REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need you [R.BIRDIE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:42

    Il essayait d'être le plus doux possible, il ne la quitta pas du regard, gémissant son plaisir dans son oreille, embrassant son cou, le haut de sa poitrine. Il sentit les jambes de Birdie resserrer ses hanches comme si elle cherchait davantage de plaisir encore; il glissa ses lèvres sur les siennes jouant avec sa langue tout en se mouvant toujours un peu plus en elle. C'était si nouveau, mais pas étrange, c'était plaisant, jamais il n'aurait pu penser se retrouver à faire l'amour avec Birdie il y a un mois, mais il avait l'impression que tout était une évidence dans le fond. Il caressa ses cheveux, son plaisir devenant trop dur pour lui à retenir, il gémit un peu plus fort en retombant sur elle. Sacha reprit peu à peu sa respiration, la jeune femme venant elle aussi lui crier son plaisir. Il dégagea les cheveux de Birdie et sourit en la fixant. Il retomba doucement à ses côtés, remontant le drap sur eux et il regarda le plafond en gémissant. Il se tourna doucement passant sa main sur son épaule. Il déposa un petit baiser dessus et leva la tête. Tu es magnifique. souffla t-il doucement. Est-ce que, est-ce que tu vas bien ? demanda t-il en ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:52

    C’était bien la première fois que Birdie ressentait autant de plaisir. Désormais, les choses qu’elle aimait tant lui sembleraient bien fades à côté de cela. C’était inégalable. Elle ne se lasserait jamais des baisers, des caresses et de la douceur dont faisait preuve son amant. Il savait exactement comme la rendre davantage folle de lui. Faire l’amour avec lui était comme concrétiser ses sentiments sincères pour lui. Et bien qu’il ne lui avait pas encore dit qu’il était amoureux d’elle lui aussi, car il avait besoin de temps, étant tout juste sorti d’une relation longue, et que ce n’était pas une déclaration que l’on pouvait faire comme ça, elle avait cru ressentir quelque chose de fort lorsqu’elle s’était offerte à lui de sa part. Les mots n’avaient peut-être pas encore leur place, mais les gestes ne trompaient pas. Bientôt, ils gémirent leur plaisir à l’unisson avant de se séparer doucement. Ca y’est, la jeune femme avait passé un cap. A bientôt dix-huit ans, elle était une véritable femme. Elle frissonna une nouvelle fois en sentant ses lèvres s’attarder sur son épaule nue. « Tu es magnifique. » Elle lui adressa un magnifique sourire, laissant apparaître ses dents blanches et droites. « Est-ce que, est-ce que tu vas bien ? » Même après l’acte, il se souciait de son bien-être. Décidemment, il avait tout pour être parfait. Opinant de la tête, elle s’approcha de lui pour se blottir sur son torse bien dessiné. « Merci. » Chuchota-t-elle, le remerciant pour toutes les bonnes choses qu’il lui avait toujours apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:08

    Il était bien avec elle, paisible et détendu. Son regard accrocha celui de la petite brune, il l'adorait, il aimait sa présence et il aurait pu rester des heures à la regarder. Il passa sa main sur l'épaule nue et l'embrassa doucement. Il entendit son merci et il sourit doucement alors qu'elle caressa son torse. C'était parfait. Ton frère va définitivement me tuer là...je suis mort. lança t-il en passant une main sur son visage mi-abattu, mi-amusé. Il se tourna vers elle et la serra contre lui, il l'embrassa sur le visage, sur sa joue, sa bouche, son cou et la chatouilla un peu en même temps. Sacha aimait l'entendre rire, il rigola à son tour. Sacha déposa des petits baisers sur la poitrine de Birdie en remontant doucement. Tu sais qu'il va falloir que je parle à Susie. Son avis comptait énormément pour lui, Birdie savait parfaitement quelle place avait Susie dans la vie de Sacha et il était important que Susie sache ce qu'il se passait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:32

    « C'était parfait. Ton frère va définitivement me tuer là...je suis mort. » En voyant l’air qu’arborait Sacha, la petite brune esquissa une petite moue avant de lui sourire tendrement. Il n’avait pas complètement tord. Enfin, dans le sens où son grand frère allait très mal prendre le fait que son meilleur avait couché avec sa petite sœur. Sans doute était-ce impensable pour lui, dans la mesure où Birdie n’avait même pas encore dix-huit ans alors que Sacha en avait déjà vingt-quatre. De plus, la majorité des garçons n’apprécient pas que leur meilleur ami touche à leur petite sœur. Cependant, bien que Birdie respectait énormément son frère, elle aimait plus que tout l’aîné des Aldridge. C’était son cœur qui la guidait, et non sa tête. « Il finira bien par se faire une raison, tu ne crois pas ? » Lui demanda-t-elle, espérant avoir été assez convaincante. Elle le voulait sincèrement. Après tout, pouvait-il lui reprocher le fait d’être enfin heureuse en compagnie de l’homme qu’elle aimait ? Il souhaitait son bonheur, il n’allait donc pas y nuire. Du moins, c’était sa vision des choses. En tout cas, dans les bras de Sacha, elle se sentait vraiment en sécurité. Elle avait l’impression que rien ne pouvait gâcher ce doux moment d’intimité. « Tu sais qu’il va falloir que je parle à Susie. » Birdie le regarda sérieusement. Elle savait plus que tout que la fillette comptait infiniment pour le jeune homme. Du coup, son avis lui était indispensable. Elle comprenait cela. Après tout, ils avaient une relation très fusionnelle. Ils étaient proches. « Oui, elle a le droit d’être au courant. Tu sais, je m’en veux de lui avoir menti la dernière fois, quand elle m’a demandé ce que je ressentais vraiment pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:39

    « Oui, elle a le droit d’être au courant. Tu sais, je m’en veux de lui avoir menti la dernière fois, quand elle m’a demandé ce que je ressentais vraiment pour toi. » Il grimaça et se redressa doucement. Je pense qu'elle va m'en vouloir plus à moi qu'à toi. Depuis la mort de Jon, c'est compliqué, j'ai l'impression qu'elle avait créer une relation avec Allie et que maintenant je dois lui en priver. s'expliqua t-il doucement en croisant son regard. Il glissa sa main sur sa joue de Birdie. Mais ça ne remet pas du tout en cause notre relation. Je sais ce que je veux. dit-il doucement en rapprochant la jeune fille dans ses bras. Peut être qu'on devrait lui parler ensemble. Une petite sortie entre nous trois, en plus, elle me l'a proposé la dernière fois, ça pourrait être sympa. Il se rapprocha doucement caressant les épaules nues de Birdie en déposant un petit baiser sur son nez. Je me sens bien...avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:09

    Elle le vit grimacer, ce qui ne la conforta pas vraiment dans ses pressentiments. Elle sentit comme une boule se former dans son estomac. De l’appréhension sans aucun doute. Car la vérité était qu’elle redoutait la réaction de la petite Susie. Déjà qu’elle savait que cette dernière ne l’appréciait guère, elle avait de quoi appréhender cette fameuse révélation. « Je pense qu'elle va m'en vouloir plus à moi qu'à toi. Depuis la mort de Jon, c'est compliqué, j'ai l'impression qu'elle avait créer une relation avec Allie et que maintenant je dois lui en priver. » Birdie baissa doucement la tête. Elle se sentait égoïste. Elle s’en voulait d’enlever une partie de ce lien à la fillette. Elle en avait besoin. « Je ne veux pas qu’elle t’en veuille. Tu n’y es pour rien. » Elle laissa échapper un petit soupir. « Mais ça ne remet pas du tout en cause notre relation. Je sais ce que je veux. » Elle releva les yeux vers lui et se blottit dans ses bras. Elle était tout de même rassurée qu’il réagisse ainsi, qu’il ne la mette pas de côté ou qu’il ne se montre pas distant envers elle. « Peut être qu'on devrait lui parler ensemble. Une petite sortie entre nous trois, en plus, elle me l'a proposé la dernière fois, ça pourrait être sympa. » Elle étira ses lèvres en un petit sourire. C’est vrai, cela pourrait être un bon commencement. Elle approuva alors en hochant de la tête. « C’est une bonne idée. » Elle approcha une main du visage de Sacha pour lui caresser doucement les cheveux. « Je me sens bien…avec toi. » Elle le regarda, une petite lueur de joie pétillant dans ses yeux. Puis, elle déposa un baiser chaste au coin de ses lèvres. « Tu me rends heureuse. » Son regard dévia alors sur son réveil digital posé sur sa petite commode. Voyant l’heure déjà bien avancée, elle grimaça. « Le temps passe vite en si bonne compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:30

    La voir ainsi, la voir sourire, heureuse, ça le comblait. Son but était là, qu'elle soit bien, jamais il ne lui fera du mal, pas intentionnellement du moins. Sacha ne pouvait plus se cacher ses sentiments pour elle maintenant, ce qu'il avait ressenti quelques minutes plus tôt avait été fort et très présent. Il se rendait compte que son désir et son attirance pour Birdie avait toujours été là mais très enfoui. Birdie rapprocha la petite horloge qu'il y avait sur la commode. « Le temps passe vite en si bonne compagnie. » Il sourit bêtement et la rebascula d'un geste de la main sur le lit en se couchant doucement sur elle. C'est pas obligé de se finir tout de suite. souffla t-il sur sa bouche en glissant une main sous la couette pour caresser ses cuisses. Les rires de Birdie l'amusèrent et il descendit le drap en continuant d'embrasser sur son ventre plat très doucement. Sacha sentit les petites mains de Birdie sur ses cheveux, il l'a trouvait adorable, et tellement douce, il remontait de nouveau vers son visage et sourit. J'ai pas envie de sortir de ce lit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:32

    Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle vit Sacha sourire alors qu’elle venait de lui annoncer que l’heure avait bien tournée. Elle ne tarda pas à comprendre lorsque subitement, il la fit basculer sous lui. Visiblement, il ne semblait pas en avoir terminé de sitôt. Ce qui bien-sûr, ne déplaisait pas du tout à Birdie, bien au contraire. « C’est pas obligé de finir tout de suite. » Sentant une main venir caresser sa cuisse, un fou rire heureux la gagna. Dieu qu’elle était si bien en compagnie du jeune homme. Elle se sentait définitivement en osmose à ses côtés. Tout était si évident entre eux, si simple. Rares étaient leurs prises de tête. La demoiselle caressa doucement les cheveux de son amant alors qu’une bouche chaude se baladait sur son ventre. Elle étira ses lèvres en un sourire rayonnant, profitant de cet instant de complicité comme si c’était le dernier. « J’ai pas envie de sortir de ce lit aujourd’hui. » Une lueur de malice pétilla soudainement dans les yeux de la brunette. Se mordillant doucement la lèvre inférieure, elle s’approcha de l’oreille de Sacha avant d’y murmurer quelque chose. « On a qu’à sécher… » Sa voix était sensuelle, elle semblait sûre d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:12

    Un grand sourire s'étira sur son visage lorsque Birdie lui proposa de sécher. Il l'embrassa doucement sur les lèvres, toujours allongé sur elle. Ses lèvres entre-ouvertes, il embrassa Birdie un peu plus passionnément et s'arrêta un peu pour parler. Hummm, cette idée me plaît. Il caressa sa peau et enfouit sa tête dans son cou en respirant l'odeur de la jeune femme. Tu sens bon. Il la ramena vers lui et l'enveloppa doucement dans le drap blanc en rigolant. Cela lui faisait encore bizarre de savoir qu'il était le premier amant de Birdie, mais il aimait ça. Son regard dans le sien, il était convaincu de l'amour que lui portait la jeune brune, il ne pouvait nier le sien aussi, il la rapprocha davantage de lui et l'embrassa encore. T'as raison, je crois qu'on va sécher. murmura t-il sur ses lèvres en la dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:49

    Suite à la proposition qu’elle venait de lui faire, Sacha lui répondit par un baiser qu’elle prolongea tendrement. Apparemment, il avait l’air d’accord avec elle, ce qui fit sourire davantage la jeune femme. « Hummm, cette idée me plaît. » Bizarrement, elle n’eut aucun mal à le croire. Elle était même amusée par son contentement si visible. Elle n’allait certainement pas s’en plaindre après tout. C’était flatteur après tout. « Tu sens bon. » Son amant avait sa tête nichée dans son cou. Elle devina alors qu’il avait humé son parfum ainsi que l’odeur de ses cheveux, précédemment lavés par un shampoing à la vanille. Birdie se serra alors contre lui, posant sa tête contre son torse. Elle pouvait y entendre son corps battre. Elle ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir doucement, sentant les baisers de Sacha faire frissonner chaque parcelle de peau embrassée. « T’as raison, je crois qu’on va sécher. » Elle aimait énormément le regard qu’il lui portait. Elle se sentait vraiment importante à ses yeux ainsi que désirable. Elle espérait être la première et la dernière fille qu’il regardait ainsi. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était d’être spéciale à ses yeux. « J’aime la façon dont tu me regardes. » Elle était plus qu’heureuse de vivre ces moments avec Sacha. De toute façon, elle n’imaginait personne d’autre que lui dans sa vie. Et cela, depuis toujours. Son rêve de petite fille était finalement devenu réalité. « J’aimerai que ce moment ne s’arrête jamais. » Murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:23

    « J’aime la façon dont tu me regardes. » Il sourit doucement contre ses lèvres. C'est parce que tu es très très belle, magnifique. souffla t-il contre sa peau, l'embrassant très lentement sur le haut de la poitrine. « J’aimerai que ce moment ne s’arrête jamais. » Il hocha la tête en caressant sa joue et s'allongea près d'elle. Je suis heureux que tu sois heureuse, vraiment. ajouta t-il doucement. Sacha resta un moment sans rien dire et passa ses mains sous sa tête en soupirant. Il était vraiment heureux, il l'avait elle et c'était tout ce qui comptait pour le moment. Il tourna la tête vers la jolie brune en lui adressant un petit sourire. Je vais vraiment avoir du mal à me passer de toi. dit-il en souriant encore plus. Il déposa un baiser sur son épaule et glissa sa bouche sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:45

    « C'est parce que tu es très très belle, magnifique. » Les joues de la jeune femme s’empourprèrent. Ce n’était certes pas la première fois qu’elle recevait un compliment de la part d’un garçon, mais venant de Sacha, ce n’était pas pareil. En fait, tout était différent avec lui. Elle n’était pas habituée à ce qu’il la complimente de la sorte, mais surtout, aussi sincèrement. Il se montrait vrai dans ses paroles, il ne se forçait pas comme la majorité des garçons. Et c’était effectivement une des choses qu’elle appréciait chez lui. Il était naturel. « Rien que ça. » Ironisa-t-elle gentiment, ce qui voulait dire qu’elle n’était en rien magnifique mais plutôt banale. « Merci… » Elle lui déroba un petit baiser puis frotta son nez contre le sien en guise de bisou d’esquimau. « Je suis heureux que tu sois heureuse, vraiment. » Elle esquissa un petit sourire malicieux. Ils étaient tous les deux heureux. Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il fallait juste espérer que cela continue sur cette lancée. « Eh bien, le fait de savoir que de me rendre heureuse te rend heureux me rend encore plus heureuse. » Elle éclata alors de rire après avoir dit cela assez rapidement. On aurait dit une enfant. « Je vais vraiment avoir du mal à me passer de toi. » Elle répondit à son baiser avec passion, puis joua avec ses cheveux en les ébouriffant. C’était bien la première fois depuis longtemps qu’elle se sentait aussi détendue. Et tout ça grâce à lui. « Ca peut sembler égoïste, mais j’aime cette idée. » Lui murmura-t-elle d’un ton taquin à l’oreille avant de se retirer de ses bras pour se mettre à quatre pattes sur lui, mains sur son dos. « Tu veux goûter à mes doigts de fées ? » Lui proposa-t-elle d’une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:35

    Tout était très naturel entre eux, ils ne jouaient pas, ne cachaient rien de ce qu'ils ressentaient et c'était plaisant. Sacha était totalement à l'aise avec elle; il embrassa sa main et allongé sur le ventre il la sentit grimper sur lui. Il sourit doucement et gémit en ressentant les mains de Birdie sur son dos. « Tu veux goûter à mes doigts de fées ? » Il soupira et ferma les yeux. Tu me prends par les sentiments là. dit-il en savourant ce délicieux massage. Effectivement Birdie était très douée. Là je suis définitivement à toi. ajouta t-il en sentant les mains de la jeune femme parcourir son dos et s'aventurer un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:20

    Birdie savait d’avance que Sacha ne refuserait jamais une telle proposition. Après tout, rares seraient les personnes la déclinant. Car il était toujours très appréciable de se faire chouchouter, quel que soit le moyen utilisé. « Tu me prends par les sentiments là. » Un sourire ne tarda pas à s’afficher sur le visage de la jeune femme. Elle avait vu juste, il s’était empressé d’accepter cette alléchante proposition. En même temps, elle en aurait fait de même. Elle s’exécuta alors, posant bien ses mains à plat sur le dos de son amant et débuta par de petites caresses. Elle continua par des caresses plus sensuelles, tout en descendant le long de son dos, amusée par sa réaction. Elle était satisfaite de lui apporter autant de plaisir avec seulement l’aide de ses mains. « Là je suis définitivement à toi. » Ses lèvres s’entrouvrirent, laissant apparaître ses dents blanches et droites. Elle affichait un sourire plus que ravi, rayonnant même. La brune en profita pour lui déposer quelques baisers dans le cou sans pour autant interrompre ses caresses avant de s’approcher de son oreille afin d’y murmurer un petit mot. « Dans ce cas, je peux faire tout ce que je veux de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need you [R.BIRDIE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» what's wrong with you, birdie.
» BIRDIE | Love at the first touch.
» Sweet moment [R. Birdie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ South :: Isle Granville :: N°12-
Sauter vers: