Cela était compréhensible après tout. Le jeune homme n’appréciait guère que l’on se mêle de sa vie, il n’avait de comptes à rendre à personne conçernant ce qu’il faisait et les gens qu’il fréquentaient. « Comme quoi, les temps ont changé… » Elle soupira doucement. C’est vrai, elle n’avait plus rien de la gamine d’autrefois. Quant à Sacha, il n’était plus ce même adolescent. Les gens évolulent, eux y compris. N’ayant pas lâché son ami des yeux, elle le vit soudain la regarder d’une toute autre façon que précédemment. Elle eut alors le réflexe de froncer les sourcils, ne comprenant pas ce changement soudain. « Tu sais ce qui est drôle ? Susie pense que tu as un certain béguin pour moi, ou que tu es amoureuse, enfin.. Je sais c'est invraisemblable, mais elle m'a dit ça comme si ça lui faisait mal, j'ai de plus en plus de mal à comprendre les femmes je crois. » Elle déglutit doucement. Bizarrement, elle ne trouvait pas cela drôle. Alors la fillette avait également parlé de ses doutes directement au concerné. Elle aurait sincèrement voulu que ceux-ci soient infondés. Malheureusement, Susie visait juste. Elle était très intelligente pour son âge, malheureusement pour Birdie. Si seulement tout était plus facile. Cela aurait été trop beau de pouvoir lui avouer ce qu’elle ressentait pour lui sans qu’il n’y ai de conséquences derrière. Que pouvait-elle répondre face à cela ? Elle avait la gorge serrée et le cœur qui palpitait plus que fortement. Elle se sentait si vulnérable. « Ah, c’est sûrement parce qu’on passe beaucoup de temps ensemble. Les gens doivent se poser des questions. » Tenta-t-elle, se forçant à rire joyeusement. « Puis même si c’était vrai, tu es avec Allie et tu l’aimes donc… » Elle afficha un faux sourire, afin d’essayer de masquer tous soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:12

    Il était devant l'évier de la cuisine, en soupirant, presque énervé. Le pire c'était qu'il ne comprenait pas ce qu'il le mettait dans cet état. Devrait-il cessé de voir Birdie pour stopper les soit disant rumeurs ? C'était bête. Sacha se tourna doucement vers elle, il ne voulait pas que Birdie souffre pour ses mots, elle n'était pas vraiment en cause là dedans, même si quelque part c'était la principale fautive, pas pour lui. Ah, c’est sûrement parce qu’on passe beaucoup de temps ensemble. Les gens doivent se poser des questions. Il hocha la tête. Ca ne change rien, on ne peut pas s'aimer comme un frère ou une soeur, ou comme deux amis ? Juste parce que nous sommes deux personnes du sexe opposé on doit être catalogué ? Peut être que dans le fond le problème était qu'il ne considérait pas du tout Birdie comme sa sœur, il avait une sœur déjà, il savait la façon dont il aimait Susie et la façon dont il aimait Birdie et ça n'était pas pareil. Il baissa la tête. Puis même si c’était vrai, tu es avec Allie et tu l’aimes donc… Il se tût un moment. Si c'était vrai...je me demande si, si ça changerait quelque chose...ou pas, enfin je veux dire, je n'aimerais pas que d'autres personnes voient ce que je n'ai pas vu, tu comprends ? Non c'est bête. dit-il rapidement en se rapprochant doucement. Ce qui est drôle c'est que quand je suis avec toi, tu me parles d'Allie et quand je suis avec elle, c'est elle qui me parle de toi. souffla Sacha. Il s'assit sur le canapé et soupira. Tu sais, je ne crois même pas en l'amitié garçon/fille. Enfin si, mais, sans attirance physique... dit-il à haute voix alors qu'il aurait peut être préféré le garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:58

    « Ca ne change rien, on ne peut pas s'aimer comme un frère ou une soeur, ou comme deux amis ? Juste parce que nous sommes deux personnes du sexe opposé on doit être catalogué ? » Il était vrai que de nos jours, peu de personnes croyaient en l’amitié fille-garçon. Du moins, pas une réelle amitié. Sans doute parce qu’en connaissant davantage la personne, en partageant avec elle de bons moments et en ajoutant l’attirance physique de deux personnes du sexe opposé, on commence à éprouver plus que de l’amitié pour cette même personne, des sentiments jusqu’alors encore inconnus. « C’est vrai que ça semble injuste… » Souffla-t-elle avec douceur, ses yeux toujours posés sur son ami. Elle se rendait compte qu’elle était la cause des soucis de Sacha. Et cela, involontairement. Elle s’en voulait, se trouvant égoïste. Elle baissa alors la tête, comme honteuse. « Si c'était vrai...je me demande si, si ça changerait quelque chose...ou pas, enfin je veux dire, je n'aimerais pas que d'autres personnes voient ce que je n'ai pas vu, tu comprends ? Non c'est bête. » Elle leva instinctivement la tête, surprise par ses paroles. S’il connaissait la vérité sur les sentiments de Birdie, alors il y avait une chance sur deux pour que cela change quelque chose ? Elle pensait qu’il y avait zéro chance. Elle esquissa alors un sourire triste et reprit la parole. « Ce n’est pas bête du tout, ne t’en fais pas. Je comprends ce que tu veux dire. » Elle le vit alors se rapprocher d’elle, sans précipitation aucune. Avait-elle dit quelque chose de trop ou… ? « Ce qui est drôle c'est que quand je suis avec toi, tu me parles d'Allie et quand je suis avec elle, c'est elle qui me parle de toi. » Alors comme ça, Allie lui parlait d’elle ? Elle était quelque peu étonnée. Elle pensait lui être indifférente, jamais elle n’aurait pensé faire partie d’une des discussions de la jeune femme blonde. « Oh… Bah, c’est peut-être normal après tout. Nous sommes les deux femmes de ta vie après Susie, après tout. » Elle avait décidé d’opter pour l’humeur, afin de détendre légèrement l’atmosphère présente dans la pièce centrale. Sacha s’installa à nouveau à ses côtés, songeur. « Tu sais, je ne crois même pas en l'amitié garçon/fille. Enfin si, mais, sans attirance physique... » Perplexe, elle ne pipa mot. Du moins, pas pour l’instant. Elle fut étonnée par les deux dernières phrases du jeune homme. N’était-il pas en rogne il y a seulement quelques minutes contre ceux qui pensaient que tous deux ne pouvaient s’aimer comme deux amis ? Cela prouvait vraiment qu’il ne savait plus où il en était. Mais du coup, croyait-il en leur amitié ? Et si c’était le cas, il n’éprouvait aucune attirance physique pour elle, suivant ses dires. Curieuse, elle ne pu s’empêcher de lui poser la question. « Est-ce que tu crois en notre amitié, Sacha ? Je veux dire, une vraie amitié, ressemblant presque à un lien fraternel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:38

    Oh… Bah, c’est peut-être normal après tout. Nous sommes les deux femmes de ta vie après Susie, après tout. Il la regarda, et sourit amusé. Elle n'avait pas tord. Tout se chamboulait dans sa tête et avoir Birdie présente avec lui n'arrangerait rien mais parler avec elle était si facile...Il tenta de lui expliquer que pour lui une amitié garçon/fille ne pouvait pas exister s'il y avait une attirance physique. Le plus bizarre dans tout ça c'était qu'il ne s'était jamais réellement demandé s'il y avait une attirance physique présente entre lui et Birdie mais penser à ça voudrait compromettre son amitié avec Birdie. Il soupira une nouvelle fois, se reprochant de penser trop. Birdie se redressa doucement, elle paraissait sérieuse. Est-ce que tu crois en notre amitié, Sacha ? Je veux dire, une vraie amitié, ressemblant presque à un lien fraternel ? Il prit un temps pour répondre, et tourna la tête vers elle, en esquissant un sourire en coin. Je ne t'aime pas comme une sœur, non. A vrai dire depuis une semaine, je ne sais plus comment définir ma relation avec toi. Il baissa la tête, et releva les yeux vers elle. Je veux dire, tu es la seule fille avec qui j'ai ce type de relation, notre différence d'âge fait que nous sommes amis, je t'ai vu grandir en quelque sorte, peut être que c'est ça qui est bizarre pour moi, de te voir grandir. Tu n'es plus une gamine, et honnêtement je ne t'ai jamais considéré comme ça. avoua t-il en croisant son regard. Il déposa doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme. Est-ce que tu penses qu'il y a une attirance physique entre nous ? souffla t-il doucement alors qu'il sentait Birdie d'un seul coup stressée par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:14

    Sacha ne répondit pas tout de suite à sa question. Sans doute avait-il des doutes, surtout en ce moment, vu ce que les gens disaient à propos de leur relation. C’est vrai qu’il était perplexe de la caractériser. Tel un grand frère, il l’avait vue grandir. Pourtant, ils n’étaient pas exactement comme un frère et une sœur. Il y avait plus entre eux, la jeune femme en était certaine. Et elle voulait savoir s’il en était de même pour le jeune homme ou s’il la voyait uniquement comme une sœur. « Je ne t'aime pas comme une sœur, non. A vrai dire depuis une semaine, je ne sais plus comment définir ma relation avec toi. » Son ressentiment était donc réciproque. Il ne l’affectionnait pas de la même manière qu’une petite sœur. En grandissant, tout cela avait changé. « Je veux dire, tu es la seule fille avec qui j'ai ce type de relation, notre différence d'âge fait que nous sommes amis, je t'ai vu grandir en quelque sorte, peut être que c'est ça qui est bizarre pour moi, de te voir grandir. Tu n'es plus une gamine, et honnêtement je ne t'ai jamais considéré comme ça. » Leur différence d’âge revenait sans cesse sur le tapis. Comme si cela était réellement important. Pourtant, pour la demoiselle, cela ne changeait en rien la capacité de deux personnes à s’apprécier sincèrement. Il s’agissait juste d’un nombre, rien de plus. Toutefois, elle était soulagée qu’il ne la considère pas comme une gamine à cause de cela. Elle croisa son regard intense et sans qu’elle ne s’y attende, elle sentit sa main chaude sur sa cuisse dénudée. Son cœur s’emballa et commença à battre de vive allure. « Est-ce que tu penses qu'il y a une attirance physique entre nous ? » Le stress monta en elle. Elle ne s’attendait pas à une telle question venant de sa part. Jamais auparavant n’avait-il été aussi en ce qui concerne ce point. « Je… Je sais pas… Enfin, si… Pour être honnête avec toi, c’est vrai que tu m’attires… Enfin, t’es beau garçon en même temps alors… » Elle baissa doucement la tête, comme honteuse d’une telle révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:35

    Il garda sa main sur la cuisse nue de Birdie, et lui sourit alors qu'il lui demanda si elle pensait qu'il y avait une attirance entre eux. Birdie semblait gênée, hésitante, il trouvait ça attendrissant. Je… Je sais pas… Enfin, si… Pour être honnête avec toi, c’est vrai que tu m’attires… Enfin, t’es beau garçon en même temps alors… Il ne quitta pas son regard, il fut à son tour un peu mal à l'aise et rigola aux derniers mots de la jeune femme. Donc tu me trouves beau... répondit-il, amusé alors qu'il secoua la tête. Ce qu'il retenait surtout c'était qu'elle était attirée par lui et lui...? Sacha releva les yeux vers elle et ajouta. Je crois que j'ai jamais voulu réellement me poser la question de savoir s'il y avait une attirance quelconque entre nous. Je crois que ton frère m'aurait tué si je lui avais dis que je trouvais sa sœur mignonne. lui dit-il en ajoutant un peu d'humour dans sa réponse. Birdie se rapprocha doucement de lui, il lui sourit en se tournant vers elle et remonta une main sur sa joue, instinctivement. L'autre jour, au centre commercial, quand je t'ai vu avec ce garçon...j'ai été jaloux...je crois que je ne voulais pas me l'avouer parce que j'aurais pas dû être jaloux. Il baissa la tête, un peu honteux. Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:20

    Elle l’entendit subitement rire, ce qui la fit relever la tête de suite. Alors, n’était-il pas en colère par ce qu’elle venait de dire ? Cela la rassura, elle ne souhaitait aucunement le fâcher, surtout à un moment pareil, où ils avaient réellement une discussion plus que sérieuse. Toutefois, elle ne pu s’empêcher de se demander intérieurement pour quelle raison il rigolait, d’où son froncement de sourcil. « Je crois que j'ai jamais voulu réellement me poser la question de savoir s'il y avait une attirance quelconque entre nous. Je crois que ton frère m'aurait tué si je lui avais dis que je trouvais sa sœur mignonne. » Elle se sentit rougir. Il la trouvait donc mignonne. Flattée et ravie, elle tenta de ne pas sourir, mais un mince sourire apparu tout de même sur son visage. En tout cas, il n’avait pas tort. S’il avait dit à son grand frère qu’il la trouvait mignonne, celui-ci n’aurait pas apprécié, surtout venant de son meilleur ami. Il ne pouvait s’empêcher de la protéger sans cesse, principalement contre les garçons. « J’avoue, c’est bien son genre… Et donc… Tu me trouves mignonne. » Elle sourit légèrement et instinctivement, elle se rapprocha de lui. Sacha en profita pour poser doucement une main sur sa joue. Elle était certaine qu’à ce moment, ses joues étaient à nouveau en train de rosir. « L'autre jour, au centre commercial, quand je t'ai vu avec ce garçon...j'ai été jaloux...je crois que je ne voulais pas me l'avouer parce que j'aurais pas dû être jaloux. » Surprise, elle entrouvrit quelque peu les lèvres avant de les refermer aussitôt. Il était jaloux ? Il avait bien caché son jeu en tout cas, elle n’en se serait jamais douté. Cela ne pouvait que lui faire plaisir, évidemment. « Tu m’en veux ? » Evidemment que non, quelle question. « Non, bien-sûr que non. Je trouve ça flatteur au contraire… » Elle en profita pour déposer lentement sa main sous son menton, le relevant, croisant ainsi le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:39

    Ils étaient si proches qu'ils ne savaient pas si ce soudain rapprochement était bien ou mal, en tout cas, ça ne le dérangeait mais il se sentait quand même un peu gêné par ce rapprochement si intime. « J’avoue, c’est bien son genre… Et donc… Tu me trouves mignonne. » Il sourit doucement. Tu es plus que mignonne, à vrai dire. Mais j'ai pas l'impression que tu t'en rende bien compte. avoua t-il doucement; Birdie avait cette beauté mystérieuse, un peu froide, elle était magnifique, elle avait un visage très beau et elle paraissait si fragile et si menue qu'on pouvait presque croire qu'elle était toujours réservée et timide pourtant quand on la connaissait bien, on savait qu'elle était petite mais très caractérielle, c'était ce contraste qu'il aimait tant chez elle. Sacha lui avoua alors ce qu'il avait ressenti à la voir avec ce garçon la dernière fois mais il se demandait si Birdie le lui reprocherait. Non, bien-sûr que non. Je trouve ça flatteur au contraire… Il se sentait un peu abattu et il sentit la petite main de Birdie sur son menton, relevant son regard vers elle. Les lèvres de Sacha s'étirèrent doucement en petit sourire en coin. Qu'est-ce qu'il y a ? souffla t-il alors que leurs visages étaient tous proches l'un de l'autre. Il sentit la petite main de Birdie encore sur son menton...
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:58

    « Tu es plus que mignonne, à vrai dire. Mais j'ai pas l'impression que tu t'en rende bien compte. » En effet, elle ne s’en rendait pas compte. Enfin, elle ne se trouvait ni belle, ni moche. Juste banale. Elle n’était pas le genre de fille à se vanter de son physique car elle ne lui trouvait rien d’exceptionnel, mais non plus pas à se critiquer comme certaines filles qui souhaitaient juste qu’on leur dise le contraire en les complimentant pour flatter leur ego. Elle se fichait de plaire à tout le monde. Elle ne souhaitait plaire qu’à une seule personne. Et cette dernière se trouvait juste en face d’elle. Birdie ne répondit rien, se contentant d’esquisser un petit sourire en coin. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Il souriait, ne la lâchant pas du regard. Ce moment était vraiment intime, ils s’avouaient certaines choses jamais dîtes auparavant. La jeune femme aurait tant souhaité lui avouer ce qu’elle ressentait pour lui. Mais elle ne pouvait pas. De peur de détruire ce moment magique ou leur amitié. Bien-sûr, il lui avait dit qu’il la trouvait plus que mignonne et qu’il ne savait plus vraiment ce qu’il ressentait exactement pour elle. Mais cela ne voulait pas dire qu’il l’aimait comme elle elle l’aimait. Et puis, elle n’avait jamais avoué son amour à quelqu’un. Pour la simple et bonne raison qu’elle avait toujours été amoureuse de la seule et même personne, Sacha. Se rendant alors compte qu’elle avait toujours sa main posée sur son menton, elle la retira. « Non, rien… » Elle mordilla doucement sa lèvre inférieure. C’était dur…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:06

    Un grand silence s'installa entre eux, il voulait vraiment savoir ce qu'il se passait dans la tête de Birdie à ce moment précis. Il le lui demanda. Non, rien. Il la regarda, curieux, et à son tour, il prit son menton dans sa main et tourna la tête de la jeune femme vers lui. Si, je vois bien qu'il y a quelque chose. Dis moi. chuchota t-il alors. Son regard parfaitement ancré dans le sien, il attendit une réponse. Tu peux tout me dire, tu sais...je suis ton meilleur ami non ? dit-il en souriant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet moment [R. Birdie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet moment [R. Birdie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need you [R.BIRDIE]
» what's wrong with you, birdie.
» BIRDIE | Love at the first touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ West :: Kitsilano :: N°1982-
Sauter vers: