REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweet moment [R. Birdie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:33

    Elle voulait éviter son regard et tourna alors la tête dans la direction inverse, mais en vain. A son tour, Sacha saisit le menton de la jeune Lawson afin que cette dernière ne puisse se défiler. Elle leva les yeux vers lui par obligation, sachant que lutter ne servirait strictement à rien. « Si, je vois bien qu'il y a quelque chose. Dis moi. » Il se montrait insistant mais elle le comprenait. Tout comme elle, il était curieux et lorsqu’il voyait que quelque chose clochait, il souhaitait toujours en savoir plus. Elle le savait parce qu’elle était exactement pareil. Ils se comprenaient avec de simples regards. « Tu peux tout me dire, tu sais...je suis ton meilleur ami non ? » C’était ça le pire. Se livrer à un inconnu aurait été beaucoup plus facile. C’était toujours plus délicat de s’exprimer sincèrement face à des personnes que l’on côtoie tous les jours. « Justement Sacha… J’peux pas. » Son visage s’assombrit alors et un voile de tristesse passa dans ses yeux. Elle avait peur de lui avouer ce qui la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:29

    Il fronçait les sourcils, il n'aimait pas quand Birdie se faisait trop mystérieuse, ça voulait dire que quelque chose n'allait vraiment pas bien. Il se rapprocha doucement d'elle et il vit son regard troublé et perdu. Justement Sacha...j'peux pas. Elle paraissait si triste, il la retint par le poignet et la fixa intensément. On s'est jamais rien caché tous les deux, ça va pas commencer maintenant. lui dit-il pour la détendre. Il glissa une nouvelle fois sa main sur la joue de la jeune femme. Tu sais parfois, dire simplement les choses , les rendent plus faciles après... chuchota t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:53

    Apparamment, Sacha n’allait pas la laisser tranquille de sitôt. Il voulait absolument savoir ce qui la tracassait. Si bien que la jeune femme, au moment de se lever, fut retenue par le poignet, ce qui l’obligea à rester assise. Elle sentit son regard sur elle, si intense, qu’elle ne pu s’empêcher de le regarder droit dans les yeux. Elle en fut cependant déstabilisée. « On s'est jamais rien caché tous les deux, ça va pas commencer maintenant. » Elle laissa échapper un petit soupir. Certes, même si c’était à moitié vrai. Après tout, elle lui cachait bien ses sentiments, et cela depuis de nombreuses années. Elle n’était donc pas totalement honnête envers lui, mais elle avait peur de tout gâcher. « Tu sais parfois, dire simplement les choses , les rendent plus faciles après... » Pourtant, dans ce cas là, elle était persuadée que cela n’allait pas rendre les choses plus faciles, au contraire. Déjà que c’était pas mal compliqué, alors si elle en rajoutait une couche… Elle ne savait pas quoi faire du tout. Devait-elle être honnête ? Non, impossible. « Je sais, mais là, c’est pas pareil. Ca va être encore plus compliqué après... J’aimerai te le dire, crois-moi. Mais... J’ai peur. » Lâcha-t-elle, lui prenant les deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:03

    Je sais, mais là, c’est pas pareil. Ca va être encore plus compliqué après... J’aimerai te le dire, crois-moi. Mais... J’ai peur. Il fronça les sourcils, alors qu'il sentit les mains de Birdie prendre les siennes. Il avait peur parce qu'elle l'inquiétait vraiment. Il se demandait ce qu'il se passait et ce que Birdie cachait vraiment. Peur de quoi ? De moi ? Je serais toujours là pour toi, peut importe ce que tu me diras. souffla t-il doucement. Il releva les yeux vers elle. Dis moi ce qu'il y a, Birdie. Juste dis le moi. J'ai pas envie qu'on se cache des choses, pas toi et moi. insista t-il doucement. Il ne voulait pas qu'elle se sente forcée de le lui dire mais qu'elle sente que rien ne pourrait jamais détruire leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:21

    « Peur de quoi ? De moi ? Je serais toujours là pour toi, peut importe ce que tu me diras. » Alors pourquoi avait-elle l’impression qu’une fois la chose dite, cela ne se passerait pas comme il l’avait dit ? Elle savait parfaitement que le fait de mentir ne serait-ce qu’à elle-même n’était pas sain. Mais elle se sentait tellement impuissante, comme si lorsque ses sentiments seraient dévoilés au grand jour, elle ne pourrait plus rien faire, ça serait terminé. Elle s’inquiétait grandement, elle ne voulait pas que les choses se passent mal, pas avec Sacha. « Dis moi ce qu'il y a, Birdie. Juste dis le moi. J'ai pas envie qu'on se cache des choses, pas toi et moi. » Quel cruel dilemme qui s’imposait à elle. Elle sentit sa tête devenir subitement lourde, elle n’arrivait plus à réfléchir correctement. C’était tellement plus facile à dire qu’à faire. Elle qui n’était pas du genre à dévoiler facilement ses sentiments aux gens, que ce soit à ses parents ou à ses amis, cela lui semblait mission impossible actuellement. Elle avait surtout peur de décevoir et de perdre Sacha. « J’suis désolée Sacha… J’crois que j’suis pas encore prête à te le dire… Ne m’en veux pas, s’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:36

    Toujours assis sur le canapé, leur discussion tournait en rond. Il ne comprenait ce que Birdie tentait de lui cacher à ce point. J’suis désolée Sacha… J’crois que j’suis pas encore prête à te le dire… Ne m’en veux pas, s’il te plaît. Il hocha doucement la tête et se leva alors. Je comprends, c'est pas grave. Tout ça lui rappelait le fait qu'Allie ne lui parlait plus non plus, enfin de ce sujet qui la tracassait. Il passa une main sur son visage en s'éloignant un peu. Tu devrais dormir maintenant, le lit est fait alors...tu peux aller dormir dans ma chambre, je dormirais ici, sur le canapé. souffla t-il doucement alors que l'horloge affichait 1h05. Je t'en veux pas, je te le promets.... ajouta t-il pour la rassurer avant de s'approcher et de déposer un baiser sur le front de Birdie. Il s'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:49

    Ce fut avec soulagement qu’elle constata que Sacha n’insista pas davantage mais que surtout, il ne semblait pas lui en vouloir. Elle n’osait pas tout lui dévoiler, du moins, pas maintenant. Bientôt, peut-être aurait-elle le courage de enfin tout lui avouer. Du moins, elle l’espérait. Il était temps d’en finir avec tout cela. La situation devait s’arranger. Elle vit alors son ami s’écarter doucement, il avait abandonné l’idée de lui soutirer cette information importante pour ce soir. « Tu devrais dormir maintenant, le lit est fait alors...tu peux aller dormir dans ma chambre, je dormirais ici, sur le canapé. » Elle passa une main dans ses cheveux avant de bailler soudainement, prise de fatigue. Il était tard et pourtant, elle n’avait pas vu le temps passer. Comme souvent en compagnie de l’aîné des Aldridge. « Je t'en veux pas, je te le promets.... » Elle le remercia avant d’afficher un petit sourire. Puis, Sacha s’approcha doucement d’elle et déposa un tendre baiser sur son front. Au moment où il s’écartait, elle le retient par le bas de son t-shirt. « Dors avec moi, s’il te plaît, j’ai pas envie de rester seule cette nuit… »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:58

    Il se rapprocha et l'embrassa sur le front en souriant doucement. Il sentit la main de Birdie le retenir et il la fixa. Dors avec moi, s’il te plaît, j’ai pas envie de rester seule cette nuit… Sacha la regarda encore et hésita un moment, il baissa la tête puis la releva rapidement. Tu es sûre ? Elle hocha la tête et il la suivit donc jusqu'à la chambre ou ils s'installèrent sous la couette ensemble. Instinctivement, ils se rapprochèrent l'un de l'autre, Sacha passa sa main derrière le dos de Birdie et sourit doucement. Sans trop réfléchir il déposa un baiser sur son front, puis son nez. Il savait parfaitement que son attitude envers elle était "déplacé", il avait certains gestes pour Birdie qu'il ne devait pas avoir, mais il était comme aimanté en cet instant, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:07

    « Tu es sûre ? » La jeune femme approuva d’un hochement de tête. Sacha semblait hésitant mais finalement, il céda, la suivant jusqu’à dans la chambre de ce dernier. Ils ne tardèrent pas à prendre place dans le lit, recouverts de la couette chaude. Doucement, ils se rapprochèrent l’un de l’autre et Birdie sentit la main du brun derrière son dos. Celui-ci ne tarda d’ailleurs pas à lui déposer un nouveau baiser sur le front, puis descendit sur son nez. Elle ferma alors les yeux, profitant de cet instant chaleureux. Elle était bien. Sa seule présence suffisait à l’apaiser. « Merci d’être là pour moi. » Chuchota-t-elle près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet moment [R. Birdie]   Sweet moment [R. Birdie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet moment [R. Birdie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Need you [R.BIRDIE]
» what's wrong with you, birdie.
» BIRDIE | Love at the first touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ West :: Kitsilano :: N°1982-
Sauter vers: