REMEMBER ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Need you [R.BIRDIE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:14

    « J’admets, t’as gagné. » La jeune femme était plutôt fière de son coup. Au moins, elle avait pris sa petite revanche. Ainsi, elle démontrait le fait que ce n’était pas toujours les hommes qui détenaient le pouvoir. En effet, les femmes étaient bien plus rusées et savaient ce qu’il fallait faire pour arriver à leurs fins tout en finesse. Voyant que Sacha boudait, elle ne pu s’empêcher de ricaner gentiment. Il était trop adorable en cet instant, un vrai enfant. Enfant qui apparemment, n’allait pas en rester là. Birdie le constata en le voyant s’emparer de la télécommande et changer de chaîne, comme si de rien n’était. Il agissait comme s’il était seul, oubliant même la présence de la demoiselle. Enfin, en faisant exprès de l’oublier, évidemment. « Ca va, tu t’amuses bien ? » Demanda-t-elle, une petite pointe d’ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:05

    Il était sur le canapé, regardant la télévision comme si de rien était. Birdie s'assit près de lui et il l'ignora. Ca va, tu t’amuses bien ? Sacha lui jeta un coup d'oeil et haussa les épaules. Je m'amuse pas parce que tu ne veux pas m'amuser. lui fit-il remarquer en s'empêchant de rire. Il se détendit un peu plus, et s'allongea un peu plus sur le canapé. Il croisa son regard et après quelques minutes, sans s'en rendre compte, il s'assoupit et ferma les yeux. Il dormait littéralement, alors que Birdie semblait encore regarder le film. Il se tourna un peu en bougeant dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:54

    Suite à sa question, le jeune homme daigna tout de même adresser un coup d’œil à son amie. Toutefois, il fit comme s’il n’en avait pas grand-chose à faire, haussant des épaules. « Je m'amuse pas parce que tu ne veux pas m'amuser. » Alors comme ça, c’était de sa faute à elle ? Cette dernière se doutait qu’il devait certainement feinter et se jouer d’elle, mais tout comme elle, il était un bon acteur. Birdie croisa alors les bras, les rapprochant de sa poitrine. Elle laissa échapper un petit soupir, ne lâchant pas du regard celui qui se trouvait à ses côtés. « Bah voyons. » Finalement, voyant qu’au bout de quelques instants il ne réagissait toujours pas, elle détourna le regard afin de le poser sur le poste de télévision, sans pour autant vraiment regarder le film qui passait. Après quelques minutes de silence entre les deux jeunes gens qui lui semblèrent une éternité, elle le regarda une nouvelle fois, mais constata avec un petit étonnement qu’il dormait. Elle ne pu s’empêcher de sourire devant l’air paisible du jeune homme. Alors, sans faire de bruit, elle alla chercher une couverture qu’elle disposa sur Sacha afin de le couvrir. Elle éteignit la télévision, ne souhaitant pas le réveiller. Il devait être exténué après cette soirée riche en émotions. Eteignant toutes les lumières, elle s’en alla dans sa chambre, s’installa dans son lit, mais eut du mal à s’endormir de suite, repensant aux événements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:24

    Sacha bougea doucement sur le canapé, il grogna un peu et se réveilla en sentant le soleil sur ses yeux. Il regarda l'horloge : 6h00. Il était encore très tôt, soupirant, le jeune homme se leva et alla dans la chambre de Birdie ou il la vit encore en train de dormir, il sourit tout doucement. Après quelques secondes, le jeune homme quitta l'appartement pour aller dans le sien, prendre une douche, se changer et une heure et demi plus tard, il fut de retour chez Birdie, croissants sous le bras, jus d'orange pressé bien frais, toasts, oeufs brouillés. Tout était prêt. Il se rapprocha très doucement de la chambre et s'allongea près d'elle, il déposa un long baiser dans son cou et remonta sur sa joue. La belle au bois dormant. murmura t-il amusé. Il s'allongea sur le dos, fixant le plafond en la laissant se réveiller tranquillement. Il tourna la tête vers elle alors qu'elle bougea lentement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:01

    Finalement, la jeune brune s’endormit, mais avec quelques difficultés. Toutefois, son sommeil ne connut aucune agitation, contrairement aux dernières nuits. Elle dormit paisiblement, rêvant de choses agréables puisque Sacha figurait dans son rêve et sans qu’elle ne le sache, elle esquissa un sourire sincère. Il fallait croire que les choses allaient vraiment pour le mieux en ce qui concernait la demoiselle. Les choses s’étaient arrangées avec Sacha. Mieux, elles s’étaient littéralement embellies. Elle avait l’impression d’être sur un petit nuage. Une impression qu’elle n’avait jamais connue. Le matin arriva bien vite. Emergeant doucement, elle sentit un souffle chaud lui caresser le cou, puis un baiser venant la chatouiller. « La belle au moins dormant. » Elle aurait pu reconnaître cette voix entre mille. Cette voix qui lui faisait le battre encore plus fort à chaque fois qu’elle l’entendait. Ouvrant difficilement les paupières, elle se retint de bâiller puis et se redressa à l’aide de ses coudes. Elle vit alors une vision des plus agréables. Sacha, la regardant. Elle étira ses lèvres en un grand sourire avant de s’approcher de lui. « Vous devez être mon prince alors. » S’amusa-t-elle en déposant un tendre baiser sur les lèvres chaudes du brun. « Ce n’était donc pas un rêve. Tu es bien là… »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:16

    « Ce n’était donc pas un rêve. Tu es bien là… » Il sourit doucement, et l'enveloppa de son bras autour de son petit corps. Non tu ne rêves pas, je suis là. J'ai été préparé un petit déjeuner, il t'attend. murmura t-il doucement en caressant sa joue. Il la laissa se réveiller un peu, et s'allongea sur le lit alors que la jeune femme se réveilla tout doucement en se faufilant dans ses bras. Sacha croisa son regard et la fixa amusé. Il se tourna un peu vers elle, appuyant sa tête avec sa main et la regarda. J'ai eu envie de te faire couler un bain mais avec cette chaleur, je me suis dis que tu préférerais une douche bien froide ? dit-il doucement alors qu'elle esquissa un petit sourire. Il faut que j'aille voir Susie ce soir, ou demain, j'ai pas cours avant 14h. T'as cours toi ? lui demanda t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:50

    Sacha ne tarda pas à la prendre dans ses bras, donc la jeune femme en profita pour s’y blottir. Un petit câlin matinal. Leur premier. La concernée espéra alors qu’il y en aurait plein d’autres. « Non tu ne rêves pas, je suis là. J'ai été préparé un petit déjeuner, il t'attend. » Elle esquissa un petit sourire, touchée par son dévouement. Il avait vraiment tout de l’homme parfait, elle avait énormément de chance. Et dire qu’il lui avait fallu autant de temps pour lui avouer qu’elle était amoureuse de lui. Elle se demandait alors comment cela se serait passé si elle lui avait dit plus tôt. Mais bon, elle ne voulait pas avoir de regrets. Après tout, cela avait pris le temps qu’il fallait, voilà tout. « C’est adorable, merci. » En plus d’un remerciement, elle l’embrassa tendrement. Elle ne se lasserait jamais de ses lèvres douces et chaudes. « J'ai eu envie de te faire couler un bain mais avec cette chaleur, je me suis dis que tu préférerais une douche bien froide ? » Esquissant un nouveau sourire, elle approuva d’un petit hochement de tête. « Oh oui, je rêve d’une bonne douche froide. » Elle laissa un léger rire résonner dans la pièce avant de reprendre doucement son sérieux en entendant Sacha reprendre la parole. « Il faut que j'aille voir Susie ce soir, ou demain, j'ai pas cours avant 14h. T'as cours toi ? » Elle prit alors un petit temps de réflexion pour situer le jour qu’il était et les cours qu’elle avait. « Euh, je commence seulement à 15h00 aujourd’hui. » Annonça-t-elle, un petit sourire collé aux lèvres. « T’as une idée pour occuper le temps en attendant ? » L’interrogea-t-elle, une lueur de malice pétillant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:32

    « T’as une idée pour occuper le temps en attendant ? » Il sourit tout doucement et croisa son regard pétillant et malicieux. Il adorait ça chez elle. Il secoua la tête et Sacha se leva, se mettant debout, il ouvrit ses bras pour Birdie et l'embrassa doucement dans le cou, puis plus fort. Il la prit dans ses bras, la soulevant légèrement et la porta jusqu'à la salle de bain alors qu'il sentait les petits bras de la jeune femme autour de son cou. Il la déposa sur le sol. Et bien pour commencer, tu peux aller prendre ta douche. ajouta t-il avec un sourire. Et après, tu iras prendre ton petit déjeuner. continua t-il en la taquinant. Il se pencha doucement et l'embrassa sur le bout du nez. Je t'attends promis.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:05

    Suite à sa question, il esquissa un sourire, ce que la demoiselle remarqua automatiquement. Puis, secouant la tête, il se leva, sa place encore chaude. Lorsqu’il ouvrit ses bras, Birdie prit ce geste comme une invitation. Alors, sans tarder, elle quitta elle aussi les draps, se leva du lit et alla rejoindre les bras protecteurs de celui qu’elle aimait, récoltant de sa part, un tendre baiser dans le cou. Elle ferma les yeux mais les rouvrit bien vite lorsqu’elle sentit que ses pieds ne touchaient plus le sol. En effet, Sacha venait tout juste de la soulever telle une princesse afin de la transporter dans la salle de bain, où il la reposa à terre. « Et bien pour commencer, tu peux aller prendre ta douche. » Elle lui rendit son sourire, écoutant la suite du programme. « Et après, tu iras prendre ton petit déjeuner. » Elle afficha une petite moue, mais retrouva bien vite le sourire lorsqu’il l’embrassa sur le nez. « Je t’attends promis. » Elle approuva alors d’un signe de tête. « Hum, d’accord. Je ne serai pas longue de toute façon. Du moins, je vais essayer. » Rétorqua-t-elle d’un ton amusé. Elle vola un baiser à Sacha puis le regarda partir de la salle de bain. Elle ne tarda pas à se déshabiller et à allumer le jet d’eau de la douche, réglant la température. Elle pénétra dans la cabine et débuta son hygiène quotidienne. Au bout d’une dizaine de minutes, ses cheveux ainsi que son corps étaient parfaitement propres. Une fois tout éteint, elle sortit, enfila une petite culotte, se vêtit d’un peignoir et frotta ses cheveux dans une serviette propre afin de les sécher quelque peu. Puis, elle s’en alla de la salle de bain, rejoignit le salon et trouva Sacha devant la télévision. « Ca va, j’suis dans les temps. » S’amusa-t-elle en se positionnant derrière lui, lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:01

    Il la laissa aller dans la douche et repartit dans le salon, il installa deux tasses sur la petite table, les croissants, le jus d'orange, tout y était. Sacha partit s'asseoir sur le canapé et passa une main dans ses cheveux avant de sentir une présence derrière lui. Son sourire s'étira sur son visage en sentant une petite main dans ses cheveux. « Ca va, j’suis dans les temps. » Il hocha la tête et la regarda passer devant lui, il la fit asseoir sur ses genoux et respira l'odeur de ses cheveux. Il caressa sa joue et l'embrassa doucement du bout des lèvres. T'es belle. murmura t-il doucement alors qu'elle rougissait. Il rit. Il enlaça ses bras puissants autour d'elle. Il se pencha vers elle, et l'embrassa lentement puis un peu plus passionnément, leurs langues se mêlant l'une à l'autre naturellement, avec envie. Il sourit contre ses lèvres et les glissa le long de sa mâchoire et dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:21

    Après avoir caressé les doux cheveux de Sacha, la brunette fit le tour du canapé afin de s’arrêter tout juste devant le jeune homme. Ce dernier l’invita à s’asseoir sur ses genoux, ce qu’elle fit sans se faire prier. Ils échangèrent alors un baiser sincère, Birdie en profitant pour passer ses bras autour du cou du mystérieux. « T’es belle. » Ne s’attendant pas à reçevoir un compliment, elle sentit ses joues chauffer. Elle devina sans mal qu’elle devait être en train de rougir. Elle n’était pas encore habituée à ce que Sacha la complimente ainsi. Après tout, c’était tout récent entre eux. Mais c’était ça qui était excitant, l’inconnu. Elle sentit soudain deux bras lui encercler la taille. Elle se laissa faire, répondant avec envie aux baisers de son amant. Entreprenante, elle passa ses mains sous le t-shirt de Sacha, caressant son torse muslé, et y déposa des baisers charnels.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:02

    Birdie était encore sur ses genoux, leur baiser devint vite passionné et il était difficile de l'arrêter. Il soupira contre ses lèvres, et passa une main sur les cheveux de la jeune femme. Il sentit les petites mains fraîches de Birdie sous son t-shirt et il gémit doucement mais il l'écarta un peu en souriant. Il savait que ce moment arriverait, il était surement bête d'y mettre fin ainsi et lorsqu'il vit leur regard incompris et presque vexé de Birdie, il grimaça. La jeune femme se leva, comme si de rien était, mais il se leva et la retint. Tu vas ou comme ça...? lança t-il en lui attrapant le bras. Crois moi, j'en ai envie...ça n'a pas du tout rapport avec ça, mais...tu es sûre ? Je sais, j'ai tendance à te sur-protéger mais ce n'est pas rien. lui dit-il en tentant de s'expliquer. Il ne voulait pas qu'il croit que c'était par rapport au désir, parce qu'il la désirait c'était évident. Il voulait juste faire les choses bien, et être sûre que c'était ce que voulait Birdie. Le sexe allait définitivement tout changé entre eux, il en avait conscience. Il s'avança vers elle, caressant sa joue. Tu veux toujours de moi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:22

    Alors que les choses commençaient à devenir de plus en plus sérieuses entre les deux jeunes gens, Sacha écarta soudainement la demoiselle avec douceur. Ne comprenant pas pourquoi il se montrait si peu réceptif, elle se vexa et se leva même du canapé, s’apprêtant à aller s’habiller. Toutefois, elle n’en eut pas le temps puisque le jeune homme l’arrêta en saisissant son bras. « Tu vas ou comme ça… ? » Elle ne répondit pas tout de suite, préférant rester silencieuse. « Crois moi, j'en ai envie...ça n'a pas du tout rapport avec ça, mais...tu es sûre ? Je sais, j'ai tendance à te sur-protéger mais ce n'est pas rien. » Elle se contenta de l’écouter, se rendant compte qu’il avait finalement raison. Il voulait faire les choses dans les règles, ne rien précipiter entre eux. Contrairement à bien d’autres garçons, il s’inquiétait pour elle, voulant s’assurer de ses propres envies. Elle ne devait pas lui en vouloir pour ça, il était si attentionné. Sacha se rapprocha alors d’elle, lui caressant la joue comme pour s’excuser. « Tu veux toujours de moi, maintenant ? » Elle croisa ses iris et lui répondit d’un petit sourire. Puis, elle saisit sa main, jouant avec ses doigts. « Bien-sûr que oui. » Elle souffla doucement. « J’suis désolée. C’est pas toi, c’est moi. T’es tellement adorable avec moi, alors que moi… » Haussant les épaules, elle reprit la parole. « J’ai juste besoin de savoir que tu m’aimes… »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:15

    Il avait de profonds sentiments pour Birdie, était-il amoureux ? Une partie de lui, surement oui mais l'autre demandait également du temps. Dans un sens, elle lui avait toujours plu, et il se demandait peut être si parfois ce léger malaise qu'il ressentait était du fait de leur profonde amitié. J’suis désolée. C’est pas toi, c’est moi. T’es tellement adorable avec moi, alors que moi… » Sacha sourit doucement et se rapprocha d'elle. « J’ai juste besoin de savoir que tu m’aimes… » Il la regarda jouer avec ses doigts et esquissa un sourire puis passa son index sur le nez de la jeune fille. J'ai des sentiments pour toi. Et crois moi, ils sont loin d'être "amicaux" dans un sens, ils sont plus profonds que ça, et tu me plais bien entendu. Il faut que tu me laisses un peu de temps, je viens de rompre avec Allie, et je ne l'ai pas fais uniquement à cause de toi. Je ne vois pas les choses comme ça. Si j'ai rompu avec elle, c'est aussi parce que je ne ressentais plus de l'amour pour elle. Mais tu as toujours été dans mes pensées. tenta t-il de s'expliquer en ne la quittant pas des yeux. Il la laissa aller s'habiller et passa à table. Il mourrait d'envie de faire l'amour elle, c'était naturel vu qu'ils sortaient désormais ensemble mais pleins de questions lui venaient à l'esprit. Lorsque Birdie revint au salon, il la regarda. Peut être que dans le fond, sa plus grande crainte était de savoir si Birdie avait déjà eu des amants auparavant. C'était surement complètement stupide mais à 18 ans, ça ne paraissait pas évident qu'une jeune fille est déjà fait l'amour ou pas. C'était surement délicat de lui poser cette question...Il soupira alors que la jeune femme s'assit. Il se lança. Est-ce que tu as déjà...enfin...tu as déjà fait- Il était un couple non ? Evidemment ça pouvait paraître gênant, mais il ne voulait pas que leur différence d'âge soit un frein à leur relation. Ca ne l'avait jamais été à leur amitié. Je sais c'est bête de te demander ça... ajouta t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:52

    Birdie baissa légèrement la tête, quelque peu honteuse de son comportement. « J'ai des sentiments pour toi. Et crois moi, ils sont loin d'être "amicaux" dans un sens, ils sont plus profonds que ça, et tu me plais bien entendu. Il faut que tu me laisses un peu de temps, je viens de rompre avec Allie, et je ne l'ai pas fais uniquement à cause de toi. Je ne vois pas les choses comme ça. Si j'ai rompu avec elle, c'est aussi parce que je ne ressentais plus de l'amour pour elle. Mais tu as toujours été dans mes pensées. » Il ne s’agissait sans doute pas de la réponse qu’elle espérait, mais elle ne pouvait pas en vouloir au jeune homme. Il venait tout juste de sortir d’une relation. Relation qui avait tout de même duré un an, ce qui n’était pas rien. Après tout, une année représente quand même beaucoup dans la vie d’un être humain. C’est long. Elle ne voulait donc pas le presser, l’obliger à faire quoi que ce soit. Cela serait égoïste de sa part. « Je comprends. » Le rassura-t-elle en esquissant un mince sourire. « Je ferai mieux de m’habiller. » Continua-t-elle, toujours en peignoir. Elle s’exécuta donc, se retirant dans sa chambre pour enfiler une robe rouge lui arrivant un peu au dessus des genoux. Elle se coiffa ensuite rapidement avant de rejoindre Sacha au salon. Elle prit place à table et remarqua que son petit ami semblait pensif. Elle se demandait bien pourquoi. « Est-ce que tu as déjà...enfin...tu as déjà fait… » Intriguée, elle fronça légèrement les sourcils. « Je sais c’est bête de te demander ça… » Il ne savait donc pas comment l’interroger sur sa sexualité. S’ils avaient déjà parlé de tout, c’était bien le seul sujet qu’ils n’avaient jamais abordé, que ce soit pour elle que pour lui. Sans doute cela les mettait mal à l’aise. Si elle avait déjà fréquenté des garçons, elle n’avait encore jamais fait l’amour. A bientôt dix-huit ans, elle souhaitait simplement le faire avec le garçon qu’elle aimait, et qu’il l’aime en retour. « L’amour ? Non, pas encore… J’attendais le bon. » S’expliqua-t-elle, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:05

    Birdie revint dans le salon, habillée et il croisa son regard alors qu'elle lui donna une réponse à sa question.« L’amour ? Non, pas encore… J’attendais le bon. » Il grimaça légèrement, à cause du ton employé par Birdie. Il se leva et se rapprocha d'elle. Il ne savait pas vraiment s'il était effrayé de cette nouvelle ou plutôt ravi, ou rassuré. Tant de sentiments confus en lui, c'était étrange. Maintenant c'est moi qui est peur. murmura t-il tout doucement en la collant doucement contre lui. J'ai envie que ce soit bien, surtout pour toi...Je veux que tu sois prête. C'était peut être idiot d'en faire autant mais il ne savait pas comment s'y prendre...Il prit son visage dans ses mains et le rapprocha du sien, il déposa sa bouche sur la sienne et sourit. Mais j'ai vraiment envie de toi...ne crois pas le contraire. souffla t-il doucement en la soulevant pour l'installer sur le comptoir de la cuisine. Il aimait toujours partagé cette complicité avec elle, il déposa son front contre le sien et savoura cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:32

    Suite à l’aveu qu’elle venait de lui faire, elle remarqua que Sacha était en train de grimacer. Elle ne savait pas trop comment elle devait le prendre. Il se leva alors afin de se rapprocher d’elle. Birdie quant à elle, resta immobile, les bras le long de son corps. « Maintenant c’est moi qui est peur. » Surprise et ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait peur, elle écarquilla doucement les yeux, aucun son ne sortant de sa bouche. Elle se sentit alors ramener vers lui et se contenta de l’écouter, ne souhaitant pas lui couper la parole. « J'ai envie que ce soit bien, surtout pour toi...Je veux que tu sois prête. » Alors qu’il lui déposait un baiser sur ses lèvres légèrement pulpeuses, elle passa une main sur la joue du jeune homme, la caressant avec toute la tendresse qu’elle éprouvait pour lui. Il était tellement attentif envers elle. Elle savait qu’il était le bon. Depuis toujours. Cela ne faisait que confirmer ses sentiments. « Mais j'ai vraiment envie de toi...ne crois pas le contraire. » Elle opina de la tête. Elle n’en avait aucun doute. Elle ressentait bien le désir qu’il avait pour elle. Le brun la souleva alors, la reposant sur le comptoir de la cuisine. Leurs fronts ne tardèrent pas à se rencontrer et ils restèrent là de longues minutes, sans parler et bouger. Finalement, la demoiselle retira le sien, contemplant l’homme qu’elle aimait. Il était vraiment beau. Elle se mordilla alors doucement la lèvre inférieure et passa ses bras autour du cou de l’étudiant. « Tu es si parfait avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:57

    Assise sur le comptoir, il la tenait près de lui, alors qu'il sentit ses bras autour de son cou. La façon dont elle regardait, c'était presque nouveau pour lui, il n'allait pas mentir, il savait quels types de regard il avait sur lui mais c'était presque énervant qu'on le juge uniquement sur son apparence physique. Il savait qu'il n'était pas moche, après, il s'en fichait du reste. Mais la douceur du regard de Birdie sur lui changeait tout, pour elle, il voulait être très beau et il espérait qu'elle le voit ainsi. Il esquissa un sourire. « Tu es si parfait avec moi. » Sacha leva les yeux au ciel et acquiesça. Oui je sais, je suis plutôt pas mal. lâcha t-il en rigolant alors qu'elle leva les yeux au ciel à son tour. Il baissa les yeux et la regarda attentivement, ses yeux s'attardèrent la petite robe rouge qu'elle portait et il sourit bêtement. J'aime bien cette robe. murmura t-il doucement en croisant son regard. Il déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa délicatement, ses lèvres se mouvant aux siennes, un peu plus avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:02

    Une fois son compliment pour Sacha chuchoté, elle vit celui-ci lever les yeux au plafond, approuvant ses dires. « Ouais je sais, je suis plutôt pas mal. » Elle entendit alors ce rire franc qu’elle aimait tant, mais tenta de rester impassible, levant les yeux à son tour. Puis, elle donna une gentille tape sur la tête de son ami, joignant finalement son rire au sien. « Quelle modestie. » Ironisa-t-elle, même si elle savait parfaitement qu’il plaisantait, chose qu’il adorait faire en parmanence, du moins avec elle. Une fois calmés, elle sentit le regard intense du jeune homme sur elle. Cela la fit sourire, sans même qu’elle ne sache pourquoi. « J’aime bien cette robe. » Elle ne la portait pas souvent, mais elle aussi l’aimait bien. Ce n’était ni trop habillé, ni trop décontracté. Le juste équilibre entre les deux. « C’est ton meilleur ami qui me l’a offerte. » L’informa-t-elle, un petit sourire collé aux lèvres. Elle faisait bien-sûr allusion à son grand frère qui était également le meilleur ami de Sacha. Birdie partagea un nouveau baiser avec Sacha qu’elle prolongea longuement, ses lèvres ne pouvant se séparer de celles du jeune homme. Sa bouche ne tarda pas à descendre vers le cou du jeune homme, l’embrassant avant de le sucoter tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:14

    Il sourit tout doucement en rigolant et l'embrassa un peu plus fort. Il passa ses mains sur les cuisses de Birdie, il gémit en sentant les lèvres de Birdie sur son cou. Sacha glissa ses mains en dessous de la robe de Birdie, sa peau entrant en contact avec celle de la jeune fille. Il remonta ses mains un peu plus et l'embrassa plus passionnément. A bout de souffle, il s'écarta d'elle très lentement mais Birdie le bloqua. Il la fixa amusé. Tu sais que là, je veux bien te résister mais je vais plus pouvoir tenir très longtemps. soupira t-il contre son cou en remontant embrasser le lob de son oreille puis sa joue et enfin son visage. Il se rendit vite compte qu'il perdait pied face à elle et il oubliait toutes ces réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:29

    Sentant les mains chaudes de Sacha sur ses cuisses, elle frissonna. C’est fou l’effet qu’il lui faisait. Il était bien le seul à pouvoir lui procurer toutes ces sensations, aussi délicieuses les une que les autres. Après tout, il devait être bien expérimenté. Elle n’était pas la première fille qui passait dans ses bras. Cette pensée la freinant, elle la chassa bien vite de son esprit, se concentrant sur le moment actuel. Lorsque ces mêmes mains s’aventuèrent sous la robe de la jeune femme, cette dernière étouffa un gémissement, se déléctant en même temps des baisers enflammés échangés avec son amant. Alors qu’il s’apprêtait à s’éloigner un peu d’elle, celle-ci eut le réflexe de le retenir par le bras. « Tu sais que là, je veux bien te résister mais je vais plus pouvoir tenir très longtemps. » Il semblait amusé et non agacé, ce qui rassura Birdie. Elle le ramena à lui et gémit une nouvelle fois lorsqu’il ses renouvella ses baisers chauds. « Je suis la vilaine tentatrice alors. » S’amusa-t-elle, capturant ses lèvres afin d’entremêler leurs langues. « Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder ? » Le provoqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:39

    . « Je suis la vilaine tentatrice alors. » Il lui répondit en gémissant tout en continuant d'embrasser son cou et de la resserrer près de lui. « Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder ? » Sacha s'arrêta un peu et croisa attentivement le regard clair et vert de la jeune femme. Il déposa un baiser sur son menton. Il glissa ses mains très doucement sur les fesses de Birdie, il leva une main pour descendre la petite bretelle de sa robe tout en ne quittant pas son regard. Il déposa des petits baisers sur son épaule et fit descendre l'autre doucement en embrassant le haut de sa poitrine. Il la colla contre lui, soupirant contre son oreille et l'embrassa passionnément. Sans plus attendre, il la porta jusqu'à la chambre rapidement. Déposant Birdie sur le lit, il resta debout face à elle en se débarrassant de son t-shirt et vint s'installer sur elle ne quittant plus ses lèvres. Il murmura le prénom de Birdie, et caressa ses bras nus.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:37

    Sa question issue d’une célèbre citation d’Oscar Wilde sembla alimenter le désir qu’éprouvait Sacha. Cela se remarquait par ses gestes plus entreprenants, comme ses mains posées sur les fesses de la demoiselle et le fait qu’il retire les bretelles de sa robe. Elle ne pu s’empêcher de soupirer d’aise lorsqu’il embrassa ses épaules, mais surtout le début de sa poitrine. L’excitation montait de plus en plus en elle et encore, ce n’était que le début. Bientôt, ils quittèrent la cuisine pour rejoindre la chambre, bien plus adaptée à leurs embrassades sensuelles. La jeune femme se retrouva couchée sur le lit, admirant l’homme qui était debout face à elle en train d’enlever son t-shirt. Elle le trouvait horriblement sexy et son corps ne cessait de réclamer ses caresses. Elle cru perdre la tête lorsqu’il prononça son prénom d’une manière aussi désirable. De ses doigts fins, elle parcouru ses abdominaux bien dessinés avant d’embrasser son torse. Elle avait vraiment envie de lui. Elle scella les lèvres avec les siennes, les mordillant légèrement. « Sacha… » Gémit-elle, approchant ses mains de la ceinture de son amant, enlevant la boucle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aldridge
SOMEONE LIKE YOU ♦ Off in the night while you live it up I'm off to sleep
Sacha Aldridge


• Messages : 185
• Age : 35
• Pseudo : Ally Bee
• Copyright : Cristalline & Livejournal

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Étudiant
• ÂGE DU PERSONNAGE: 24 ans
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:12

    Il prit de le temps de l'embrasser, de caresser chaque parcelle de sa peau et l'embrassa doucement sur chacun de ses bras. Il gémit en l'entendant murmurer son prénom et sentir ses petites mains sur la boucle de son jean le fit frémir davantage. Son pantalon enfin débarrassé, il s'allongea sur elle en lui retirant sa petite robe admirant son corps parfait et sans défauts. Elle avait un corps magnifique, avec une peau très blanche, il l'embrassa dans le cou en remontant sur sa joue. Sacha était un peu plus sûre de ce que ressentait Birdie désormais, il ne pouvait définitivement pas lui résister, c'était impossible. Son regard accrocha le sien, et il lui sourit. Leurs doigts s'entrelacèrent lentement mais bien fort, et après avoir retiré son boxer, il se fondit entre les jambes de Birdie et en elle. Ses va-et-vient s'intensifièrent au fil des secondes, et le plaisir qu'il ressentait avec elle était intense. Il regarda la jeune femme et embrassa doucement ses lèvres et son cou en sentant ses petites mains dans son dos et ses ongles le griffer légèrement. Il intensifia encore plus vite ses va-et-vient. Il faisait attention au plaisir de la jeune femme, à ce qu'elle se sente bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson


• Messages : 115
• Pseudo : Miss uncertain.
• Copyright : Castiells.

• I DON'T WANT TO MISS A THING
• EMPLOI: Etudiante en Psychologie.
• ÂGE DU PERSONNAGE: 17 ans.
• CONTACTS:

Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:42

    Une fois la boucle de la ceinture de Sacha débouclée, la brunette ne tarda pas à ôter le jean de son amant. Elle sourit en constatant qu’il n’était plus que vêtu d’un simple boxer. De même, la demoiselle ne tarda pas à se retrouvée elle aussi peu vêtue, puisque le jeune homme venait tout juste de la débarrasser de sa robe rouge, la laissant ainsi en sous-vêtements bordeaux. Ils allaient bientôt passer un cap ensemble. Cela serait leur première fois, tout comme la première fois de Birdie. Mais elle n’avait pas peur. Elle savait parfaitement qu’avec lui, tout se passerait bien. Elle lui faisait entièrement confiance, même les yeux fermés. Leurs doigts ne tardèrent pas à se rencontrer pour s’entrelacer et les sous-vêtements des deux protagonistes volèrent vite fait. Ils se découvraient ainsi pour la première fois. Birdie, n’étant pas habituée à se retrouver nue devant un homme, ne pu s’empêcher de rougir quelque peu. Elle était un peu mal à l’aise, mais les caresses ainsi que les baisers de l’homme qu’elle aimait lui redonnèrent vite confiance en elle. Arriva l’acte, les préléminaires étant terminés. La jeune femme ressentit une vive douleur au bas du ventre, et instinctivement, elle se pinça les lèvres. Elle ne se rendit même pas compte qu’elle griffait le dos de Sacha. Finalement, au bout de peu de temps, la douleur s’atténua, se transformant même en bien être. La douceur du brun devait sans doute y être pour quelque chose. Elle le regarda alors droit dans les yeux pendant qu’il renouvellait ses va-et-vient et lui sourit tendrement, comme heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need you [R.BIRDIE]   Need you [R.BIRDIE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need you [R.BIRDIE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what's wrong with you, birdie.
» BIRDIE | Love at the first touch.
» Sweet moment [R. Birdie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER ME :: ♦ South :: Isle Granville :: N°12-
Sauter vers: